CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fall guys

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DeathList DeathList
MP
Niveau 28
21 juin 2022 à 23:03:48

Je confirme que de mon côté impossible de trouver une game...

Mylinos2000 Mylinos2000
MP
Niveau 9
21 juin 2022 à 23:09:33

Pareil je trouve rien..

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 23:18:48

Le problème c'est les devs en partie ok mais il ne faut pas se voiler la face, le hardware dépassé de la Switch n'aide pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2022 à 23:23:04

Le 21 juin 2022 à 23:18:48 :
Le problème c'est les devs en partie ok mais il ne faut pas se voiler la face, le hardware dépassé de la Switch n'aide pas.

Il y'a des jeu qui sont largement plus gourmand que Fall guy là c'est juste un problème d'optimisation.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 23:28:58

Alors pourquoi c'est bien opti sur les autres plateformes...

C'est un problème d'optimisation je suis d'accord mais pas que.

Icetoff Icetoff
MP
Niveau 6
21 juin 2022 à 23:33:21

J'ai réussi à lancer une partie et il tournait très bien par contre je n'ai pas réussi à en lancer une autre 😂, va falloir patienter un peu je pense...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
21 juin 2022 à 23:37:35

Le 21 juin 2022 à 23:28:58 :
Alors pourquoi c'est bien opti sur les autres plateformes...

C'est un problème d'optimisation je suis d'accord mais pas que.

Parce que les autres plateformes sont plus puissantes et demande moins d'optimisations..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2022 à 23:39:49

Le 21 juin 2022 à 23:28:58 :
Alors pourquoi c'est bien opti sur les autres plateformes...

C'est un problème d'optimisation je suis d'accord mais pas que.

Parce que l'optimisation diffère entre les plateforme? Pk des jeux tourne impeccable sur ps5 et sur xsx moins biens? (elden ring tourner mieux dans sa version ps4 que ps5 par exemple)et défois c'est l'inverse? C'est aussi un problème de console?
Non, juste d'optimisation.

Bref, ont peut jouer a warframe sur switch grâce a un portage de qualité mais ça viens te parler de puissance parce que sur fall guy l'opti est pas ouf :rire:

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
21 juin 2022 à 23:49:12

Y a eu Breath of the Wild Day One sur Switch et là on dit que le problème c'est le hardware de la Switch quand on parle de Fall Guys qui rame ? Ok....

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
22 juin 2022 à 00:36:14

Sur si fallguys ps4 avait la même finition et optimisation technique que horizon ou tlou 2 il tournerait en 200 fps 4k x)

Icetoff Icetoff
MP
Niveau 6
22 juin 2022 à 00:37:03

Sinon, changez de serveur, apparement celui d'Inde fonctionne mieux d'après EMB

Frypyro Frypyro
MP
Niveau 51
22 juin 2022 à 03:26:36

Pour le coup fortnite ça tourne hyper bien sûr Switch même si c'est assez moche mais la fall guys il y a rien a afficher les maps sont minuscule et c'est vide autour donc oui c'est un problème d'optimisation

Ref--Two Ref--Two
MP
Niveau 9
22 juin 2022 à 13:41:17

Le jeu est mal optimisé, ça rame, beaucoup de pertes de FPS, les animations sont moches, on voit les autres glisser sur le sol au lieu de marcher. Pour l'instant je ne jouerai pas puisque je peux jouer sur pc et la différence est flagrante. Ceux qui jouent pour gagner sur Switch doivent désactiver le crossplay sinon le handicap face aux joueurs consoles et pc est énorme

Frypyro Frypyro
MP
Niveau 51
22 juin 2022 à 14:12:05

Bon j'ai rejouer aujourd'hui c'est bien mieux c'était peut être les serveurs hier

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
22 juin 2022 à 15:05:55

Le 22 juin 2022 à 13:41:17 :
Le jeu est mal optimisé, ça rame, beaucoup de pertes de FPS, les animations sont moches, on voit les autres glisser sur le sol au lieu de marcher. Pour l'instant je ne jouerai pas puisque je peux jouer sur pc et la différence est flagrante. Ceux qui jouent pour gagner sur Switch doivent désactiver le crossplay sinon le handicap face aux joueurs consoles et pc est énorme

Le jeu est en 30 FPS constant, même si les animations sont saccadées effectivement.

J'y ai joué sur Switch, one et pc et honettement le handicap n'est pas si terrible, il est plutôt présent au niveau des joycons beaucoup moins précis

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
22 juin 2022 à 15:30:06

Bordel les développeurs qui sortent leur jeu sans même tester leurs serveurs :rire:

30 min pour trouver une partie , le jeu est déjà mort :rire:

Howlmang Howlmang
MP
Niveau 51
22 juin 2022 à 18:26:54

Je m'attendais à pire au vu des commentaires sur ce topic mais c'est assez fluide, les bonhommes qui sont en 5 fps c'est seulement pendant le départ quand il y a le décompte mais après ça va.

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 23
22 juin 2022 à 19:47:38

Le 22 juin 2022 à 15:30:06 :
Bordel les développeurs qui sortent leur jeu sans même tester leurs serveurs :rire:

30 min pour trouver une partie , le jeu est déjà mort :rire:

Serveur coréen et t'as une partie en 20 secondes

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
22 juin 2022 à 20:46:54

Non c'est vraiment atroce la façon dont tourne le jeu. Les vibrations sont mal gérées en plus, il y a de l'input lag, aucun feeling. Ils ont changé tout leur système éco au détriment des joueurs ayant acheté le jeu pour ouvrir le jeu à des utilisateurs de consoles avec des versions médiocres, franchement je comprends pas le move. Au passage, avec la Màj, je me suis fait niquer une cinquantaine de couronnes que j'économisais en attendant d'avoir des skins épiques qui me plaisaient: tout a été converti en pièces, donc je ne peux plus qu'acheter les skins randoms (et moins souvent car la rotation des items n'est plus quotidienne). C'était la monnaie spéciale du jeu, et elle n'a pas été convertie en nouvelle monnaie spéciale, les "émissous", qui eux permettent d'acheter les skins plus intéressants. Sans compter qu'il va falloir raquer à partir de la prochaine saison pour les season pass. Franchement c'est une grosse en*ulade

Message édité le 22 juin 2022 à 20:47:48 par Methylbenzenedu
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
22 juin 2022 à 20:49:06

Le 22 juin 2022 à 15:05:55 :

Le 22 juin 2022 à 13:41:17 :
Le jeu est mal optimisé, ça rame, beaucoup de pertes de FPS, les animations sont moches, on voit les autres glisser sur le sol au lieu de marcher. Pour l'instant je ne jouerai pas puisque je peux jouer sur pc et la différence est flagrante. Ceux qui jouent pour gagner sur Switch doivent désactiver le crossplay sinon le handicap face aux joueurs consoles et pc est énorme

Le jeu est en 30 FPS constant, même si les animations sont saccadées effectivement.

Tout n'est pas en 30 FPS si les animations sont saccadées

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment