Le 28 octobre 2020 à 19:16:55 SubAtomic a écrit :
Sérieux personne ne trouve abusé de payé 40€ un jeu uniquement en Cloud ?Quand chez Microsoft tu as le gamepass et XCloud pour 10€ ?
Non merci, faut pas abuser autant y jouer chez la concurrence.
C'est hors de prix je suis d'accord
Surtout que tu peux jouer au même jeu avec des services comme GeForce now gratuitement sur ton téléphone, ta TV, ton ordi ou ta tablette donc un écran sans doute meilleur que celui de la Switch
D'ailleurs la si le jeu est retiré d'ici moins d'un an car ils se rendent compte que c'est plus rentable t'as aucun recours
Ça devrait être 20€ max
Le 28 octobre 2020 à 15:29:40 tintest a écrit :
J'ai hâte de voir la performance du cloud sur la switch vu la perf du nintendo online![]()
Après, ça peut pas faire de mal, attendons plus d'infos
Bin il est pas si mal le online de la switch,
J'avais encore une ps4 il y a 2 semaines et revendue pour une switch.
Et bien le online de la ps4 combien de fois je galerer rien que pour aller sur son store, ca tourner en rond comme pas possible.
Ici avec ma switch je peux aller sur son store autant de fois que je veux sans aucuns soucis.
Donc avant de critiquer il faut avoir eu de l'expérience
Prix abusé mais là clairement on franchit un cap.
J'ai testé en mode performance c'est fluide sans aucune désynchro chez moi alors que j'ai une simple co en vdsl.
Le mode hybride sur de gros jeux en cloud est un vrai argument en faveur de la Switch. Maintenant faut que ça se democratise pour que le prix baisse drastiquement.
J'ai envie de dire c'est déjà mieux que Stadia où tu paies 10€ d'abonnement + le jeu plein pot pour jouer en streaming
Pour moi ça s'adresse à ceux qui n'ont qu'une Switch à la limite ... Mais vu que maintenant on trouve des Xbox One X d'occasion à 150-180€ ...
Je trouverais ça vraiment intéressant si on trouve de vrais jeux next gen en cloud sur Switch.
D'ailleurs j'ai une question, est-ce qu'il y a moyen d'activer le Ray tracing ? Control était LE jeu vitrine du Ray Tracing, donc comme c'est en Cloud pourquoi pas ...
ca fait des années qu il a ete ajouter dans smash ![]()
Le 28 octobre 2020 à 19:48:43 LeBourreau666 a écrit :
ca fait des années qu il a ete ajouter dans smash

Le 28 octobre 2020 à 19:31:44 Myers59DK a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:29:40 tintest a écrit :
J'ai hâte de voir la performance du cloud sur la switch vu la perf du nintendo online![]()
Après, ça peut pas faire de mal, attendons plus d'infos
Bin il est pas si mal le online de la switch,
J'avais encore une ps4 il y a 2 semaines et revendue pour une switch.
Et bien le online de la ps4 combien de fois je galerer rien que pour aller sur son store, ca tourner en rond comme pas possible.Ici avec ma switch je peux aller sur son store autant de fois que je veux sans aucuns soucis.
Donc avant de critiquer il faut avoir eu de l'expérience
Lance une partie de smash ou de Mario Maker à plusieurs avant de parler d'expérience ![]()
Le 28 octobre 2020 à 19:45:21 hisokaiidx a écrit :
J'ai envie de dire c'est déjà mieux que Stadia où tu paies 10€ d'abonnement + le jeu plein pot pour jouer en streaming![]()
Pour moi ça s'adresse à ceux qui n'ont qu'une Switch à la limite ... Mais vu que maintenant on trouve des Xbox One X d'occasion à 150-180€ ...
Je trouverais ça vraiment intéressant si on trouve de vrais jeux next gen en cloud sur Switch.D'ailleurs j'ai une question, est-ce qu'il y a moyen d'activer le Ray tracing ? Control était LE jeu vitrine du Ray Tracing, donc comme c'est en Cloud pourquoi pas ...
Stop la desinformation
Sur Stadia tu n'as pas besoin de t'abonner.
Tu n'as même pas besoin de payer pour jouer online contrairement à Switch, PS et XBOX.
Tu n'as pas besoin d'acheter de console.
Tu n'as même pas besoin de prendre une manette stadia.
Tu n'as pas besoin de chromecast non plus.
Il te faut juste un navigateur chrome ou edge, aller sur la page, acheter le jeu comme sur n'importe quel autre store de n'importe quelle autre machine et commencer à jouer soit avec ton clavier/souris soit avec une manette bluetooth.
Ras le bol de lire n'importe quoi par des gens qui n'y connaissent rien
Sérieux personne ne trouve abusé de payé 40€ un jeu uniquement en Cloud ?Quand chez Microsoft tu as le gamepass et XCloud pour 10€ ?
C’est 12,99 soit 13€ pas 10, vaut mieux être précis car le gamepass seul tu n’as pas xcloud c’est en ultimate.
Sinon en vrai les dev préféré largement qu’on achète des jeux comme ça que via un abo c’est l’évolution du démat en soit après sur un jeu à 40€ c’est encore ok mais c’est sur que à 60-70€ c’est autre chose.
Après tout dépend de ta conso si c’est comme j’ai dit ailleurs pour un ou deux jeux et que derrière ça t’évite d’acheter une autre console croit moi que ça peu largement intéressé du monde rien que les Pro démat qui sont désormais facilement 1/4 voir 1/3 des consommateurs selon les consoles.
Sinon l’ironie c’est que Nintendo a limite le meilleur cloud ça tourne bien même sur des co qui ne peuvent pas accéder à xcloud et stadia, je sais pas moment ils font par contre.
Le 29 octobre 2020 à 06:08:12 G-soul a écrit :
J'ai envie de dire c'est déjà mieux que Stadia où tu paies 10€ d'abonnement + le jeu plein pot pour jouer en streaming![]()
Je trouverais ça vraiment intéressant si on trouve de vrais jeux next gen en cloud sur Switch.D'ailleurs j'ai une question, est-ce qu'il y a moyen d'activer le Ray tracing ? Control était LE jeu vitrine du Ray Tracing, donc comme c'est en Cloud pourquoi pas ...
Stop la desinformation
Tu n'as même pas besoin de payer pour jouer online contrairement à Switch, PS et XBOX.
Tu n'as pas besoin de chromecast non plus.Il te faut juste un navigateur chrome ou edge, aller sur la page, acheter le jeu comme sur n'importe quel autre store de n'importe quelle autre machine et commencer à jouer soit avec ton clavier/souris soit avec une manette bluetooth.
Oui bon si tu n'as pas Stadia pro (à 10€ par mois comme je l'ai dit) tu es limité en terme de résolution 1080p et son stéréo. Pour un jeu payé plein pot c'est quand même pas les meilleurs conditions pour jouer à Cyberpunk tu es d'accord non ?
Bah le xcloud c'est un abo au mois, la c'est un pass illimité donc tu peux pas attendre pareil.
Aussi c'est un éditeur + modeste sur un public plus niche la ou ms est un mastodonte qui veut fidéliser des 10aines de millions de joueur sur son service pour capter le marcher et va tourner a perte pendant encore des mois/années.
Le 29 octobre 2020 à 11:59:41 hisokaiidx a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:08:12 G-soul a écrit :
Stop la desinformation
Tu n'as pas besoin de chromecast non plus.Il te faut juste un navigateur chrome ou edge, aller sur la page, acheter le jeu comme sur n'importe quel autre store de n'importe quelle autre machine et commencer à jouer soit avec ton clavier/souris soit avec une manette bluetooth.
Oui bon si tu n'as pas Stadia pro (à 10€ par mois comme je l'ai dit) tu es limité en terme de résolution 1080p et son stéréo. Pour un jeu payé plein pot c'est quand même pas les meilleurs conditions pour jouer à Cyberpunk tu es d'accord non ?
Renseigne-toi un peu. Sur steam seulement 2,27% des joueurs jouent en 4K. Sur switch on est à peu près 67 millions à s'en battre les couilles. Par ailleurs, il n'y a aucun rapport entre le prix des jeux et leur résolution.
Tu as d'un côté une console que tu dois ACHETER pour pouvoir faire tourner des jeux que tu ACHETES et dont la technologie est définitivement fixe pendant des années. De l'autre tu as une plateforme entièrement GRATUITE, qui évolue régulièrement sans frais supplémentaires et sur laquelle tu ACHETES des jeux qui profiteront de l'évolution de la plateforme sans avoir à racheter une nouvelle version pour une nouvelle génération. Je te laisse refaire tes calculs, je suis sûr qu'au bout d'un moment la lumière va s'allumer dans ton cerveau de grosse pince qui ne veut pas acheter "plein pot" alors qu'il agit en pigeon.
Et ben dis donc VDD, t'as pas l'air net ... je vais m'abstenir de parler avec toi ![]()
Bonne journée.
Vu qu'il y a eu assassin's creed en cloud au Japon ca serait top qu'on ait le prochain de cette maniere
J'avoue entre stadia et luna + ACO au Japon ubi sont à fond sur le cloud c'est étonnant de pas déjà avoir vu + de cloud switch de leur part.
Je suis le premier à cracher sur leur GD feignant et CC mais de temps en temps a faire off brain pour profiter du taf de leurs environnement artists de génie ça fait plaiz.
La on en est au tout début du cloud mais c'est évident que le système par abonnement va s'imposer et dépasser l'achat à l'unité et l'écosystème console.
Les gens voudront plus acheter des boîtes en plastique a 500€ si leur TV connectée permet de jouer aux mêmes jeux en aussi beau, tout comme plus personne n'achètent de lecteur blu-ray ou de chaînes audio hormis une niche de collectionneurs ou les vieux qui comprennent rien aux nouvelles techno et ont peur de se faire pirater leur argent en mettant leur cb dans Google play.
Ma fibre est enfin réparée donc j'ai enfin test.
Et ben ça marche mieux que geforce now je suis sur le cul c'est impeccable sur wifi, après j'ai testé en partage 4g et c'était évidemment moins bien mais encore ok et jouable (alors que geforce now en partage 4g c'est injouable).
Ils tiennent une super techno ubitus maintenant faut qu'ils voient avec les éditeurs sur le modèle économique quoi.
Malheureusement ubitus est pas un gafam qui peut supporter un investissement massif pour faire du Netflix like comme Microsoft.