CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bloomberg] Nintendo veut étendre le cycle de vie de la Switch avec de nouveaux jeux

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:52:53

Je pense qu'aujourd'hui c'est clair. Nintendo est hors course et ne cible pas le même segment que Sony et Microsoft. Ils laissent les deux se faire la guéguerre et N fait son bonhomme de chemin.

Alors oui, on peut dire qu'ils doivent de bouger le cul.

Mais s'ils doivent se bouger le cul c'est pour les mêmes raisons que depuis des années avec la Switch, la guerre des consoles n'a rien avoir la dedans.

Vous voulez faire des portages pour en vendre par petits pains ? Ok d'accord, à condition de bien les faire et de proposer des jeux aux résolutions natives de la Switch, sans que ça ram et en essayant de faire un lifting.

Vous voulez vendre des gadgets ? Ok mais ne faites pas qu'un seul jeu dessus.

Maintenant il faut proposer des choses, des vrais exclues et des vrais jeux. Leur erreur a été de commencer trop vite et trop beau avec botw, ça a mis la barre haute pour tout le reste, mais force est de constater qu'aucun jeu derrière n'a été aussi beau, aussi profond et utilisant pleinement les capacités la console.

fredix fredix
MP
Niveau 30
17 septembre 2020 à 15:35:48

Metroid prime 4 sera le plus beau jeu de la switch . Espérons que Nintendo a en store un starfox, un f zéro , un donkey kong 3d voir une nouvelle licence

ptich ptich
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 16:44:34

Le 17 septembre 2020 à 03:33:31 HockeyDad a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 03:08:44 ptich a écrit :
Il est ravagé le VDD là

Ça va pas dans ton sens donc j’suis ravagé ? :rire2:
Ça sent le QI a deux chiffres ça, après tu me diras, je tombe sur des fervents défenseur de la « nouvelle » génération :rire2:

Pars acheter ton routeur internet des années 2000 mon enfant, t’auras des bo grafik et des jeux matures, ainsi t’auras moult arguments pour clasher Nintendo et sa politique foireuse à coup de portage/remaster

Oh... wait :)

Je parle de ta manière de répondre aux gens, rien à faire de ta gueguerre de consoles.

Mais je vois que c'est personnel pour toi, ça doit être dur, courage !

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:45:41

Le 17 septembre 2020 à 15:35:48 fredix a écrit :
Metroid prime 4 sera le plus beau jeu de la switch . Espérons que Nintendo a en store un starfox, un f zéro , un donkey kong 3d voir une nouvelle licence

"Plus beau jeu de la Switch"
Tu sors ça de ton chapeau ?

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 21:12:34

Le 17 septembre 2020 à 14:52:53 Anal_ytique a écrit :
Je pense qu'aujourd'hui c'est clair. Nintendo est hors course et ne cible pas le même segment que Sony et Microsoft. Ils laissent les deux se faire la guéguerre et N fait son bonhomme de chemin.

Alors oui, on peut dire qu'ils doivent de bouger le cul.

Mais s'ils doivent se bouger le cul c'est pour les mêmes raisons que depuis des années avec la Switch, la guerre des consoles n'a rien avoir la dedans.

Vous voulez faire des portages pour en vendre par petits pains ? Ok d'accord, à condition de bien les faire et de proposer des jeux aux résolutions natives de la Switch, sans que ça ram et en essayant de faire un lifting.

Vous voulez vendre des gadgets ? Ok mais ne faites pas qu'un seul jeu dessus.

Maintenant il faut proposer des choses, des vrais exclues et des vrais jeux. Leur erreur a été de commencer trop vite et trop beau avec botw, ça a mis la barre haute pour tout le reste, mais force est de constater qu'aucun jeu derrière n'a été aussi beau, aussi profond et utilisant pleinement les capacités la console.

Oui t'as raison, on en veut toujours plus
La Switch en 3 ans à vu sortir un nombre de jeux et bons jeux même cp,séquents

Luigi Mension que j'ai pas fait est d'après certains le plus beau jeu Switch
Mario Kart bien que se soit un jeu Wii U tourne en 1080 et 60 FPS constant
Mario Odissey c'est un jeu qui restera dans les mémoires
Animal Crossing a fait 25 millions de ventes en 3 ou 4 mois
Smash Bross et ça 80ène de persos jouables c'est un grand jeu
Splatoon 2, Mario Maker, Mario Tennis, Mario Party....

Il n'y a pas que du Zelda à se mettre sous la dent sur Switch. De nombres licenses ont vu le jour sur Switch et avec succès. Et même des choses audacieuses comme Ring Fit qui a bien fait sourir a la sortie mais que de nombreux développeurs aimeraient copier le succès.

Pour le reste il y a encore de nombreux jeux dans les cartons:
-Métroïd 4 biensure
-Mario football
-Starfox et F-zero pourquoi pas.
-Pikmin 4
-New super Mario bros 3
et tant d'autres.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment