CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si la Switch Pro vaut 400 balles...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2021 Ă  15:17:14

Les gars qui prennent pour acquis ces rumeurs au secours đŸ˜”đŸ˜”đŸ˜”oui oui revendez vos Switch actuelles pour en racheter une quand ils confirmeront qu'il n y a pas de switch pro ou au pire le meme hardware avec au mieux un écran upgradé 😂😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 Ă  16:17:08

Si nouveau dock qui permet d'afficher les jeux en 4k j'y réfléchirai. Si c'est juste un écran OLED, non.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
11 juin 2021 Ă  16:27:36

Le 11 juin 2021 à 16:17:08 :
Si nouveau dock qui permet d'afficher les jeux en 4k j'y réfléchirai. Si c'est juste un écran OLED, non.

Attendons déjà de savoir si elle existe vraiment, ce qui n'est pas du tout acquis pour l'heure.

rasgrihl rasgrihl
MP
Niveau 8
11 juin 2021 Ă  16:45:05

Meme si c'était juste qu'un écran OLED, ce serait un gros avatange par rapport à l'écran dégueulasse de la Switch actuelle.

Verticordia Verticordia
MP
Niveau 6
11 juin 2021 Ă  19:10:41

Le 11 juin 2021 à 16:45:05 :
Meme si c'était juste qu'un écran OLED, ce serait un gros avatange par rapport à l'écran dégueulasse de la Switch actuelle.

C'est vrai que certains jeux avec une belle DA (BOTW, Luigi's Mansion, Paper Mario, Xenoblade Chronicle pour ma part) sont repoussants en mode portable. Je n'y joue jamais en déplacement. Un OLED de 9 pouces serait enfin un mode portable à la hauteur de certains studios.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
11 juin 2021 Ă  19:39:25

Le 11 juin 2021 à 19:10:41 :

Le 11 juin 2021 à 16:45:05 :
Meme si c'était juste qu'un écran OLED, ce serait un gros avatange par rapport à l'écran dégueulasse de la Switch actuelle.

C'est vrai que certains jeux avec une belle DA (BOTW, Luigi's Mansion, Paper Mario, Xenoblade Chronicle pour ma part) sont repoussants en mode portable. Je n'y joue jamais en déplacement. Un OLED de 9 pouces serait enfin un mode portable à la hauteur de certains studios.

Donc si je suis ta logique, tout les jeux qui ne sont pas joués sur une télé OLED sont repoussants.

Message édité le 11 juin 2021 à 19:39:36 par Lan78
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2021 Ă  20:01:30

Botw et luigi mansion repoussant en mode potable 😂mais qu est ce qu il faut pas lire comme bêtise...les jeux sont juste magnifiques.
Ce forum est sans espoir j abandonne...

rhasgrhil rhasgrhil
MP
Niveau 7
11 juin 2021 Ă  21:16:09

[19:39:25] <Lan78>

Le 11 juin 2021 à 19:10:41 :

Le 11 juin 2021 à 16:45:05 :
Meme si c'était juste qu'un écran OLED, ce serait un gros avatange par rapport à l'écran dégueulasse de la Switch actuelle.

C'est vrai que certains jeux avec une belle DA (BOTW, Luigi's Mansion, Paper Mario, Xenoblade Chronicle pour ma part) sont repoussants en mode portable. Je n'y joue jamais en déplacement. Un OLED de 9 pouces serait enfin un mode portable à la hauteur de certains studios.

Donc si je suis ta logique, tout les jeux qui ne sont pas joués sur une télé OLED sont repoussants.

Ça m'étonnerait qu'en 2021, une dalle TV aussi deuguelasse que celle de l'ecran de la Switch existe...
Quand on voit certains jeux tournant sur VITA, qu'on compare la version OLED et non OLED, on remarque que la première a avantage certains. Alors une OLED encore mieux maîtriser, sur un écran un peu plus grand, ce sera parfait surtout pour des jeux comme Xenoblade qui sont assez colorés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment