CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le président de Nintendo s'excuse

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kujikawa Kujikawa
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:05:16

C'est gentil de s'excuser, mais faire quelque chose c'est mieux non ? Comment expliquer avoir sorti une version Lite avec les mêmes sticks souffrant des mêmes problèmes alors qu'ils étaient déjà connus ? Tout ce que ça demande c'est de changer les sticks

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
01 juillet 2020 à 12:10:18

Le 01 juillet 2020 à 11:06:11 EpitapheXl a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:10:00 jaeun a écrit :
C’est surtout que ça fait 1 an qu’on en parle a force on le sait et depuis que Nintendo prend en réparation même hors garantie, on est passé à autre chose tout simplement.

Par contre tu peux aller sur le forum ps4 si tu veux, ils sont dans le déni depuis 7 ans.

Moi comme j’ai toujours dit ce qui m’avait surpris c’est que pendant 2 ans pas de réel problème de stick puis pouf ça a commencé, sûrement un changement de fabricant pour une pièce, alors que encore une fois chez un concurrent j’ai eu des problèmes de stick dès la sortie et c’est encore pire avec les dernières dualshock v2.

Y’a aussi des gens qui ont acheté la Élite 2 de Xbox à 180€ et qui ont eu le drift en quelques heures lol

Bref voilà le drift on en a assez mangé, sav gratuit ou wd40.

:d) "sur switch ya pas de soucis par contre la manette ps4 bug" :rire:

t'es idiot ou tu fais exprès? inventer des mots, a aucun moment j'ai écris y'a pas de pb sur switch, tu veux une plainte pour diffamation? :rire:

Carole-Venale Carole-Venale
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 12:14:35

Du coup ils prennent en charge tous les Joy-Con défectueux ?
Ah non faut encore payer pour les faire réparer 🤣🤣🤣

Ça sert à quoi de s'excuser du coup ?

Je suis Désolé mais je vais te pousser dans l'escalier mais après tu te demmerdes, mais au moins je m'excuse 🤣🤣🤣🤣🤣

Carole_Crotale Carole_Crotale
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 12:17:56

Le 30 juin 2020 à 21:03:20 Daler_Mehndi a écrit :

[20:57:58] <[[Xou]]>
Ça fait longtemps que plus personne ne défend nintendo sur le sujet pas la peine de caricaturer.

:rire:
T'es sur qu'on est sur le même forum ? :(

tu a raison sur l etat du forum suffit de voir la fréquentation pour ce rendre compte que y a un soucis alors que c est la console qui cartonne le plus en ce moment :)
et ca en partie a cause des 2 toutous de nintendo qui t on repondu en 1er et qui reprennent les gens qui pensent pas comme eux alors qu ils s y connaissent encore moins :rire: :rire: sans parlé de jaeun aka le mec tellement salé de sony qu il est obligé de tapé sur eux a chaque foi quitte a être a côté de la plaque pour essayé de défendre nintendo meme ça il sait pas le faire lui c est pire il vie sur une planète différente ou il croit être un expert :rire: pour dire que les gens prennent leur cas pour une generalite ils sont fort mais quand eux ils le font ca assume pas ils pensent etre objectif c est ca le plus drôle :rire2:

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 12:37:17

En Belgique, Nintendo ne répare toujours pas les joycons gratuitement.

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:56:08

Jaeun et xou les 2 pire cancer de jvc

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 12:57:50

Robert la frite si en belgique il les repare si tes sous garantie.. j'ai envoyer ma nouvelle switch animal crossing direct

Kujikawa Kujikawa
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:59:58

Le 01 juillet 2020 à 12:29:38 Kinimod85 a écrit :
Le Joy-Con Drift est pris en charge hors-garantie,

et y'a des kicks qui se perdent...

C'est bien, mais maintenant ce serait bien qu'ils agissent en amont pour ne plus qu'ils arrivent en modifiant légèrement les joycon

Kujikawa Kujikawa
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:00:46

Le 01 juillet 2020 à 12:57:50 Baggygumgum a écrit :
Robert la frite si en belgique il les repare si tes sous garantie.. j'ai envoyer ma nouvelle switch animal crossing direct

Bah ils sont obligés, c'est le principe d'une garantie, mais ils devraient réparer gratuitement même hors garantie comme ils font chez nous

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:46:44

Ok donc je n'achète pas encore de switch lite si je comprends bien? :-(

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:29:18

jamais eu le drift donc je suis chanceux, par contre une connaissance l'a eu donc voila, ca dépend des coups de chance.

xassola xassola
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 17:55:23

J'ai acheté la Switch day one : 0 joy drift jusqu'au mois d'avril 2020. Un coup de WD40 et plus de soucis depuis la manip ;) c'est magique ce produit

JeanPing JeanPing
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 18:06:32

Jamais eu sur mes deux switchs (une v1 de fin 2017 et une v2 de septembre 2019). Par contre ma soeur l'a eu sur sa switch v1 après 1 an, puis elle a racheté des joycons qui l'ont eu après quelques mois https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BenjamChanclos BenjamChanclos
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 20:58:23

2 switch

2 drift pour ma part

:)

army_V army_V
MP
Niveau 59
01 juillet 2020 à 21:08:16

Il ont sorti la switch, des personnes se sont plaintes de soucis de drift des joy-con et ils ont sorti une lite avec les mêmes sticks.... Je comprend plus rien .....
Surtout que Nintendo, était au courant du problème..
La moindre des choses, la logique des choses, serait de NE PAS REFAIRE LA MÊME ERREUR
D'ailleurs, heureusement que la console a des manettes Joy-Con qui se détache, ça permet de les changer directement, mais vu le prix..... ça fait chère le stick

LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 21:14:14

Perso j'ai racheter des joy-cons d'un fabriquant tiers et je n'ai plus problème.

Je n'ai jamais eu de problème avec une console nintendo auparavant. J'ai même ressorti ma N64 et ma Gamecube il n'y a pas longtemps et tout marchait encore parfaitement.

La switch est fragile et fabriquée avec des produits de mauvaise qualité. Je doute qu'elle s'allume encore dans 5 ans.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
01 juillet 2020 à 23:36:19

Ça suffira pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment