CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderlands collection

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
04 juin 2020 à 23:31:27

Yo les kheys, je suis sur B1 actuellement, on a un moyen d'avoir des clés shift pour les coffres en or?

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 07:48:45

Y'a un site j'ai plus le nom qui met à jour régulièrement les clefs or tape sur google

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 13:06:20

Fonctionne aussi pour le 2

http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key#Latest_Shift_Codes

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 21:23:06

Salut les switcher, j’ai une question à propos de borderland 1 du nom concernant les dlc faudrait les faire plutôt à la fin du jeu, où on peut les faire pendant? Car actuellement je suis niveau 32 à la mission « jamais sans mon claptrap » merci

Pseudo supprimé
Niveau 14
10 juin 2020 à 22:57:57

Bonsoir, j'ai jeté un oeil à cette compil et ça a l'air cool comme jeu.

Mais j'ai peur que ce soit long, j'ai peu de temps pour jouer du coup je cherche des jeux relativement courts.

Vous sauriez me dire si ça vaut le coup que je me lance ?

Merci

Message édité le 10 juin 2020 à 22:58:19 par
BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 07:36:28

Bonjour les gamers qq1 si il faut deux cartouches pour jouer à deux sur 2 switch lite ?

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 07:40:47

Salut oui

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 08:56:13

[22:57:57] <Doku63>
Bonsoir, j'ai jeté un oeil à cette compil et ça a l'air cool comme jeu.

Mais j'ai peur que ce soit long, j'ai peu de temps pour jouer du coup je cherche des jeux relativement courts.

Vous sauriez me dire si ça vaut le coup que je me lance ?

Merci

Le principe de ce genre de jeu est de faire et refaire les missions afin d'améliorer son personnage au maximum et donc ça prend énormément de temps. Mais tu peux très bien y jouer juste pour l'histoire et dans ce cas-là c'est pas hyper long il me semble.

kiway kiway
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 07:39:01

Je suis sur borderland 2, quelle est la procédure pour jouer à 2 sur la même switch ?
Faut 2 profil sur la console ?
Ça se choisi à l'écran titre ?

Je suis lvl 10, j'arrête pas de mourir pourtant jessai de faire des quêtes annexe
J'ai maya, j'ai mis 5/5 dans le chargeur (branche de droite)
Je n'ai aucune arme mieux que vert
Je suis découragé...

darkri076 darkri076
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 09:14:05

Borderland c'est un jeu de drop, comme diablo.

Tu pas trouver une arme de fou , tu sera over pété , c'est une question de chance.

yadetorcan yadetorcan
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 18:27:19

Pour info, la saisie des codes Shift ne fonctionne pas systématiquement via l'interface du jeu.
En passant par son compte Shift via le site internet, il est possible d'en valider certains qui étaient refusés via le jeu, un bouton "Echanger vers Nintendo" permettant la validation. (sans compter le côté pratique de faire un copier-coller)

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 23:15:41

J'ai cru comprendre que les crash de borderlands 1 ne se produisent pas quand on a le jeu en anglais. Par contre je n'ai pas trouvé l'option dans le menu et il n'y a pas de packs de langue à télécharger sur l'eshop. Il faut passer la console en anglais ?

DanLePoli5 DanLePoli5
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 10:14:17

Le 20 juin 2020 à 07:39:01 kiway a écrit :
Je suis sur borderland 2, quelle est la procédure pour jouer à 2 sur la même switch ?
Faut 2 profil sur la console ?
Ça se choisi à l'écran titre ?

Je suis lvl 10, j'arrête pas de mourir pourtant jessai de faire des quêtes annexe
J'ai maya, j'ai mis 5/5 dans le chargeur (branche de droite)
Je n'ai aucune arme mieux que vert
Je suis découragé...

Salut, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à te dire que le jeu est pas assez équilibré en solo, moi même j'ai failli désinstaller le jeu à plusieurs reprise sur PC, et encore tu n'as peut-être pas joué au Pre-Sequel, c'est tellement bien pire que le 2 niveau équilibrage! :rire:

Comme l'a dit darkri, les Borderlands sont des looters, fais un maximum de quête annexe et explore le plus possible les zones de jeu, il y a des coffres (parfois en dehors de la zone quand tu regardes la carte) avec, en général, du très bon loot, tu peux facilement tomber des sur des légendaires de cette manière. Si tu as du mal à trouver, il y a divers guides sur Steam ou autre site, si ça peut t'aider. Et, si ce n'est pas déjà fait, active les codes Shift pour les clés, tu peux toujours tomber sur des bons stuffs dans le coffre de Sanctuary, même si ça reste plus rare, dans le pire des cas tu obtiendras des armes qui font plus de dégâts que ce que tu as actuellement, ça aide toujours.

Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 13:05:30

Hello, à propos de borderlands 2, l'option pour augmenter le fov est pas dispo, je pige pas, elle y est pourtant sur pre-sequel et le 1 :fou:
Un possible futur patch serait bienvenue....
Comparé aux deux autres jeux de la compil, il rame un peu plus et les temps de chargements sont plus longs aussi, alors c'est pas catastrophique non plus, mais quand même dérangeant pour le confort de jeu, surtout pour le champ de vision restreint, dommage, j'ai tjrs trouvé le 2 concrètement meilleur que tous les autres (faits sur pc)

Message édité le 25 juin 2020 à 13:05:59 par Dae_-
kiway kiway
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:51:36

Le 25 juin 2020 à 10:14:17 DanLePoli5 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 07:39:01 kiway a écrit :
Je suis sur borderland 2, quelle est la procédure pour jouer à 2 sur la même switch ?
Faut 2 profil sur la console ?
Ça se choisi à l'écran titre ?

Je suis lvl 10, j'arrête pas de mourir pourtant jessai de faire des quêtes annexe
J'ai maya, j'ai mis 5/5 dans le chargeur (branche de droite)
Je n'ai aucune arme mieux que vert
Je suis découragé...

Salut, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à te dire que le jeu est pas assez équilibré en solo, moi même j'ai failli désinstaller le jeu à plusieurs reprise sur PC, et encore tu n'as peut-être pas joué au Pre-Sequel, c'est tellement bien pire que le 2 niveau équilibrage! :rire:

Comme l'a dit darkri, les Borderlands sont des looters, fais un maximum de quête annexe et explore le plus possible les zones de jeu, il y a des coffres (parfois en dehors de la zone quand tu regardes la carte) avec, en général, du très bon loot, tu peux facilement tomber des sur des légendaires de cette manière. Si tu as du mal à trouver, il y a divers guides sur Steam ou autre site, si ça peut t'aider. Et, si ce n'est pas déjà fait, active les codes Shift pour les clés, tu peux toujours tomber sur des bons stuffs dans le coffre de Sanctuary, même si ça reste plus rare, dans le pire des cas tu obtiendras des armes qui font plus de dégâts que ce que tu as actuellement, ça aide toujours.

Oui c'est ce que j'ai fait, 10 clé en or, ça m'a donné plusieurs armes à effet de mon niveau (12)
Parce que la j'avais que des armes vertes

Je trouve ça pas facile de viser avec les joycon, mais je commence à m'habituer
Si j'active la visée gyroscopique ça va mieux mais j'ai plus l'assistance du coup

J'hésite à jouer sur pc plutôt, à la souris ça irai mieux
L'avantage de la switch c'est la mise en veille à tout moment et la reprise rapide, ce qui me permet de courte cession, la ou sur pc j'ai la flemme de tout lancer

kiway kiway
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:53:29

Le 25 juin 2020 à 13:05:30 Dae_- a écrit :
Hello, à propos de borderlands 2, l'option pour augmenter le fov est pas dispo, je pige pas, elle y est pourtant sur pre-sequel et le 1 :fou:
Un possible futur patch serait bienvenue....
Comparé aux deux autres jeux de la compil, il rame un peu plus et les temps de chargements sont plus longs aussi, alors c'est pas catastrophique non plus, mais quand même dérangeant pour le confort de jeu, surtout pour le champ de vision restreint, dommage, j'ai tjrs trouvé le 2 concrètement meilleur que tous les autres (faits sur pc)

J'ai vite mal à la tête avec bl2 sur switch, je me demande si c'est le fov ou pas
Ça peut simplement être le fait de me forcer à un jeu plébiscité par tous ainsi que de devoir être concentrer à 100% pour réussir à gagner

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 23:59:23

[23:15:41] <Xanarian>
J'ai cru comprendre que les crash de borderlands 1 ne se produisent pas quand on a le jeu en anglais. Par contre je n'ai pas trouvé l'option dans le menu et il n'y a pas de packs de langue à télécharger sur l'eshop. Il faut passer la console en anglais ?

Je m'auto réponds mais c'est au cas où quelqu'un se poserait la même question. Donc oui il faut passer la console en anglais pour avoir le jeu en anglais :hap:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
06 juillet 2020 à 20:25:32

Certains veulent jouer au pré sequel ? Je suis lvl 26.

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 07:44:57

Pour info beaucoup de crash sur borderland 1 mais aucun sur 10h de jeu sur le 2. J’ai fini le 1 en 35h (j’ai fait toutes les quêtes) sans les dlc et comme le 2 est réputé je préfère me concentrer dessus. J’ai pris le jeu en cartouche à 35 euros et je vais le faire reprendre par micromania. Oui pour info une fois le code de téléchargement utilisé il nous reste le 2 et pré sequel quoi qu’il arrive. Il se peut que l’opération soit hyper intéressante (genre au final borderland 2 et le pré sequel à 10 euros l’unité...). Je vous tiens au courant

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 11:35:08

9 euros le jeu repris... ils sont pas dupe à Micromania :-d 35-9 = 26. 13euros pièce au final pour le 2 et pre sequel pour les intéressés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment