CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fall guys

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 16:46:51

Ce jeu a l'air bien marrant, pensez-vous qu'il y a une chance de l'avoir sur switch?

Un genre d'interville survivor où c'est le bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 11
10 août 2020 à 16:49:48

Il parle de l'adapter sur Xbox et Nintendo....

Pseudo supprimé
Niveau 11
10 août 2020 à 16:50:06

2021 peut être

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 16:51:04

Oui ce serait chouette, je risque de craquer avant sur pc...

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
10 août 2020 à 16:55:35

C'est Devolver donc certainement oui sur Switch.

Offert PS+ c'est sympa n'empêche, j'ai fait quelques parties c'est bien cool.

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
10 août 2020 à 20:06:48

J'espère vraiment :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
10 août 2020 à 20:56:39

Je suis soufflé de la hype de ce jeu. Ça aurait été un jeu nintendo ça aurait crié au jeu de merde casu pour gamins.

(Je parle dans la communauté "gamer" en général)

Message édité le 10 août 2020 à 20:57:01 par [[Xou]]
Pseudo supprimé
Niveau 11
10 août 2020 à 21:15:13

En tout cas, ce jeu doit largement pouvoir tourner sur Switch et j'espère qu'il sera crossplatforme

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 août 2020 à 21:19:31

Vu la config demandée sur pc, y'a moyen :)

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 21:43:35

Je l'ai testé aujourd'hui, il est vachement cool ! :)

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
11 août 2020 à 00:54:47

''''''''''''> Le 10 août 2020 à 20:56:39 [[Xou]] a écrit :

Je suis soufflé de la hype de ce jeu. Ça aurait été un jeu nintendo ça aurait crié au jeu de merde casu pour gamins.

(Je parle dans la communauté "gamer" en général)

Tellement vrai ! Mais là ça va c'est sur PS4 principalement et PC donc c'est pas un jeu casu pour gamin. :rire:

--

J'ai la PS4 mais j'aimerais y jouer sur Switch, voir sur One parce que bon l'abo PS+ pour jouer online est beaucoup, beaucoup trop cher.

Message édité le 11 août 2020 à 00:55:09 par Tortue_Ninchat
bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 07:45:26

Jlattends aussi, ca a l'air bien delire

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
11 août 2020 à 09:40:27

Pour moi ils ont raté le coche du free2play + sortie sur tous les supports en même temps, le truc aurait le potentiel de dépasser fortnite avec son concept + simple et son accessibilité. C'est un petit studio mais devolver a les fonds pour.

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 12
11 août 2020 à 10:11:56

Le 11 août 2020 à 09:40:27 [[Xou]] a écrit :
Pour moi ils ont raté le coche du free2play + sortie sur tous les supports en même temps, le truc aurait le potentiel de dépasser fortnite avec son concept + simple et son accessibilité. C'est un petit studio mais devolver a les fonds pour.

Pour moi c'est le contraire,
Vu comment la boutique est intégré au Jeu il va être free to play à un moment, là il profite de la hype pour gratter 20€ en plus...

Là ils ont profité d'ouvrir la bêta à tout les streamer pour créer un buzz, ça marche plutôt bien les influenceurs...
Le jeu est gratuit sur le PSN+, ce qui implique, je pense, un partenariat financier + exclu temporaire probablement.
Misez sur une sortie (payante) sur les autres support en 2021 pour relancer la hype sur le jeu
et en 2022 (ou avant si la hype se tasse) le jeu passe en free2play histoire de relancer encore la machine.

Les mecs ont un business model impeccable et ils risquent de ramasser mass tunes.
Bien sur un mode saison ou ils vont rajouter des minis jeu pour faire revenir les influenceurs
(y'a déjà un twitch Rivals de prévu sur le jeu)

Moi je vais gentiment attendre qu'il passe free2play, faire 3 games et ne plus jamais y retoucher.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
11 août 2020 à 10:16:26

Le 11 août 2020 à 10:11:56 bigabenoit a écrit :

Le 11 août 2020 à 09:40:27 [[Xou]] a écrit :
Pour moi ils ont raté le coche du free2play + sortie sur tous les supports en même temps, le truc aurait le potentiel de dépasser fortnite avec son concept + simple et son accessibilité. C'est un petit studio mais devolver a les fonds pour.

Pour moi c'est le contraire,
Vu comment la boutique est intégré au Jeu il va être free to play à un moment, là il profite de la hype pour gratter 20€ en plus...

Là ils ont profité d'ouvrir la bêta à tout les streamer pour créer un buzz, ça marche plutôt bien les influenceurs...
Le jeu est gratuit sur le PSN+, ce qui implique, je pense, un partenariat financier + exclu temporaire probablement.
Misez sur une sortie (payante) sur les autres support en 2021 pour relancer la hype sur le jeu
et en 2022 (ou avant si la hype se tasse) le jeu passe en free2play histoire de relancer encore la machine.

Les mecs ont un business model impeccable et ils risquent de ramasser mass tunes.
Bien sur un mode saison ou ils vont rajouter des minis jeu pour faire revenir les influenceurs
(y'a déjà un twitch Rivals de prévu sur le jeu)

Moi je vais gentiment attendre qu'il passe free2play, faire 3 games et ne plus jamais y retoucher.

Oui ils suivent le parcours de rocket league y a pire comme exemple, le partenariat ps+ assure une visibilité et une rentabilité minimum au début mais empêche d'exploser d'un coup comme fortnite.

zak59 zak59
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 10:47:45

Le 11 août 2020 à 10:16:26 [[Xou]] a écrit :

Le 11 août 2020 à 10:11:56 bigabenoit a écrit :

Le 11 août 2020 à 09:40:27 [[Xou]] a écrit :
Pour moi ils ont raté le coche du free2play + sortie sur tous les supports en même temps, le truc aurait le potentiel de dépasser fortnite avec son concept + simple et son accessibilité. C'est un petit studio mais devolver a les fonds pour.

Pour moi c'est le contraire,
Vu comment la boutique est intégré au Jeu il va être free to play à un moment, là il profite de la hype pour gratter 20€ en plus...

Là ils ont profité d'ouvrir la bêta à tout les streamer pour créer un buzz, ça marche plutôt bien les influenceurs...
Le jeu est gratuit sur le PSN+, ce qui implique, je pense, un partenariat financier + exclu temporaire probablement.
Misez sur une sortie (payante) sur les autres support en 2021 pour relancer la hype sur le jeu
et en 2022 (ou avant si la hype se tasse) le jeu passe en free2play histoire de relancer encore la machine.

Les mecs ont un business model impeccable et ils risquent de ramasser mass tunes.
Bien sur un mode saison ou ils vont rajouter des minis jeu pour faire revenir les influenceurs
(y'a déjà un twitch Rivals de prévu sur le jeu)

Moi je vais gentiment attendre qu'il passe free2play, faire 3 games et ne plus jamais y retoucher.

Oui ils suivent le parcours de rocket league y a pire comme exemple, le partenariat ps+ assure une visibilité et une rentabilité minimum au début mais empêche d'exploser d'un coup comme fortnite.

Je pense que Fortnite est, et restera un exceptionn (avec quelques autres F2P qui se comptent sur les doigts d'une main). Quand tu sors ton jeu, c'est beaucoup trop risqué de miser sur un modèle full F2P en espérant faire aussi bien qu'un fortnite. Nombreux sont ceux qui se sont cassé les dents en essayant Alors qu'un parcours à la rocket league comme tu le dis justement, avec un marketing intensif grâce aux streamer, c'est s'assurer un très bon revenu (si le jeu est bon bien sûr) et ça permet prévoir plusieurs jalon pour relancer la hype comme le dit ton VDD. Au final, tu diminues potentiellement un peu tes gains à court terme, mais tu t'assures un jeu qui a plus de chance de marcher sur le long terme je pense

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
11 août 2020 à 11:03:55

Le 11 août 2020 à 09:40:27 [[Xou]] a écrit :
Pour moi ils ont raté le coche du free2play + sortie sur tous les supports en même temps, le truc aurait le potentiel de dépasser fortnite avec son concept + simple et son accessibilité. C'est un petit studio mais devolver a les fonds pour.

Hors smartphone le PC rapporte tout autant que les consoles réunies ils n'ont rien raté.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
11 août 2020 à 11:08:01

Les développeurs ont demandé aux gens de se manifester s’ils étaient intéressés par le jeu sur d’autres plateformes donc n’hésite pas à les contacter sur Twitter ou autre

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
11 août 2020 à 15:33:19

Le 11 août 2020 à 11:03:55 gabrielsorc a écrit :

Le 11 août 2020 à 09:40:27 [[Xou]] a écrit :
Pour moi ils ont raté le coche du free2play + sortie sur tous les supports en même temps, le truc aurait le potentiel de dépasser fortnite avec son concept + simple et son accessibilité. C'est un petit studio mais devolver a les fonds pour.

Hors smartphone le PC rapporte tout autant que les consoles réunies ils n'ont rien raté.

Bah si, en étant gratuit tu peux exploser comme lol et en étant tout support tu explose comme fortnite.

Et mathématiquement ton raisonnement est stupide car même si pognon PC > pognon consoles tu auras toujours pognon PC + pognon consoles >>> pognon PC.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
11 août 2020 à 15:51:13

Franchement c'est LE jeu qui me fait regretter de ne pas avoir emmené ma ps4 avec moi en vacances chez la famille.

Devoir attendre fin août pour tester alors que ça a l'air vraiment cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment