CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bloomberg] Nintendo veut étendre le cycle de vie de la Switch avec de nouveaux jeux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 00:17:52

Le 17 septembre 2020 à 00:12:03 [JVC]Sonic91 a écrit :

[00:10:03] <wii_du_fun>

Le 16 septembre 2020 à 23:51:27 FunkGettop a écrit :
Ouais mais bon, Nintendo devrait un peu sortir les doigts du cul question puissance, parce que c'est beau le game design aux petis oignons toussa toussa mais un joli enrobage c'est pas mal de temps en temps aussi :(

C'est clair, l'enrobage comme tu dis c'est dans l'air du temps.
Sony annonce des jeux PS4 sur sa futur PS5 avec un léger enrobage à 80€.
Est ce que cet enrobage justifie le prix?

Vu ce que Nintendo fait à côté...

Bah Nintendo fait des jeux qui ne sortiront pas chez la concurrence, où sont les exclus Sony? je parle pas d'exclus temporaires. Je parle de vrais exclus.
Même dire vrai exclus c'est bizarre, comment on peut mettre "exclu" et "temporaire " dans la même phrase?
Non seulement les jeux annoncés sur PS5 vont sortir sur PS4 mais aussi sur Xbox et PC. Voir même sur Switch.

Après c'est une question de goût, certains vont préférer le design de la PS d'autres celui de la Xbox.
Mais tous joueront aux mêmes jeux.

Message édité le 17 septembre 2020 à 00:19:08 par wii_du_fun
FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 00:19:22

Le 17 septembre 2020 à 00:10:03 wii_du_fun a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:51:27 FunkGettop a écrit :
Ouais mais bon, Nintendo devrait un peu sortir les doigts du cul question puissance, parce que c'est beau le game design aux petis oignons toussa toussa mais un joli enrobage c'est pas mal de temps en temps aussi :(

C'est clair, l'enrobage comme tu dis c'est dans l'air du temps.
Sony annonce des jeux PS4 sur sa futur PS5 avec un léger enrobage à 80€.
Est ce que cet enrobage justifie le prix?

C'est quoi le délire de faire une fixette sur Sony à chaque reproche sur la Switch :(

On dirait moi quand j'étais môme je faisais pareil avec ma mère "ui mé lé otre ossi..." https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600294694-49162-full.png

Et ma mère dans sa somme toute relative sagesse: "Je m'en fous des autres, on parle de toi la" https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600294751-86109-full.png

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:37:03

Non mais faut pas chercher loin. Si nombreux jeux il y a, ce sont les jeux qui étaient prévus cette année.

Faut arrêter de nous prendre pour des jambons.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 septembre 2020 à 00:47:30

Le 17 septembre 2020 à 00:19:22 FunkGettop a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 00:10:03 wii_du_fun a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 23:51:27 FunkGettop a écrit :
Ouais mais bon, Nintendo devrait un peu sortir les doigts du cul question puissance, parce que c'est beau le game design aux petis oignons toussa toussa mais un joli enrobage c'est pas mal de temps en temps aussi :(

C'est clair, l'enrobage comme tu dis c'est dans l'air du temps.
Sony annonce des jeux PS4 sur sa futur PS5 avec un léger enrobage à 80€.
Est ce que cet enrobage justifie le prix?

C'est quoi le délire de faire une fixette sur Sony à chaque reproche sur la Switch :(

On dirait moi quand j'étais môme je faisais pareil avec ma mère "ui mé lé otre ossi..." https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600294694-49162-full.png

Et ma mère dans sa somme toute relative sagesse: "Je m'en fous des autres, on parle de toi la" https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600294751-86109-full.png

Il n'y a pas eu de reproche de base. Quelqu'un à juste dit que Nintendo doit se bouger le fion à cause des prochaines consoles (1er faux pas). Je ne vois pas de mal à dire que Nintendo est en sécurité au vu de la pratique de la concurrence.
Je hais la GDC ici et pourtant, la réponse est complètement légitime.
Les jeux Nintendo vont rester accessible au public en plus d'être attrayant car exclu pour la plupart alors que les autres gonflent les prix et n'ont pas beaucoup d'exclu pour faire envie de passer à côté.

Après, oui, il faut que Nintendo se bouge parce que ça devient critique pour nous consommateurs mais vu ce qui se passe à côté, ça ne va pas les motiver à changer.

Message édité le 17 septembre 2020 à 00:48:48 par Lan78
HockeyDad HockeyDad
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 00:53:35

Resident Evil 8,Final Fantasy XVI, Demon souls, Gta v, The Witcher 3, Devil may cry 5...
Et y’en a qui osent dire que Nintendo on une politique de merde à faire du réchauffer ? :rire2:
Ils sont tous pareil, ouvrez vos yeux, cette génération ça va etre exactement le meme délire que la gen actuelle au niveau des remake/remaster :rire2:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 septembre 2020 à 01:32:43

Resident Evil 8 et Final Fantasy XVI sont des nouveaux jeux.

HockeyDad HockeyDad
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 01:58:39

Des suites de jeu, j’appelle pas ça des nouveaux jeux.
Surtout pour des jeux ayant traversé toutes les gen.

Sachant que RE8 c’est un RE7 dans un nouveau décor, FFXVI rien a changé depuis le XV sauf la DA :rire2:

Et je parle même pas de l’arnaque totale que ça va être tant ça pourrait tourner sur ps4 :rire2:

Après si vous êtes satisfait de ça tant mieux pour vous :rire2:

Message édité le 17 septembre 2020 à 01:59:41 par HockeyDad
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 septembre 2020 à 02:10:55

Le 17 septembre 2020 à 01:58:39 HockeyDad a écrit :
Des suites de jeu, j’appelle pas ça des nouveaux jeux.
Surtout pour des jeux ayant traversé toutes les gen.

Sachant que RE8 c’est un RE7 dans un nouveau décor, FFXVI rien a changé depuis le XV sauf la DA :rire2:

Et je parle même pas de l’arnaque totale que ça va être tant ça pourrait tourner sur ps4 :rire2:

Après si vous êtes satisfait de ça tant mieux pour vous :rire2:

FF XVI n'est pas une suite.
Pour RE, le 8 suit le 7 qui est original si comparé aux autres titres de la série.

Do you even video game ?

Message édité le 17 septembre 2020 à 02:11:06 par Lan78
HockeyDad HockeyDad
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 02:24:57

Le 17 septembre 2020 à 02:10:55 Lan78 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:58:39 HockeyDad a écrit :
Des suites de jeu, j’appelle pas ça des nouveaux jeux.
Surtout pour des jeux ayant traversé toutes les gen.

Sachant que RE8 c’est un RE7 dans un nouveau décor, FFXVI rien a changé depuis le XV sauf la DA :rire2:

Et je parle même pas de l’arnaque totale que ça va être tant ça pourrait tourner sur ps4 :rire2:

Après si vous êtes satisfait de ça tant mieux pour vous :rire2:

FF XVI n'est pas une suite.
Pour RE, le 8 suit le 7 qui est original si comparé aux autres titres de la série.

Do you even video game ?

Certes mais ça n’en reste pas moins qu’un nouvel opus potentiellement générique qui ne justifierais pas vraiment un achat a 400-500€ :rire:
D’autant plus que ça tournerai large sur current gen :)
M’enfin, chacun voit midi à sa porte mais venez pas cracher sur Nintendo quand derrière vous approuvez du marketing aussi (voire plus) flemmard :rire2:

Et pour ta dernière phrase, te sens pas obligé, t’es sur un forum francophone.

Message édité le 17 septembre 2020 à 02:28:13 par HockeyDad
ptich ptich
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 03:08:44

Il est ravagé le VDD là

HockeyDad HockeyDad
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 03:33:31

Le 17 septembre 2020 à 03:08:44 ptich a écrit :
Il est ravagé le VDD là

Ça va pas dans ton sens donc j’suis ravagé ? :rire2:
Ça sent le QI a deux chiffres ça, après tu me diras, je tombe sur des fervents défenseur de la « nouvelle » génération :rire2:

Pars acheter ton routeur internet des années 2000 mon enfant, t’auras des bo grafik et des jeux matures, ainsi t’auras moult arguments pour clasher Nintendo et sa politique foireuse à coup de portage/remaster

Oh... wait :)

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
17 septembre 2020 à 07:53:02

Autant la conf de Sony était énorme, autant ça confirme que Nintendo joue pas dans la même catégorie et que par conséquent il y a pas de raison qu'ils se fassent beaucoup de soucis pour la suite

Par contre la ps5 digital je prie pour qu'elle soit un bide monstrueux car avec l'augmentation abusif des prix a côté, si la digital se vend bien on va se finir totalement baisé plus tot que prévu, je le sens

sambored sambored
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 08:49:38

Le 17 septembre 2020 à 02:24:57 HockeyDad a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 02:10:55 Lan78 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:58:39 HockeyDad a écrit :
Des suites de jeu, j’appelle pas ça des nouveaux jeux.
Surtout pour des jeux ayant traversé toutes les gen.

Sachant que RE8 c’est un RE7 dans un nouveau décor, FFXVI rien a changé depuis le XV sauf la DA :rire2:

Et je parle même pas de l’arnaque totale que ça va être tant ça pourrait tourner sur ps4 :rire2:

Après si vous êtes satisfait de ça tant mieux pour vous :rire2:

FF XVI n'est pas une suite.
Pour RE, le 8 suit le 7 qui est original si comparé aux autres titres de la série.

Do you even video game ?

Certes mais ça n’en reste pas moins qu’un nouvel opus potentiellement générique qui ne justifierais pas vraiment un achat a 400-500€ :rire:
D’autant plus que ça tournerai large sur current gen :)
M’enfin, chacun voit midi à sa porte mais venez pas cracher sur Nintendo quand derrière vous approuvez du marketing aussi (voire plus) flemmard :rire2:

Et pour ta dernière phrase, te sens pas obligé, t’es sur un forum francophone.

Non mais autant t'as pas totalement tord autant chaque itération de Final Fantasy est conçue comme une licence totalement nouvelle. Alors OK il y a des points commun au niveau du gameplay (ça reste du JRPG), mais c'est pas non plus genre FIFA avec des évolutions minimes chaque année. Du coup je t'avoue que je pige pas pourquoi il est dans ta liste.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
17 septembre 2020 à 09:38:58

A mon avis c'est un troll pour faire écho aux gens qui disent que les Zelda/ mario sont tous les même jeux je pense

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 septembre 2020 à 09:51:40

Le dernier kirby est comme les autres
Le dernier pokemon est comme les autres,
Les derniers Yoshi sont inspiré de Little Big Planet pour la DA en plus d'être un enième jeu de plateforme
Super Mario Maker n'a rien d'original (Rayman designer et Megaman Powered Up par exemple)
Hyrule warriors et Fire Emblem Warriors se ressemble trop sur la forme
Super Mario Odyssey qui ce joue comme un SM64 (zone ouverte avec collectible à trouver)
Super Smash Bros ultimate... no comment
Splatoon 2... no comment

J'en passe et des meilleurs. J'ai pu aisément cracher sur Nintendo tout comme tu as craché sur des séries avec TON NIVEAU D'ARGUMENTATION HockeyDad.

Je te laisse médité sur ta bêtise et va t'instruire sérieusement car j'ai l'impression que ta culture du jeu vidéo est au raz des pâquerettes vu comment tu as sortie sans pression FF XVI (dont on ne connait rien au passage) et VILLage qui prouve ton manque de connaissance sur la série RE.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 10:50:44

Le 17 septembre 2020 à 09:51:40 Lan78 a écrit :
Le dernier kirby est comme les autres
Le dernier pokemon est comme les autres,
Les derniers Yoshi sont inspiré de Little Big Planet pour la DA en plus d'être un enième jeu de plateforme
Super Mario Maker n'a rien d'original (Rayman designer et Megaman Powered Up par exemple)
Hyrule warriors et Fire Emblem Warriors se ressemble trop sur la forme
Super Mario Odyssey qui ce joue comme un SM64 (zone ouverte avec collectible à trouver)
Super Smash Bros ultimate... no comment
Splatoon 2... no comment

J'en passe et des meilleurs. J'ai pu aisément cracher sur Nintendo tout comme tu as craché sur des séries avec TON NIVEAU D'ARGUMENTATION HockeyDad.

Je te laisse médité sur ta bêtise et va t'instruire sérieusement car j'ai l'impression que ta culture du jeu vidéo est au raz des pâquerettes vu comment tu as sortie sans pression FF XVI (dont on ne connait rien au passage) et VILLage qui prouve ton manque de connaissance sur la série RE.

Après pour Resident Evil sans vouloir tirer des plans sur la comète, ne devrait rien révolutionner, c'est du Capcom quand même. ça fait 25 ans que Capcom fait les mêmes jeux avec des maj graphiques.
Je dis pas qu'ils font de mauvais jeux mais bon :
-Davil may cry
-Street Fighter
-Resident Evil
-Monster hunter

Pour Final fantasy c'est assez compliqué, ils alternent entre du très bon et du moins bon, espérons que ce soit du très bon le suivant.

Depuis Mario 64 on a du avoir 5 jeux Mario 3D:
-Mario 64 Date de sortie initiale : 23 juin 1996
-Mario Sunchine
-Mario Galaxy 1 et 2
-Mario Odyssée
soit 5 jeux en 24 ans.

Pour comparaison les street fighter c'est:
Street Fighter / Fighting Street (1987)
Street Fighter II: The World Warrior (1991)
Street Fighter II': Champion Edition (1992)
Street Fighter II': Hyper Fighting (1992)
Super Street Fighter II: The New Challengers (1993)
Super Street Fighter II - The Tournament Battle (1993)
Super Street Fighter II Turbo (1994)
Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition (2003)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix (2008)
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (2017)
Street Fighter: The Movie (1994)
Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams (1995)
Street Fighter Alpha 2 (1996)
Street Fighter Zero 2 Alpha (1996 au Japon uniquement)
Street Fighter III: New Generation (1997)
Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack (1998)
Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future (1999)
Street Fighter Alpha 3 (1998)
Street Fighter Zero 3 Upper (2001)
Street Fighter Alpha 3 Max (2005)
Street Fighter IV (2008)
Super Street Fighter IV (2010)
Super Street Fighter IV: Arcade Edition (2011)
Ultra Street Fighter IV (2014)
Street Fighter V (2016)
Street Fighter V: Arcade Edition (2018)
Street Fighter V: Champion Edition (2020)
C'est un peu de l'abus non?

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 11:52:01

Le 17 septembre 2020 à 07:53:02 PerePucci a écrit :
Autant la conf de Sony était énorme, autant ça confirme que Nintendo joue pas dans la même catégorie et que par conséquent il y a pas de raison qu'ils se fassent beaucoup de soucis pour la suite

Par contre la ps5 digital je prie pour qu'elle soit un bide monstrueux car avec l'augmentation abusif des prix a côté, si la digital se vend bien on va se finir totalement baisé plus tot que prévu, je le sens

Perso j'ai dû louper un truc car je suis resté de marbre devant la conf sony et je me suis même un peu fait chier (il n'y a aucun troll ou aucune guerre). Après je ne suis pas le public visé je pense.
Par exemple le Demon's Souls, le gameplay présenté dans la vidéo est juste sans intérêt, le perso se contente de marcher et hop un ennemi à tuer, puis il remarche et hop un ennemi à tuer, puis il remarche et hop un ennemi à tuer ... ce n'était presque que ça dans la phase de gameplay présentée (puis ensuite, lors du condensé des scènes d'action, là ça avait l'air plus cool)
Après le jeu est peut-être très bon je n'en doute pas, mais le gameplay présenté ne donnait clairement pas envie en tout cas.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 septembre 2020 à 14:01:10

Le 17 septembre 2020 à 10:50:44 wii_du_fun a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 09:51:40 Lan78 a écrit :
Le dernier kirby est comme les autres
Le dernier pokemon est comme les autres,
Les derniers Yoshi sont inspiré de Little Big Planet pour la DA en plus d'être un enième jeu de plateforme
Super Mario Maker n'a rien d'original (Rayman designer et Megaman Powered Up par exemple)
Hyrule warriors et Fire Emblem Warriors se ressemble trop sur la forme
Super Mario Odyssey qui ce joue comme un SM64 (zone ouverte avec collectible à trouver)
Super Smash Bros ultimate... no comment
Splatoon 2... no comment

J'en passe et des meilleurs. J'ai pu aisément cracher sur Nintendo tout comme tu as craché sur des séries avec TON NIVEAU D'ARGUMENTATION HockeyDad.

Je te laisse médité sur ta bêtise et va t'instruire sérieusement car j'ai l'impression que ta culture du jeu vidéo est au raz des pâquerettes vu comment tu as sortie sans pression FF XVI (dont on ne connait rien au passage) et VILLage qui prouve ton manque de connaissance sur la série RE.

Après pour Resident Evil sans vouloir tirer des plans sur la comète, ne devrait rien révolutionner, c'est du Capcom quand même. ça fait 25 ans que Capcom fait les mêmes jeux avec des maj graphiques.
Je dis pas qu'ils font de mauvais jeux mais bon :
-Davil may cry
-Street Fighter
-Resident Evil
-Monster hunter

Pour Final fantasy c'est assez compliqué, ils alternent entre du très bon et du moins bon, espérons que ce soit du très bon le suivant.

Depuis Mario 64 on a du avoir 5 jeux Mario 3D:
-Mario 64 Date de sortie initiale : 23 juin 1996
-Mario Sunchine
-Mario Galaxy 1 et 2
-Mario Odyssée
soit 5 jeux en 24 ans.

Pour comparaison les street fighter c'est:
Street Fighter / Fighting Street (1987)
Street Fighter II: The World Warrior (1991)
Street Fighter II': Champion Edition (1992)
Street Fighter II': Hyper Fighting (1992)
Super Street Fighter II: The New Challengers (1993)
Super Street Fighter II - The Tournament Battle (1993)
Super Street Fighter II Turbo (1994)
Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition (2003)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix (2008)
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (2017)
Street Fighter: The Movie (1994)
Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams (1995)
Street Fighter Alpha 2 (1996)
Street Fighter Zero 2 Alpha (1996 au Japon uniquement)
Street Fighter III: New Generation (1997)
Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack (1998)
Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future (1999)
Street Fighter Alpha 3 (1998)
Street Fighter Zero 3 Upper (2001)
Street Fighter Alpha 3 Max (2005)
Street Fighter IV (2008)
Super Street Fighter IV (2010)
Super Street Fighter IV: Arcade Edition (2011)
Ultra Street Fighter IV (2014)
Street Fighter V (2016)
Street Fighter V: Arcade Edition (2018)
Street Fighter V: Champion Edition (2020)
C'est un peu de l'abus non?

Le rapport avec resident evil VIIlage ?
Regarde une vidéo du 5 ou du 6 puis regarde le 7. Je vais même te spoiler en te disant qu'il y a 0 zombie dans le 7.
Je ne dis pas que le 7 révolutionne quoi que ce soit, ce n'est juste pas le sujet, le 7 n'est pas un c/c des autres.

Le 17 septembre 2020 à 11:52:01 Barcelonais45 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 07:53:02 PerePucci a écrit :
Autant la conf de Sony était énorme, autant ça confirme que Nintendo joue pas dans la même catégorie et que par conséquent il y a pas de raison qu'ils se fassent beaucoup de soucis pour la suite

Par contre la ps5 digital je prie pour qu'elle soit un bide monstrueux car avec l'augmentation abusif des prix a côté, si la digital se vend bien on va se finir totalement baisé plus tot que prévu, je le sens

Perso j'ai dû louper un truc car je suis resté de marbre devant la conf sony et je me suis même un peu fait chier (il n'y a aucun troll ou aucune guerre). Après je ne suis pas le public visé je pense.
Par exemple le Demon's Souls, le gameplay présenté dans la vidéo est juste sans intérêt, le perso se contente de marcher et hop un ennemi à tuer, puis il remarche et hop un ennemi à tuer, puis il remarche et hop un ennemi à tuer ... ce n'était presque que ça dans la phase de gameplay présentée (puis ensuite, lors du condensé des scènes d'action, là ça avait l'air plus cool)
Après le jeu est peut-être très bon je n'en doute pas, mais le gameplay présenté ne donnait clairement pas envie en tout cas.

C'était surtout destiné aux joueurs qui connaissent le jeu, le but étant de montrer le up graphique

Message édité le 17 septembre 2020 à 14:01:43 par Lan78
anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 14:40:39

pareil que barcelonais45 et les autres! J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de la ps5, surtout depuis hier! On a rien eu de nouveau, pire il y a eu des déceptions non? Les jeux soit-disant exclu ps5 qui deviennent cross ps4, le prix des jeux (80€ sérieusement?), le prix de la digital 100€ plus cher que sa concurrent etc...

Bref le seul truc qui m'a fait kiffé c'est le jeu HP (pcq j'adore la franchise) mais heureusement il est sur ps4.

Après il faut aussi arrêter de défendre un constructeur en disant oui mais l'autre le fait aussi!
Il faut juste respecter le goût et les avis des autres! Je ne comprends pas l'engouement mais je ne vais pas aller cracher sur ceux qui ont déjà préco. Moi de mon côté je vais aller chercher mon mario 3d all-star par simple nostalgie même si je sais que certains ne comprendront pas mon achat!

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 14:48:49

Perso j'ai dû louper un truc car je suis resté de marbre devant la conf sony et je me suis même un peu fait chier (il n'y a aucun troll ou aucune guerre). Après je ne suis pas le public visé je pense.
Par exemple le Demon's Souls, le gameplay présenté dans la vidéo est juste sans intérêt, le perso se contente de marcher et hop un ennemi à tuer, puis il remarche et hop un ennemi à tuer, puis il remarche et hop un ennemi à tuer ... ce n'était presque que ça dans la phase de gameplay présentée (puis ensuite, lors du condensé des scènes d'action, là ça avait l'air plus cool)
Après le jeu est peut-être très bon je n'en doute pas, mais le gameplay présenté ne donnait clairement pas envie en tout cas.

C'était surtout destiné aux joueurs qui connaissent le jeu, le but étant de montrer le up graphique

ah ok dans ce cas là je comprends.
Par contre, je pense qu'il aurait été bien de montrer peut-être une phase de gameplay plus intéressante pour donner envie aux nouveaux joueurs de s'y intéresser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment