CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New Pokémon Snap !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Akihime Akihime
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 14:30:45

Le 18 juin 2020 à 12:04:16 aty007 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 16:15:17 chopper-62 a écrit :
J’espère qu'il sera plus long que le 1er car 45€ pour un jeu avec 6H de durée de vie pour le 100% c'est pas foufou. :hap:

Oui enfin le jeu d'il y a 20 ans avait des standards... d'il y a 20 ans.
J'espère donc que oui le jeu d'aujourd'hui aura des standards d'aujourd'hui.

(De toutes façons à l'époque y'avait que 151 Pokemon possibles, aujourd'hui y'en a plus de 1000 [en comptant les formes], donc ça devrait augmenter la durée de vie. Ceci dit c'est bien le genre de jeu où on peut avoir de base 500 Pokemon à prendre en photo puis des DLC rajoutant des zones avec des Pokemon en plus)

Le pire, c'est que vu leur politique actuelle, le jeu en kit avec des tas de dlc à acheter pour pouvoir avoir tous les pokémons, ils seraient bien capable de le faire... :malade:

Même si le jeu m'intéresse, je ne le prendrai pas day one je pense (vu que c'est pokémon, il va certainement être à 45/50 minimum) et j'attendrai de pouvoir le trouver en occasion. Sauf s'ils apportent énormément de contenus dans le jeu (ce qu'on ne saura pas tout de suite), ce genre de jeu me semble cher passé 35 euros :s

Message édité le 18 juin 2020 à 14:33:15 par Akihime
aty007 aty007
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 14:32:39

Le 18 juin 2020 à 14:30:45 Akihime a écrit :

Le 18 juin 2020 à 12:04:16 aty007 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 16:15:17 chopper-62 a écrit :
J’espère qu'il sera plus long que le 1er car 45€ pour un jeu avec 6H de durée de vie pour le 100% c'est pas foufou. :hap:

Oui enfin le jeu d'il y a 20 ans avait des standards... d'il y a 20 ans.
J'espère donc que oui le jeu d'aujourd'hui aura des standards d'aujourd'hui.

(De toutes façons à l'époque y'avait que 151 Pokemon possibles, aujourd'hui y'en a plus de 1000 [en comptant les formes], donc ça devrait augmenter la durée de vie. Ceci dit c'est bien le genre de jeu où on peut avoir de base 500 Pokemon à prendre en photo puis des DLC rajoutant des zones avec des Pokemon en plus)

Vu leur politique actuelle, le jeu en kit avec des tas de dlc à acheter pour avoir tous les pokémons, c'est qu'ils seraient bien capable de le faire... :malade:

Même si le jeu m'intéresse, je ne le prendrai pas day one je pense (vu que c'est pokémon, il va certainement être à 45/50 minimum) et j'attendrai de pouvoir le trouver en occasion.

Oui alors si je ne me trompe pas c'est pas du tout un jeu de Game Freaks. Ils donnent juste leur accord pour utiliser la licence, comme pour la majorité des spin-off.

Mais du coup oui, la boite qui s'occupe du jeu (et je crois que c'est... Bandai Namco) pourra profiter que les DLC sont devenus un acquis pour tenter la chose.

Sinon oui, 95% de chances que le jeu soit à 45€ Day One en grande surface (ou Fnac/Amazon) comme quasi tous les jeux Nintendo.

Erection-Geante Erection-Geante
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 14:35:53

Pas étonnant que Nintendo ne lève pas le petit doigt, quand tu vois ceux qui s'enthousiasment pour des bouses comme Pokémon Snap :rire:

Sérieux un ND cet aprèm sinon je mange le chien.

NMelody_ NMelody_
MP
Niveau 3
18 juin 2020 à 14:53:44

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette annonce.

Le jeu d'origine était amusant, mais en 2020, je ne suis pas certains d'apprécier un jeu sur rails où l'on doit juste photographier des Pokémon sans forcément autre chose autour.

Bien sûr pour le moment, nous n'en savons pas grand-chose mais, je ne suis pas plus emballé que ça.

Nous verrons avec les prochaines annonces sur le jeu.

madisani madisani
MP
Niveau 48
18 juin 2020 à 15:00:59

Le 18 juin 2020 à 14:32:39 aty007 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 14:30:45 Akihime a écrit :

Le 18 juin 2020 à 12:04:16 aty007 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 16:15:17 chopper-62 a écrit :
J’espère qu'il sera plus long que le 1er car 45€ pour un jeu avec 6H de durée de vie pour le 100% c'est pas foufou. :hap:

Oui enfin le jeu d'il y a 20 ans avait des standards... d'il y a 20 ans.
J'espère donc que oui le jeu d'aujourd'hui aura des standards d'aujourd'hui.

(De toutes façons à l'époque y'avait que 151 Pokemon possibles, aujourd'hui y'en a plus de 1000 [en comptant les formes], donc ça devrait augmenter la durée de vie. Ceci dit c'est bien le genre de jeu où on peut avoir de base 500 Pokemon à prendre en photo puis des DLC rajoutant des zones avec des Pokemon en plus)

Vu leur politique actuelle, le jeu en kit avec des tas de dlc à acheter pour avoir tous les pokémons, c'est qu'ils seraient bien capable de le faire... :malade:

Même si le jeu m'intéresse, je ne le prendrai pas day one je pense (vu que c'est pokémon, il va certainement être à 45/50 minimum) et j'attendrai de pouvoir le trouver en occasion.

Oui alors si je ne me trompe pas c'est pas du tout un jeu de Game Freaks. Ils donnent juste leur accord pour utiliser la licence, comme pour la majorité des spin-off.

Mais du coup oui, la boite qui s'occupe du jeu (et je crois que c'est... Bandai Namco) pourra profiter que les DLC sont devenus un acquis pour tenter la chose.

Sinon oui, 95% de chances que le jeu soit à 45€ Day One en grande surface (ou Fnac/Amazon) comme quasi tous les jeux Nintendo.

Game Freak ne possède pas Pokemon, pas directement. Il est actionnaire de The Pokemon company, comme Nintendo, pour utiliser la franchise. Même s'ils sont évidemment à l'origine du tout premier jeu estampillé pokemon et de la série principale.

A part Pokemon Quest, Game Freak n'a réalisé aucun spin-off si je ne dis pas de bêtises. Tous les autres jeux sont chapeautés par Pokemon company et développé par de multiples studios (assez peu en interne d'ailleurs). Ici, Bandaï Namco a le lead du développement. Pokkén par exemple était développé par Koei Teckmo je crois. PDM est développé par d'autres, etc.

Pour ce qui est de la "politique en kit" de E/B. Pokemon compagny l'a accepté, ils pourraient donc le refaire sur d'autres jeux. Après, au vu du trailer, si on n'a pas forcément tous les pokemons, on aura toutes les générations. Ils pourraient faire des dlc, bien évidemment. Mais je trouverais ça mal "placé" pour un jeu qui se veut aussi une réinvention de l'opus original, davantage qu'un tout nouvel opus.

Mais il faudra attendre davantage d'informations sur le jeu pour avoir une meilleure vision du projet.

Message édité le 18 juin 2020 à 15:01:25 par madisani
aty007 aty007
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 15:04:02

Game Freak ne possède pas Pokemon, pas directement. Il est actionnaire de The Pokemon company, comme Nintendo, pour utiliser la franchise. Même s'ils sont évidemment à l'origine du tout premier jeu estampillé pokemon et de la série principale.

Oui mais comme The Pokemon Company c'est 50% GF et 50% Nintendo (grosso modo) j'ai préféré simplifié en disant "GF a donné son accord" (ce qui est forcément vrai).

A part Pokemon Quest, Game Freak n'a réalisé aucun spin-off si je ne dis pas de bêtises.

C'est ce que j'ai dis. GF pour les spin-off donne juste son accord (via The Pokemon Company) pour l'utilisation de la licence et basta (enfin après doit y avoir des validations et cie, mais osef).

Pour ce qui est de la "politique en kit" de E/B. Pokemon compagny l'a accepté, ils pourraient donc le refaire sur d'autres jeux. Après, au vu du trailer, si on n'a pas forcément tous les pokemons, on aura toutes les générations. Ils pourraient faire des dlc, bien évidemment. Mais je trouverais ça mal "placé" pour un jeu qui se veut aussi une réinvention de l'opus original, davantage qu'un tout nouvel opus.

Oui effectivement ça serait très triste oui.

ichokaru ichokaru
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 09:59:09

Ce jeu est-il toujours prévu pour 2020 ? 🤔
Je l'attends beaucoup ! Mais nous n'avons plus aucune nouvelle...

Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
09 septembre 2020 à 10:32:33

Je n'en ai pas l'impression..
Sur l'eshop il n'est même pas mentionné à la fin de la liste prochaine sortie
Je pense début 2021

madisani madisani
MP
Niveau 48
09 septembre 2020 à 11:17:25

Le 09 septembre 2020 à 09:59:09 ichokaru a écrit :
Ce jeu est-il toujours prévu pour 2020 ? 🤔
Je l'attends beaucoup ! Mais nous n'avons plus aucune nouvelle...

Il n'a jamais été prévu pour 2020 (en tout cas, on ne nous l'a jamais annoncé pour 2020), c'est ça le truc :hap:

Ils ont juste dit "soon". Je pense qu'il sortira en début 2021, un peu comme Pokemon Donjon Mystère Remake l'an passé, vers février/mars.

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
17 novembre 2020 à 22:51:19

Des nouvelles du jeu ? :(

DeathList DeathList
MP
Niveau 28
17 novembre 2020 à 23:58:02

Non et t'en aura pas avant 2021. Probablement avant le printemps.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:08:02

https://twitter.com/nintendoamerica/status/1349704550513426432?s=21 Sortie prévue le 30/04 :)

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:14:53

J'aime bien la DA, je pense le prendre du coup.

J'espère que le monde sera bien vivant (ex : on voit un combat de Scarhino vs Scarabrute) et qu'ensuite on aura ce genre de choses dans les jeux principaux (mais je rêve éveillé je sais).

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:23:13

J'ai jamais été convaincu. Un mode photo sur rail avec objectif. Je pense que je suis pas la cible. Ca va être 50€ je suppose ?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:25:20

Le 14 janvier 2021 à 14:23:13 Maximation123 a écrit :
J'ai jamais été convaincu. Un mode photo sur rail avec objectif. Je pense que je suis pas la cible. Ca va être 50€ je suppose ?

Très probable pour le prix.
Et du coup oui, cela ne cible pas tout le monde.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
14 janvier 2021 à 14:25:30

Le trailer est plutôt joli. J’avais fait le premier à l’époque et c’était super sympa mais hors de question de débourser 50 balles pour prendre quelques photos. S’il était vendu 15€ pourquoi pas mais ça ne vaut pas plus.

mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 14:26:51

Putain c'est bon ça :bave: je prend direct, n'ayant fait aucuns Pokémon snap

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
14 janvier 2021 à 14:29:26

Le 14 janvier 2021 à 14:26:51 mouche2toi a écrit :
Putain c'est bon ça :bave: je prend direct, n'ayant fait aucuns Pokémon snap

https://www.youtube.com/watch?v=j_8iMmrN1wk :ok:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
14 janvier 2021 à 14:35:06

Le 14 janvier 2021 à 14:23:13 Maximation123 a écrit :
J'ai jamais été convaincu. Un mode photo sur rail avec objectif. Je pense que je suis pas la cible. Ca va être 50€ je suppose ?

Il y a un côté scoring puisque chacune de tes photos reçoit une note selon certains paramètres. Donc à la fin le but est d’avoir le plus gros score possible sur l’entièreté des Pokemons.
Ainsi qu’un côté exploration / légèrement puzzle vu qu’il faut faire certaines actions pour déclencher des événements / ouvrir de nouveaux passages.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:39:00

Le 14 janvier 2021 à 14:35:06 MK-Ridley a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:23:13 Maximation123 a écrit :
J'ai jamais été convaincu. Un mode photo sur rail avec objectif. Je pense que je suis pas la cible. Ca va être 50€ je suppose ?

Il y a un côté scoring puisque chacune de tes photos reçoit une note selon certains paramètres. Donc à la fin le but est d’avoir le plus gros score possible sur l’entièreté des Pokemons.
Ainsi qu’un côté exploration / légèrement puzzle vu qu’il faut faire certaines actions pour déclencher des événements / ouvrir de nouveaux passages.

"Un electrode en train d'exploser ? 2000 points !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment