CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voici pourquoi j'aime tant ma Switch. Et vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
rasgrilhl rasgrilhl
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 19:27:24

Le 10 juin 2021 à 19:13:42 :
:rire:

C'est une perle ce topic en vrai :rire:

:rire:

Feedmoidonc Feedmoidonc
MP
Niveau 24
10 juin 2021 à 19:28:52

Le 10 juin 2021 à 19:04:49 :

[18:09:04] <Feedmoidonc>

Le 10 juin 2021 à 18:03:49 :

Le 10 juin 2021 à 17:53:24 :
j'ai 31 balais, ma première console été une 64 et j'ai eu du mal a retrouver le fun de cette dernière avec les générations qui ont suivies (toutes marques confondues) … Sauf avec la SWITCH même si niveaux performance elle est loin derrière la concurrence , j'aime perdre mon temps dessus un peu comme sur une bonne vieille borne d'arcade dans un bowling... et ma fille de 2ans et demi adores BTOW :-)
Difficile pour moi de ne pas trouver cette console attachante.

excuse moi mais ta fille de 2 ans et demi n'a pas autre chose a faire que te regarder jouer a BOTW ? comme ... apprendre a parler ?

C'est pas parce que tu savais peut-être pas parler à 2 ans et demi que c'est le cas de tous hein.

Je plains ta fille qui est déjà devant des JV à 2 ans, pauvre fille... Si je travaillais dans les services sociaux, j'aurais déjà fait certaines démarches pour t'en enlever le garde. Tu fais des enfants pour t'en occuper, pas bousiller leur cerveau avec des JV.

C'est pas la mienne. C'est même pas mon message.

rasgrilhl rasgrilhl
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 19:35:59

[19:28:52] <Feedmoidonc>

Le 10 juin 2021 à 19:04:49 :

[18:09:04] <Feedmoidonc>

Le 10 juin 2021 à 18:03:49 :

Le 10 juin 2021 à 17:53:24 :
j'ai 31 balais, ma première console été une 64 et j'ai eu du mal a retrouver le fun de cette dernière avec les générations qui ont suivies (toutes marques confondues) … Sauf avec la SWITCH même si niveaux performance elle est loin derrière la concurrence , j'aime perdre mon temps dessus un peu comme sur une bonne vieille borne d'arcade dans un bowling... et ma fille de 2ans et demi adores BTOW :-)
Difficile pour moi de ne pas trouver cette console attachante.

excuse moi mais ta fille de 2 ans et demi n'a pas autre chose a faire que te regarder jouer a BOTW ? comme ... apprendre a parler ?

C'est pas parce que tu savais peut-être pas parler à 2 ans et demi que c'est le cas de tous hein.

Je plains ta fille qui est déjà devant des JV à 2 ans, pauvre fille... Si je travaillais dans les services sociaux, j'aurais déjà fait certaines démarches pour t'en enlever le garde. Tu fais des enfants pour t'en occuper, pas bousiller leur cerveau avec des JV.

C'est pas la mienne. C'est même pas mon message.

Au temps pour moi, je parle pour l'auteur du message qui fout sa fille à 2 ans devant un JV.

CIad] CIad]
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:40:05

Meh les fille devant les JV a 2 ans se retrouvent sur Tiktok ou insta A 7 ans en maillot de bain et pendant ce temps les parents jouent a la switch.;... elle est belle la régression intellectuelle GG

FodenED FodenED
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 00:00:46

Giga malaise les boomers sur les forums

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
11 juin 2021 à 00:23:40

Le 11 juin 2021 à 00:00:46 :
Giga malaise les boomers sur les forums

toi aussi t'es allergiques aux loulous et aux petits monstres?

:rire:

Message édité le 11 juin 2021 à 00:23:51 par CaptainDell7
Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
11 juin 2021 à 10:33:56

L’auteur est venu plein de bonnes intentions, avec un texte bien écrit, pour nous faire partager une émotion positive (le but du jeu vidéo, je le rappelle)…

… mais son topic s’est fait pourrir par les crétins de la « guerre des consoles », les trolls, les sonyboys en pls devant la réussite critique et commerciale de la Switch !

Voilà le niveau su forum de jvc 👍

Zoulminable Zoulminable
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 10:39:31

Le 11 juin 2021 à 10:33:56 :
L’auteur est venu plein de bonnes intentions, avec un texte bien écrit, pour nous faire partager une émotion positive (le but du jeu vidéo, je le rappelle)…

… mais son topic s’est fait pourrir par les crétins de la « guerre des consoles », les trolls, les sonyboys en pls devant la réussite critique et commerciale de la Switch !

Voilà le niveau su forum de jvc 👍

un peu comme toi qui a chacune de tes interventions toutes plus inutile les unes que les autres sont là pour reprendre de manière condescendante et avec la plus grande mauvaise foi possible toutes les personnes qui ne pense pas comme toi?

voilà le niveau des messages de julien_sorel_75 un secondaire d un frustré qui n ose pas utiliser son pseudo principale pour dire ce qu il pense 👍
(tu a bien ta place sur jvc 👍 )

Message édité le 11 juin 2021 à 10:40:02 par Zoulminable
mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 10:42:36

La tristesse des réponses sérieusement entre ceux choqués par le mot "loulou" et ceux qui clash un gars parce que sa fille le regarde jouer lol En vrai tant mieux que ce soit un forum parce qu'un bon coup de tête remettrait certains sur la bonne voie ! C'est juste inadmissible de parler de l'éducation ou du rôle d'un père comme ça gratuitement et de rebondir en disant à 7 ans la fille sera en maillot de bain sur les réseaux c'est des phrases de fragiles

rasgrilhl rasgrilhl
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 10:45:20

[10:39:31] <Zoulminable>

Le 11 juin 2021 à 10:33:56 :
L’auteur est venu plein de bonnes intentions, avec un texte bien écrit, pour nous faire partager une émotion positive (le but du jeu vidéo, je le rappelle)…

… mais son topic s’est fait pourrir par les crétins de la « guerre des consoles », les trolls, les sonyboys en pls devant la réussite critique et commerciale de la Switch !

Voilà le niveau su forum de jvc 👍

un peu comme toi qui a chacune de tes interventions toutes plus inutile les unes que les autres sont là pour reprendre de manière condescendante et avec la plus grande mauvaise foi possible toutes les personnes qui ne pense pas comme toi?

voilà le niveau des messages de julien_sorel_75 un secondaire d un frustré qui n ose pas utiliser son pseudo principale pour dire ce qu il pense 👍
(tu a bien ta place sur jvc 👍 )

Bordel cette remise en place, bravo grand sage Zoulman. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623346397-img-20210610-193303.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Désolé pour l'auteur mais le topic part en sucette.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment