J'avais la normal avant de la vendre pour manque de tune maintenant que je suis bien financierement j'avais acheter la Lite car je trouvais la portabilité cool mais le système pour mettre sur la télé me manque et je trouve que il y a des jeux sur switch qui doivent se faire sur Switch Normal.
Luigi Mansion 3
Zelda
Le prochain bayonetta 3
Le prochain Metroid 4
Même paper mario aussi.
Le prochain no more heroes 3
J'aurais trouvé ça chiant de les faire que en mode portable.
Apres la lite est vraiment cool meilleur batterie meilleur bouton, écran plus petit et parcontre je trouve que l'écran a un filtre jaune je sais pas c'est quoi mais ça rend un peu l'image trop éclairé voir flou.
Pour avoir eu les deux en main, la Switch Lite fait quand même très cheap... J'avais l'impression d'avoir un jouet en plastique dans les mains...
Le 10 juillet 2020 à 22:37:54 Bisebave a écrit :
Tant que tu comptes pas acheter Xenoblade Chronicles définitive édition sur ta Switch lite, ça va !!!
Il bénéficie d'un bel effet de flou permanent !
Le 10 juillet 2020 à 22:37:54 Bisebave a écrit :
Tant que tu comptes pas acheter Xenoblade Chronicles définitive édition sur ta Switch lite, ça va !!!
Il bénéficie d'un bel effet de flou permanent !
Ha mince t'es sérieux la ?
J'ai xenoblade sur ma 3ds mais l'écran trop petit et les graphisme ideux j'ai du arrêter pourtant je suis pas difficile.
Ça me rassure pas ce que tu dit 😅
Redmimi75 je disais ironiquement que docké ou ne portable, les jeux Xenoblade on toujours été moche
regarde du gameplay sur Youtube tu adorerais le jeu sur Lite hein ![]()
Moi j'ai une petite question quand même, par rapport au Joy-con... Vu qu'il y a des boutons et une croix directionnelle sur la Lite, y a possibilité de ne pas utiliser les Joy-con ? C'est secondaire ou vraiment des boutons à part pour le gameplay ?
Vous avez des mains de minimoys pour préférer l'ergonomie de la lite wtf
La Switch est parfaite niveau prise en main + écran plus grand
Donc je vois pas en quoi passer sur une plus petite (et plutôt de bcp) c'est mieux
Après je l'ai pas eu entre les mains
j'ai revendu ma normale pour la lite, depuis septembre dernier maintenant, je ne regrette pas du tout. Vu que je jouais qu'en portable, le confort est infiniment supérieur c'est un vrai plaisir. Juste dommage qu'il n'y a aucun jeu à se mettre sous la dent, car à part quelques parties d'animal crossing de temps en temps, elle prend beaucoup la poussière
Ben moi oui, j'ai des petites mains et je suis pas musclé des mains...
C'est pour ça que je me pose des questions. Après, je joue rarement des grosses sessions, je crois que j'ai jamais joué 1h non stop à un JV... ![]()
Le 11 juillet 2020 à 09:51:11 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Vous avez des mains de minimoys pour préférer l'ergonomie de la lite wtfLa Switch est parfaite niveau prise en main + écran plus grand
Donc je vois pas en quoi passer sur une plus petite (et plutôt de bcp) c'est mieux
Après je l'ai pas eu entre les mains
ben alors ferme là si tu l'as jamais testé, pas possible d'être aussi con ma parole
Le 10 juillet 2020 à 23:03:20 Fraisokiwi a écrit :
Pour avoir eu les deux en main, la Switch Lite fait quand même très cheap... J'avais l'impression d'avoir un jouet en plastique dans les mains...
et la switch normale fait pas cheap comme elle n'est pas en un seul bloc (c'est le principe je sais), et que très souvent les joy con bougent un peu, ce qui est très désagréable ?
Le 11 juillet 2020 à 10:03:13 FanDeWebedia666 a écrit :
j'ai revendu ma normale pour la lite, depuis septembre dernier maintenant, je ne regrette pas du tout. Vu que je jouais qu'en portable, le confort est infiniment supérieur c'est un vrai plaisir. Juste dommage qu'il n'y a aucun jeu à se mettre sous la dent, car à part quelques parties d'animal crossing de temps en temps, elle prend beaucoup la poussière
À ce point là ! ![]()
Et pourquoi tu n'as pas simplement acheté un grip pour ta classique ?
Le 11 juillet 2020 à 10:05:26 FanDeWebedia666 a écrit :
et la switch normale fait pas cheap comme elle n'est pas en un seul bloc (c'est le principe je sais), et que très souvent les joy con bougent un peu, ce qui est très désagréable ?
Je connais personnes qui a du jeu avec les joy-con et l'écran en portable... ![]()
je pensais m'en acheter une, pour mon cas je préfère une lite, pour quelques raisons :
- je reçois rarement des amis à la raison et on joue pas aux jeux donc pas besoin d'avoir une seconde manette
- aimant vivre à l'étranger, vagabonder de pays en pays, une lite est parfaite car légère et facile à emporter
- ne pas jouer sur la télé ne me dérange pas tant que ça, même si sur la télé certains jeux doivent être magnifiques
Après c'est que 120 euros de plus le modèle classique quoi. ![]()
Si c'est pour le regretter sur le tard ça fait chier.
120 c'est beaucoup quand même.
Le 11 juillet 2020 à 10:06:26 Fraisokiwi a écrit :
Je connais personnes qui a du jeu avec les joy-con et l'écran en portable...
Ça c’est ce qu’on appelle avoir de la mauvaise fois, si la Switch classique a un point faible horripilant c’est bien le jeu que laissent les joycons une fois branché, La classique n’est pas monobloc donc ça bouge.
+ la difference de prix est un plus mais c’est l’utilisation entre les deux consoles qui pronent
Le 11 juillet 2020 à 13:56:29 Lant a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 10:06:26 Fraisokiwi a écrit :
Je connais personnes qui a du jeu avec les joy-con et l'écran en portable...
Ça c’est ce qu’on appelle avoir de la mauvaise fois, si la Switch classique a un point faible horripilant c’est bien le jeu que laissent les joycons une fois branché, La classique n’est pas monobloc donc ça bouge.
+ la difference de prix est un plus mais c’est l’utilisation entre les deux consoles qui pronent
Ben écoute, j'ai plusieurs potes qui l'ont et ils n'ont absolument pas de jeu entre les manettes et l'écran... Puis si jeu il y avait, vaut mieux ça quitte à changer de paire de Joy-con, qu'un putin de drift sur la Lite qui t'oblige à renvoyer TOUTE la console.
![]()
Si je fais des courtes sessions (je joue rarement plus d'1 heure aux jeux vidéo) est-ce que si je prends une classique, je peux tenir facile une heure en portable sans grip ou c'est genre douloureux dès les premières minutes ?
J'ai pas de grandes mains en plus...
![]()