CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breath of the wild 2, metroid trilogie, Splatoon 3, fire emblem et pokemon parle et diamant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:27:59

L'image c est pas un nouveau FE mais le remake de Genealogy of the holy war (FE4) --> le jeu étant très loin des standards actuels je sens que si c est avéré, le scénario en prendra un grand coup (la bienséance 2021 parle)

Pokemon --> rien d etonnant. Apres il faut espérer que ce soit un vrai jeu complet (ou avec des DLC gratuits pour faire durer la hype pas comme SwSh qui est vite tombé bien bas)

Metroid --> je ne connais pas la licence mais oui MP4 est peu probable (vu la hype s ils font le jeu en 2ans, ce ne sera pas satisfaisant - et donc fin probable de la licence). MP Trilogy fort probable.

Splatoon --> aucune idee, peu de connaissance de la licence. Mais je trouve que Splatoon 2, on tourne en rond à force, donc un 3 pourquoi pas)

Zelda --> alors là je ne dis rien, carte blanche à N. Si BOTW2 peut sortir en 2022, tant qu il est bon. Deja que pour l anniversaire nous serons gâtés d une façon ou d une autre.

En plus de ces 5 annonces :
- je sens bien debut Mars la sortie d un perso de Smash venant de la licence Zelda (piécette sur Impa)

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 18:27:57

Il y a un jeu Pokemon tout les 2 ans.
A partir de la voila le remake DP est un pari peu risqué, je serais surpris si il n'a pas lieu dans l'année.

En espérant que le dynamax soit cut car c'est vraiment de la merde et ça me briserait le cœur que le remake de DP que tout le monde attends depuis des lustres soit gâché par ça.

Message édité le 05 janvier 2021 à 18:28:40 par Yo-Mister-White
Gui_Dbz Gui_Dbz
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 18:36:20

Le 05 janvier 2021 à 03:32:43 sochikale a écrit :
Il y a aussi des rumeurs d'un DK dev par la team des mario 3D + captain toad 2

Ta vu ça ou les rumeurs qui en parlent?

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 18:45:28

Fire emblem j'y crois pas. Ou alors un remake.
2ans c'est trop court pour faire un nouveau jeu intégralement, sauf s'ils n'ont rien changé au moteur graphique.(par exemple 2ans et demi entre awakening - fates / quelques ameliorations graphiques notables toutefois) Ou alors ils considèrent la réédition en ROM du 1er fire emblem comme une sortie majeur :rire:

D'un autre côté la licence est devenue tellement bankable, qu'ils les ont peut être poussé à fond. Mais j'aurais alors peur d'un opus bâclé.

madisani madisani
MP
Niveau 48
05 janvier 2021 à 20:16:19

Le 05 janvier 2021 à 18:45:28 CannibaLecteur2 a écrit :
Fire emblem j'y crois pas. Ou alors un remake.
2ans c'est trop court pour faire un nouveau jeu intégralement, sauf s'ils n'ont rien changé au moteur graphique.(par exemple 2ans et demi entre awakening - fates / quelques ameliorations graphiques notables toutefois) Ou alors ils considèrent la réédition en ROM du 1er fire emblem comme une sortie majeur :rire:

D'un autre côté la licence est devenue tellement bankable, qu'ils les ont peut être poussé à fond. Mais j'aurais alors peur d'un opus bâclé.

Très probablement un remake

Mais dans tous les cas, Intelligent systems a eu assez "peu" (relativement bien sûr) d'effectif sur Three Houses. Koei Teckmo a fait le gros du travail "technique"

Intelligent Systems était surtout sur Paper Mario. Qu'ils aient été en parallèle sur un FE venant d'eux (un remake Echoes probablement), et une petite team sur Three Houses, ça ne semble pas déconnant, vraiment pas.

ReichmannDabant ReichmannDabant
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:42:06

Metroid 2d pas prime trilogy

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 09:51:03

La trilogie prime est qd même énormément attendue, je l’espère bien cette année !

Mais le DK serait génial, le DK 64 (le dernier en 3D?) m’a laissé des souvenirs géniaux

Pompon6417 Pompon6417
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 15:48:05

Le 05 janvier 2021 à 11:45:36 erreur2lanatura a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:36:45 JasonAncel a écrit :
Quel intérêt d'un Splatoon 3 ?

Quel intérêt de sortir des jeux tout court ?

Pas sure que les mecs qui ont raqué au 2 veuillent payer pour le 3 sauf gros changement sur le mode en ligne.

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 16:48:46

S'il devait y avoir un 2e titre de Splatoon sur une même console, Splatoon 2 sera mon premier et dernier de la licence.

Je le répète, avoir 2 Splatoon sur une même console n'aura que pour résultat de faire déserter le online du plus ancien, ce qui le rendra obsolète. L'aventure solo, en comprenant le dlc, a beau être de qualité, ce n'est pas le genre de jeu qu'on allume pour refaire ladite aventure.

Ceux qui disent s'ennuyer sur le jeu, qu'ils tournent en rond, ne sont tout simplement pas fait pour ce jeu et ne sont donc pas la cible. On se passera donc de leur avis sur la légitimité et l'intérêt d'un Splatoon 3 sur Switch alors qu'il y a déjà le 2.

Quoi qu'il en soit, s'il devait y avoir du nouveau sur la licence, j'ose espérer que ce n'est que du contenu supplémentaire pour le 2, payant ou non. Le 3 attendra la prochaine console Nintendo.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment