CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boîtes vides commandes amazon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 11:52:11

Bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais pas si j’avais le deoit de mettre le nom d’une firm dans le sujet. Mea culpa les modos s’il ne fallait pas.
Alors voilà. Je commande beaucoup sur ce site car c’est pratique pour recevoir mes commandes dans mon patelin perdu (se sont les seuls avec qui je n’ai jamais eu de problème de livraison).
Cela fait longtemps que je n’ai pas commande de jeu switch dessus. J’ai bientôt fini mon dernier jeu et je voulais commander monster hunter. En lisant pas mal de com’ dans les jeux switch commandés sur le site, je vois beaucoup de gens dire qu’ils ont reçu des boites vides (mais vraiment beaucoup beaucoup de com’).
Est ce que c’est arrivé à des gens sur le fofo ? J’hésite maintenant à commander et dans mon centre commercial, allez comprendre, les dvd sont accessibles mais pas les jeux (c’est pas culturel pour eux -_-).
Désolée pour le pavé. Je voulais bien expliquer la situation.
Merci.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 12:04:28

Le 11 avril 2021 à 11:52:11 :
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais pas si j’avais le deoit de mettre le nom d’une firm dans le sujet. Mea culpa les modos s’il ne fallait pas.
Alors voilà. Je commande beaucoup sur ce site car c’est pratique pour recevoir mes commandes dans mon patelin perdu (se sont les seuls avec qui je n’ai jamais eu de problème de livraison).
Cela fait longtemps que je n’ai pas commande de jeu switch dessus. J’ai bientôt fini mon dernier jeu et je voulais commander monster hunter. En lisant pas mal de com’ dans les jeux switch commandés sur le site, je vois beaucoup de gens dire qu’ils ont reçu des boites vides (mais vraiment beaucoup beaucoup de com’).
Est ce que c’est arrivé à des gens sur le fofo ? J’hésite maintenant à commander et dans mon centre commercial, allez comprendre, les dvd sont accessibles mais pas les jeux (c’est pas culturel pour eux -_-).
Désolée pour le pavé. Je voulais bien expliquer la situation.
Merci.

Bah ton centre commercial tu peux leur dire qu’ils ont tout fait et que c’est bien un bien culturel ! Les magasins de jeux vidéos sont ouvert donc ils sont en tord !
Pour en revenir au sujet initial je n’ai jamais eu ce genre de problème avec Amazon mais c’est vrai que tout ces retours sont inquiétant, d’ailleurs c’est pour cela que j’ai commandé monster Hunter sur Fnac ( malgré le fait que je ne les aime pas ....)

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
11 avril 2021 à 12:16:18

Les boîtes vides ce sont clairement des vols (les commentaires parlent de blisters déchirés), cela dépend donc uniquement du sérieux de la société de livraison et ne concerne pas particulièrement Amazon, cela peut arriver avec n'importe quel site (Fnac, Leclerc, ...), bizarrement on trouve plein d'annonces Leboncoin sans boîte... :pf:

JulienCarrelage JulienCarrelage
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 12:17:07

C'est arrivé à mon frère. Un Splatoon 2 neuf sous blister. Et pourtant à l'intérieur pas de jeu... Plus curieux encore, il y avait une cartouche de jeu DS coupée pour être encastrée correctement dans l'encoche prévue... Je l'Iai déjà dit sur le forum mais t'as tous les sceptiques qui m'ont limite agressé en disant que je racontais de la M**** et que c'était faux. Bref il s'est bien sûr fait remplacer le jeu en question. Pas de souci avec amazon ils ne discutent pas trop quand t'as un problème dans la livraison.

SerenityGG SerenityGG
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 13:19:33

Les boites vide c'est depuis quand ?

la_cime la_cime
MP
Niveau 13
11 avril 2021 à 13:33:30

j'ai eu le coup avec Hades il y a un mois.

Blister légèrement arraché sur la tranche et plus de jeu dedans.

On dirait que ça se propage, ça se passe dans les locaux d'Amazon le vol je pense.

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 13:45:21

Le 11 avril 2021 à 12:16:18 :
Les boîtes vides ce sont clairement des vols (les commentaires parlent de blisters déchirés), cela dépend donc uniquement du sérieux de la société de livraison et ne concerne pas particulièrement Amazon, cela peut arriver avec n'importe quel site (Fnac, Leclerc, ...), bizarrement on trouve plein d'annonces Leboncoin sans boîte... :pf:

Faux, cela pourrait aussi avoir lieu en interne dans la partie Amazon... et là justement ça ne semble concerner que Amazon.

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 13:46:07

Le 11 avril 2021 à 13:33:30 :
j'ai eu le coup avec Hades il y a un mois.

Blister légèrement arraché sur la tranche et plus de jeu dedans.

On dirait que ça se propage, ça se passe dans les locaux d'Amazon le vol je pense.

Oui et on retrouve parfis même des annonces sur le bon coin, 3 jours après la sortie, des jeux sans boîtes, curieux d'avoir un jeu sans boîte à vendre 3 jours après la sortie, et exactement ces jeux

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
11 avril 2021 à 14:19:44

si tu bouges la boîte, de haut en bas ,tu devrais entendre qq chose qui cliquete, car j'ai réalisé que les cartouches Switch, y a tjrs un truc qui bouge à l'intérieur qui fait clac clac donc une boîte vide ne fait pas de bruit
+ pesage avant d'ouvrir le cello

Message édité le 11 avril 2021 à 14:21:09 par DonLapatt
atemutest atemutest
MP
Niveau 43
11 avril 2021 à 14:23:23

Le 11 avril 2021 à 13:45:21 :

Le 11 avril 2021 à 12:16:18 :
Les boîtes vides ce sont clairement des vols (les commentaires parlent de blisters déchirés), cela dépend donc uniquement du sérieux de la société de livraison et ne concerne pas particulièrement Amazon, cela peut arriver avec n'importe quel site (Fnac, Leclerc, ...), bizarrement on trouve plein d'annonces Leboncoin sans boîte... :pf:

Faux, cela pourrait aussi avoir lieu en interne dans la partie Amazon... et là justement ça ne semble concerner que Amazon.

Effectivement cela peut aussi avoir lieu en interne, pour ce jeu-là les retours de ce problème ont l'air plus présents sur Amazon, mais ce genre de problèmes est loin d'être isolé à Amazon, exemples Fnac : https://twitter.com/davidblanchet/status/1334812047662583810

Mais du coup ça dépend aussi du sérieux des gens qui travaillent dans les entrepôts...

Le 11 avril 2021 à 14:19:44 :
si tu bouges la boîte, de haut en bas ,tu devrais entendre qq chose qui cliquete, car j'ai réalisé que les cartouches Switch, y a tjrs un truc qui bouge à l'intérieur qui fait clac clac donc une boîte vide ne fait pas de bruit
+ pesage avant d'ouvrir le cello

Si le blister est déjà déchiré c'est trop tard... Et si c'est sous blister on voit relativement facilement à travers en-dessous s'il y a bien une cartouche dedans.

Message édité le 11 avril 2021 à 14:24:19 par atemutest
GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 14:27:50

Je ne doute pas qu’il y ait des vols ou autre mais c’est vrai que le phénomène devient inquiétant et prend de plus en plus d’ampleur. De mon côté jamais eu ce problème.
Je me demande si des gens n’en profitent pas pour se faire passer pour des victimes alors qu’ils ont bien reçu le jeu également…
Quand on y pense c’est un moyen facile de se faire rembourser tout en ayant reçu le jeu…
Bref on ne pourra jamais savoir mais bon je suis sûr qu’il y autant de vols que de personnes malhonnêtes qui disent avoir trouvé la boîte vide alors qu’elle ne l’était pas…

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 27
11 avril 2021 à 15:23:15

Là quand même ça fait vraiment beaucoup de commentaires qui signale ce problème sur Amazon, j'ai jamais vu ça. Et les cartouches seules sur LBC viennent bien de quelque part.

la_cime la_cime
MP
Niveau 13
11 avril 2021 à 16:43:03

En tous cas dans mon cas Amazon a effectivement remboursé sans réfléchir. C'est dans leur culture du service client de ne jamais poser trop de question. J'aurais tout à fait pu prendre la cartouche et dire que j'avais reçu une boîte vide. Certains s'y engouffreront surement, comme chaque fois qu'un abus est possible.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 17
11 avril 2021 à 16:48:56

Le 11 avril 2021 à 16:43:03 :
En tous cas dans mon cas Amazon a effectivement remboursé sans réfléchir. C'est dans leur culture du service client de ne jamais poser trop de question. J'aurais tout à fait pu prendre la cartouche et dire que j'avais reçu une boîte vide. Certains s'y engouffreront surement, comme chaque fois qu'un abus est possible.

ça beaucoup changer j'ai eu beaucoup de soucis avec des commandes volé ou livré au mauvaise endroit, je trouve que le service a réellement beaucoup baissé et cela avant le COVID

Blackeiden Blackeiden
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 18:43:23

Salut, moi ça m'est arrivé à Noël dernier...avec Fenyx rising.Cadeau pour mon fils,qui était dégouté de trouver une boîte vide et un blister subtilement ouvert sur environ 5cm sur la tranche du boîtier.
On a été remboursé, mais depuis je ne commande plus de jeux switch sur Amazon.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 42
11 avril 2021 à 18:51:54

Je commande souvent sur Amazon, j'espère que ça m'arrivera jamais x)

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 20:24:52

Merci à tous pour vos réponses. Je pense ne plus commander en ligne mais plutôt acheter seulement en magasin. Ça m’embête un peu -_- mais j’ai tellement pas de chance avec mes dernières commandes que je ne vais pas tenter le diable.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 30
11 avril 2021 à 21:13:12

Ça m'est aussi arrivé avec Hadès (blister intact btw donc sûrement une erreur) mais y'a pas d'inquiétude à avoir. Le service client d'Amazon est vraiment compétent. Trois clics et j'ai reçu une autre copie le lendemain.

boss-t boss-t
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 00:43:14

Ça m'est arrivé aussi. Sur 4 jeux acheter sur amazon, j'en ai reçu un vide avec un petit trou dans le sceller. C'était mario odyssey. J'ai été rembourser direct. Pas trés serieux comme même vu le nombre de vol vu les coms.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 00:56:57

Beaucoup de vols sur amazon effectivement. Il n’y a qu’à voir les commentaires postés sur le jeu Monster Hunter Rise et regarder les jeux vendus sans boite sur le bon coin...

Ma switch a d’ailleurs été volée pendant la livraison (colis perdu). J’ai été remboursé mais les livreurs se servent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment