CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breath of the wild 2, metroid trilogie, Splatoon 3, fire emblem et pokemon parle et diamant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 21:26:00

Bonjour je vous pose un article de N-games.com.

Conscient que sa Nintendo Switch se vend encore terriblement bien et qu’il doit l’abreuver en gros hits pour continuer cette performance, Nintendo entend bien nous livrer une année 2021 pleine de titres d’exception selon l’utilisateur Twitter PH Brazil, qui a une jolie liste de leaks avérés chez Big N à son actif.

Ainsi, dans une image souhaitant une bonne année 2021 à ses followers, il a posté une image représentant 4 franchises de Nintendo qui reviendraient sur le devant de la scène cette année, suivie d’une autre image pour une ultime licence.

On retrouve donc du Zelda : Breath of the Wild, du Splatoon, du Fire Emblem, du Metroid et une cliché de Dialga, Pokémon des versions Diamant et Perle.

Bref, il nous tease donc l’arrivée, pour cette année, de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 (logique puisque 2021 marque le 25ème anniversaire de la saga), de Splatoon 3 (ou d’un gros DLC pour le 2), d’un nouveau Fire Emblem, de Metroid Prime Trilogy (le 4 étant à mille lieues de sortir) ainsi que du Remaster très attendu de Pokémon Diamant/Perle, rien que ça !

De quoi envisager 2021 avec le sourire si tout cela se concrétise, non ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
04 janvier 2021 à 21:27:51

C'est les 35 ans de Zelda cette année, pas 25.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:47:45

Pas de Super Mario Odyssey 2 :noel: :-( :snif:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
04 janvier 2021 à 22:42:39

Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est plus ou moins crédible. Zelda + Splatoon bordel ce rêve. Tu as le lien de ta source please ?

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
04 janvier 2021 à 23:17:16

On attend Metroid Prime Trilogy HD depuis fin 2018 :-(
Je croise les doigts pour que cette année 2021 soit la bonne

ManyuIa ManyuIa
MP
Niveau 11
05 janvier 2021 à 01:37:30

Faut pas rêver pour Pokémon

sochikale sochikale
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 03:32:43

Il y a aussi des rumeurs d'un DK dev par la team des mario 3D + captain toad 2

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
05 janvier 2021 à 04:35:39

Ça fait un petit moment qu'on l'attend ce Splatoon 3 bien que le 2 soit encore actif !

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 05:12:54

Sortez le remake pokemon, le Zelda et fire emblem et 2021 sera excellente :-)

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
05 janvier 2021 à 06:03:46

Bof le gars fait qu énumérer les jeux qui on de forte chance de sortir cette année. Pas besoin d être devins! Cette année il y a beaucoup de licences à célébrer on peut conclure que nintendo a prévu pas mal de chose.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
05 janvier 2021 à 06:16:09

Splatoon 2 est sorti il y'a juste un peu plus de 3 ans et ils ont du bosser sur le DLC+les MAJS jusqu'à 2018, même moi je serrait a fond pour un Splatoon 3 , mais je doute encore plus pour celui-ci que pour BOTW2...

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 10:22:49

Je vous met le lien :

:http://n-gamz.com/2021/01/nintendo-zelda-botw-2-metroid-prime-trilogy-et-pokemon-diamant-perle-pour-2021-leak/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nintendo-zelda-botw-2-metroid-prime-trilogy-et-pokemon-diamant-perle-pour-2021-leak

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
05 janvier 2021 à 10:33:50

Le 05 janvier 2021 à 10:22:49 ]Supositwar[ a écrit :
Je vous met le lien :

:http://n-gamz.com/2021/01/nintendo-zelda-botw-2-metroid-prime-trilogy-et-pokemon-diamant-perle-pour-2021-leak/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nintendo-zelda-botw-2-metroid-prime-trilogy-et-pokemon-diamant-perle-pour-2021-leak

Le nombre de fautes dans cet article :mort:

Ce qui importe cependant est de savoir si ce PH Brazil est crédible ou non

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
05 janvier 2021 à 10:36:08

Le 05 janvier 2021 à 06:16:09 Ariue a écrit :
Splatoon 2 est sorti il y'a juste un peu plus de 3 ans et ils ont du bosser sur le DLC+les MAJS jusqu'à 2018, même moi je serrait a fond pour un Splatoon 3 , mais je doute encore plus pour celui-ci que pour BOTW2...

Splatoon : Mai 2015
Splatoon 2 : Juillet 2017

Deux ans seulement les séparent. En 2021 ça fera 4 ans déjà qu’il est sorti. Et les DLC c’est pas grand chose et souvent planifié avant même la sortie des jeux.

Message édité le 05 janvier 2021 à 10:36:48 par erreur2lanatura
RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
05 janvier 2021 à 10:54:49

Ouais c'est surtout une wishlist comme en trouve partout sur le web. Personnellement avec le covid qui a tout retardé et les bonnes performances actuelles de la Switch, je vois pas toutes ces grosses licences sortir la même année.

Je penche pour la sortie de BOTW 2 en fin d'année voire début 2022. La sortie d'une trilogie Metroid et d'un remake d'un Pokémon cette année et pour un Splatoon 3, j'y crois pas une seule seconde. :(

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
05 janvier 2021 à 11:17:04

Le Fire Emblem me parait très plausible, 3H semble avoir eu un très bon succès, et vu comment ils les avaient enchaînés sur 3DS à la suite du succès de Awakening.. ça ne m'étonnerais vraiment pas qu'ils continuent sur un opus avec le même moteur.

La série, qui a pourtant faillit mourir, semble avoir le vent en poupe et ce n'est pas pour me déplaire :ok:

jasonancel jasonancel
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 11:36:45

Quel intérêt d'un Splatoon 3 ?

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
05 janvier 2021 à 11:45:36

Le 05 janvier 2021 à 11:36:45 JasonAncel a écrit :
Quel intérêt d'un Splatoon 3 ?

Quel intérêt de sortir des jeux tout court ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
05 janvier 2021 à 11:48:19

Le 04 janvier 2021 à 21:26:00 ]Supositwar[ a écrit :
Bonjour je vous pose un article de N-games.com.

Conscient que sa Nintendo Switch se vend encore terriblement bien et qu’il doit l’abreuver en gros hits pour continuer cette performance, Nintendo entend bien nous livrer une année 2021 pleine de titres d’exception selon l’utilisateur Twitter PH Brazil, qui a une jolie liste de leaks avérés chez Big N à son actif.

Ainsi, dans une image souhaitant une bonne année 2021 à ses followers, il a posté une image représentant 4 franchises de Nintendo qui reviendraient sur le devant de la scène cette année, suivie d’une autre image pour une ultime licence.

On retrouve donc du Zelda : Breath of the Wild, du Splatoon, du Fire Emblem, du Metroid et une cliché de Dialga, Pokémon des versions Diamant et Perle.

Bref, il nous tease donc l’arrivée, pour cette année, de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 (logique puisque 2021 marque le 25ème anniversaire de la saga), de Splatoon 3 (ou d’un gros DLC pour le 2), d’un nouveau Fire Emblem, de Metroid Prime Trilogy (le 4 étant à mille lieues de sortir) ainsi que du Remaster très attendu de Pokémon Diamant/Perle, rien que ça !

De quoi envisager 2021 avec le sourire si tout cela se concrétise, non ?

Oui. Mais ça fait un moment que l'on "sait" certaines choses et que l'on se "doute" d'autres :

- BotW 2 en 2021 : c'est plutôt logique, au pire, on en entendra à nouveau parler
- Main Pokemon Game : Pareil, c'est logique après la pause de l'an passé (malgré les dlc). Et le remake 4G reste le plus probable

Pour le reste :

- Au-delà des Metroïd Prime, on a en fait un Metroïd 5 en rumeur depuis un bon moment (qui était présent, ainsi qu'un Wario Ware, dans un leak qui a eu tout juste sauf pour ces deux annonces pour le moment). Bref, c'est très probable et même dernièrement, on entend souvent parler de Metroïd 5 comme d'un projet qui arrivait en 2020 mais qui a été repoussé à 2021

- Rumeur insistante sur un remake d'un épisode de Fire Emblem depuis un moment

- Rumeur insistante sur un spin-off de Splatoon depuis un moment aussi. Pareil, même si c'est difficile à prévoir, c'est bien plus envisageable qu'un Splatoon 3

Bref, rien de vraiment neuf sous l'horizon, si ce n'est une énième insistance sur ces projets dont on entends déjà parler depuis un moment et qui rend les choses "encore plus probables"

Message édité le 05 janvier 2021 à 11:48:58 par madisani
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
05 janvier 2021 à 11:48:29

Et on n'oublie pas :

Monster Hunter Rise
Monster Hubter Stories
No More Heroes 3
Bayonetta 3 (?)

Le catalogue de la Switch est en train de me faire regretter l'achat de ma PS5 :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment