CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New Pokémon Snap !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 15:48:08

Enfin une suite à cette merveille de la N64 !!

https://twitter.com/Pokemon/status/1273241699150692352?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1273241699150692352&ref_url=https%3A%2F%2Fpublish.twitter.com%2F%3Fquery%3Dhttps%253A%252F%252Ftwitter.com%252FPokemon%252Fstatus%252F1273241699150692352%26widget%3DTweet

JasonMourne JasonMourne
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 15:56:36

érection

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 15:59:16

Ah mais clairement j'ai super hâte d'en voir plus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 15:59:46

Je dis OUI

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
17 juin 2020 à 16:02:31

Enfin !

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 16:07:04

La seule bonne nouvelle de ce direct, parce que l'application pour se laver les dents et le jeu mobile ça hype pas des masses...

Le jeu à l'air sympa en plus (j'ai jamais testé le premier) et les graphismes sont plus jolis que ceux d'épée et bouclier :)

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 16:11:57

Je suis trop hypé par cette annonce :coeur: j'espère que ça ne mettra pas trop de temps à sortir et qu'ils ne nous le vendront pas à 60€ :)

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 19
17 juin 2020 à 16:12:12

Excellent :oui:

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
17 juin 2020 à 16:12:59

C'est un jeu safari en gros ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 juin 2020 à 16:15:17

J’espère qu'il sera plus long que le 1er car 45€ pour un jeu avec 6H de durée de vie pour le 100% c'est pas foufou. :hap:

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
17 juin 2020 à 16:19:10

Pokémon Snap qui est 5x plus beau que EB :)
Prions pour que le remake 4G ressemble au moins à ça...

sambored sambored
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 16:21:40

Quelle annonce inattendue ! :noel:
Pour ceux qui l'auraient eu sur N64, vous en gardez un bon souvenir ?
Pour l'instant je me souviens juste d'un jeu (j'y avais juste joué chez un pote) ou fallait prendre des photos et c'est tout (ce qui est un peu limité niveau gameplay à mon sens :hap: )

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 16:45:40

Le 17 juin 2020 à 16:21:40 sambored a écrit :
Quelle annonce inattendue ! :noel:
Pour ceux qui l'auraient eu sur N64, vous en gardez un bon souvenir ?
Pour l'instant je me souviens juste d'un jeu (j'y avais juste joué chez un pote) ou fallait prendre des photos et c'est tout (ce qui est un peu limité niveau gameplay à mon sens :hap: )

De très très bon souvenir, c'était l'occasion de découvrir des pokémons dans leur "habitat naturel" pour la toute première fois. Les interactions pour faire évoluer les pokémons était vraiment top (guider un magicarpe jusqu'au pied d'une cascade pour qu'il la remontée et ainsi évoluer en Leviator :cool: ). L'un des jeux qui reviens souvent dans les discussion avec mes frères a propos des jeux méritant une suites (et pourtant eux on totalement perdu la hype Pokémon depuis)
Il me tarde vraiment cet opus.

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 19
17 juin 2020 à 16:57:18

Le 17 juin 2020 à 16:45:40 banouch a écrit :

Le 17 juin 2020 à 16:21:40 sambored a écrit :
Quelle annonce inattendue ! :noel:
Pour ceux qui l'auraient eu sur N64, vous en gardez un bon souvenir ?
Pour l'instant je me souviens juste d'un jeu (j'y avais juste joué chez un pote) ou fallait prendre des photos et c'est tout (ce qui est un peu limité niveau gameplay à mon sens :hap: )

De très très bon souvenir, c'était l'occasion de découvrir des pokémons dans leur "habitat naturel" pour la toute première fois. Les interactions pour faire évoluer les pokémons était vraiment top (guider un magicarpe jusqu'au pied d'une cascade pour qu'il la remontée et ainsi évoluer en Leviator :cool: ). L'un des jeux qui reviens souvent dans les discussion avec mes frères a propos des jeux méritant une suites (et pourtant eux on totalement perdu la hype Pokémon depuis)
Il me tarde vraiment cet opus.

Des très bons souvenirs c'était la première fois, avec pokémon stadium également, où on voyait les pokémon modélisés en 3d et en couleur :) bon ça nous fera plus vraiment le même effet aujourd'hui mais ça fait plaisir de retrouver cette licence.

J'avais toujours pensé que si il devait il y avoir un nouveau pokémon Snap ça aurait été avec un casque virtuelle ça aurait été incroyable on aurait été complètement dans l'immersion :hap: peut-être une compatibilité avec le Nintendo labo :hap:

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 17:02:55

Le 17 juin 2020 à 16:57:18 Perfect_darkn64 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 16:45:40 banouch a écrit :

Le 17 juin 2020 à 16:21:40 sambored a écrit :
Quelle annonce inattendue ! :noel:
Pour ceux qui l'auraient eu sur N64, vous en gardez un bon souvenir ?
Pour l'instant je me souviens juste d'un jeu (j'y avais juste joué chez un pote) ou fallait prendre des photos et c'est tout (ce qui est un peu limité niveau gameplay à mon sens :hap: )

De très très bon souvenir, c'était l'occasion de découvrir des pokémons dans leur "habitat naturel" pour la toute première fois. Les interactions pour faire évoluer les pokémons était vraiment top (guider un magicarpe jusqu'au pied d'une cascade pour qu'il la remontée et ainsi évoluer en Leviator :cool: ). L'un des jeux qui reviens souvent dans les discussion avec mes frères a propos des jeux méritant une suites (et pourtant eux on totalement perdu la hype Pokémon depuis)
Il me tarde vraiment cet opus.

Des très bons souvenirs c'était la première fois, avec pokémon stadium également, où on voyait les pokémon modélisés en 3d et en couleur :) bon ça nous fera plus vraiment le même effet aujourd'hui mais ça fait plaisir de retrouver cette licence.

J'avais toujours pensé que si il devait il y avoir un nouveau pokémon Snap ça aurait été avec un casque virtuelle ça aurait été incroyable on aurait été complètement dans l'immersion :hap: peut-être une compatibilité avec le Nintendo labo :hap:

Une compatibilité Nintendo labo serais vraiment top en effet. Quand j'ai relayé la nouvelle a mon frère ce fus ça premier question : "en vr ?"

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
17 juin 2020 à 18:16:46

Un beau topic aurait été préféré sinon day one et Pokémon snap a toujours était plus beau que le jeu original.. go voir le n64 vs la version portable de l’époque :rire:

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 18:21:28

C'est pas du tout une annonce que j'attendais (n'ayant en plus pas fait l'original sur N64) et le concept à première vue ne me tente pas plus que ça.

Mais je dois bien reconnaître que le trailer donne tout de même envie et que le jeu a l'air bien foutu graphiquement.

Je lui donnerai peut-être une chance, à voir !... :oui:

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 18:38:50

Un jeu de contemplation qui me faisait deja chier à 6ans, j’espère qu’il y aura un gameplay plus poussé :oui:

Leglisseur2 Leglisseur2
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 18:49:37

60€ pour prendre en photo des Pokémon ça fait un peu cher

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
17 juin 2020 à 18:55:08

Day one obligé j'ai que des bons souvenirs sauf concernant la durée de vie sur N64 !
Mais les niveaux étaient très chouette et variés, il y avait des pokémons qui apparaissaient seulement sous certaines conditions à réaliser pendant le niveau, un dernier monde avec Mew le fabuleux qui ne se laissait pas prendre en photo facilement !
Là graphiquement c'est très prometteur, il y aura du gyroscope, j'espère que le contenu sera à la hauteur de la switch mais j'ai trop hâte :play:

Message édité le 17 juin 2020 à 18:55:31 par Lucanon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment