CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si la Switch Pro vaut 400 balles...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 16:43:42

J’étais chaud pour la prendre day one mais 400€, ça va me faire réfléchir. J’ai deux V1 et ça me convient vu que je joue quasi qu’à des jeux indés ou des exclus Nintendo qui tournent très bien sur ma V1

Message édité le 02 juin 2021 à 16:43:55 par Westbrook-Okc
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 16:51:22

Le 02 juin 2021 à 15:18:48 :
Ça dépend si y a une collector zelda direct mais sans ça je vais patienter pour voir la puissance en jeu

^

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
02 juin 2021 à 17:11:13

Non, j'ai déjà une V1 sur laquelle je fais trois-quatres jeux par an maximum. Pour moi la Switch c'est clairement une console d'appoint, je préfère ajouter 100€ et prendre une PS5. :(

army_V army_V
MP
Niveau 59
02 juin 2021 à 17:26:09

clairement oui !!

si elle vaut son prix, je fonce direct , si les rumeurs sont vraies, si Nintendo confirme un prix à 400 euros, c'est que la futur console sera bien équipé !!!!

De plus, on peut s'attendre à un pack Nintendo switch "pro" et BOTW 2 ou bien un pack avec un potentiel Mario Kart 9 ....

On voit très bien qu'une nouvelle switch fera son apparition dans pas longtemps, notamment avec la sortie de BOTW 2, les nouveaux pokémons en fin d'année, d'autres exclues présenté à l'E3 pour cette fin d'année ect.. fin bref j'ai hâte d'en savoir plus et je vendrai ma switch v2 pour la nouvelle si elle en a dans le ventre

vonHresvelg vonHresvelg
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 18:18:34

400€ ça fait cher si la nouveauté se situe uniquement sur l'écran & un léger boost...

Singe446 Singe446
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 18:45:38

J'ai acheté toutes les dernières consoles nintendo depuis la gameboy color, en passant par la ds lite et dsi jusque la switch normale puis light, donc ouais why not

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 18:47:52

Bcp oublient qu'il devrait y avoir du dlss, soit de l'intelligence artificielle, une nouveauté pour une condole, après on verra si tout cela se réalise!!!

army_V army_V
MP
Niveau 59
02 juin 2021 à 18:53:32

En même temps, vous imaginez l'impact de cette nouvelle "switch pro" pour les développeurs ?

Avec la switch actuel , certains comme EA ne voulais pas sortir de jeux sous prétexte que la console n'a rien dans le ventre...

Avec la nouvelle switch, les devs seront plus ouvert, on aura des exclues, on aura d'autres jeux, comme par exemple un gta ? fin bref, peut-être que la switch en a encore sous dans le capot , mais elle n'aura pas de jeux gourmands et de bonnes qualités

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 20:00:22

Même à 500€ :hap:

Le vrai problème que je vois, c'est que si elle est trop chère, peu de monde la prendra et au final, les devs feront pas forcément d'effort pour les 100.000 pelos qui l'auront.

Verticordia Verticordia
MP
Niveau 6
02 juin 2021 à 20:21:36

Vue la gamme des produits Nintendo, on devrait s'attendre à 349€ ou 399€.

349€ plus probablement si Nintendo arrête la production de V2 et impose la next gen aux futurs acquéreurs.

En même temps, je trouve les constructeurs de console beaucoup plus honnêtes que les constructeurs de PC gaming. Quand je vois les performances de 15 pouces et le prix, je trouve ça aberrant. Comme pour la Switch, on a du jeu portable, mais pour 3 fois ce qu'on peut avoir en fixe. Une Switch à 999€, vous prendriez ?

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 20:28:26

Il faudra vraiment un sentiment d’upgrade sur les jeux déjà dispo, et pas seulement un upscale 4K pour me faire craquer.

army_V army_V
MP
Niveau 59
02 juin 2021 à 20:44:25

Le 02 juin 2021 à 20:00:22 :
Même à 500€ :hap:

Le vrai problème que je vois, c'est que si elle est trop chère, peu de monde la prendra et au final, les devs feront pas forcément d'effort pour les 100.000 pelos qui l'auront.

Oh que si !!!!!!!!! un iphone à 1000 euros, aujourd'hui cela ne vaut pas grand chose, la ps5 et xbox series x 500 balles et tout le monde c'est jeter dedans, donc une switch à 400 euros c'est pas grand chose !!!

L'avantage d'une console portable :d) la portabilité

Tu peux la prendre partout, et encore meilleur, si elle dispose d'un bon écran (ce qui sera le cas logiquement), bah il y a de fortes chances qu'il y est rupture de stocks

Message édité le 02 juin 2021 à 20:44:46 par army_V
Kolya Kolya
MP
Niveau 44
02 juin 2021 à 20:47:50

Le 02 juin 2021 à 13:32:39 :
... vous la prenez quand même ?

Quand pour le même prix, on peut actuellement (ou presque hahaha) se procurer une PS5 Digitale, ou surtout une Series S déjà bien plus puissante pour seulement 300 balles.

Comment Nintendo va pouvoir justifier une console à 400 balles (si elle vaut ce prix) avec des specs dramatiquement plus bas que les consoles concurrents ? :(

Comment répondre à cette question sans savoir ce qu'elle proposera ?

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 20:59:41

Je crois que la question du prix ne se pose même pas quand elle sera à 1000 euros à cause des faibles stocks et des scalpers :(

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
02 juin 2021 à 21:47:07

Plus elle est chère et plus y'a de chances que je la prenne :hap: Parce que plus le prix sera haut, et plus la différence avec la Switch actuelle se fera sentir :noel:

Lamefreak Lamefreak
MP
Niveau 47
02 juin 2021 à 21:49:47

Pitié une switch pro lite à 300 euros please

https://www.youtube.com/watch?v=XN-8EIQ6X3o

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 22:13:19

C'est très probable qu'une nouvelle Switch Lite arrive également si une Switch Pro avec une nouvelle puce est annoncée. Aucune raison de maintenir des productions de puces différentes. Puis techniquement y'a aucun obstacle, à voir ce que la nouvelle Switch propose réellement quoi.
Bon par contre ils vont attendre un peu pour être sûr que certains achètent les 2 modèles et non leur laisser le choix entre les deux parce que si elles sont annoncées ensemble c'est certain que ça se vendra moins. :)

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 23:26:10

Post avant l'autre taré de Jeaun qui parle de PS4 pro ou de Sony

live3ds live3ds
MP
Niveau 24
02 juin 2021 à 23:51:33

Le 02 juin 2021 à 20:00:22 :
Même à 500€ :hap:

Le vrai problème que je vois, c'est que si elle est trop chère, peu de monde la prendra et au final, les devs feront pas forcément d'effort pour les 100.000 pelos qui l'auront.

Tout à fait d'accord.
Je doute très fortement qu'elle sera proposée à 400. Si elle est proposée à 400 elle sera vue comme l'option premium et non comme la remplaçante de la V2 en plus il faut que son parc grandisse vite pour encourager les tiers à sortir leur jeux dessus. A 350 elle se vendra certainement plus vite qu'à 400.

Les 400 qui sont affiché doivent juste être des place-holders exactement comme le nom "Switch Pro" qui n'est pas le nom définitif.

noahgvrs noahgvrs
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 00:22:13

Bah si t’es fan des licences Nintendo, la comparaison ne peut pas se faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment