CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderlands collection

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
iknev iknev
MP
Niveau 4
03 août 2020 à 14:04:30

Hello, je me demandais comment fonctionnait le mode en ligne, notamment le matchmaking. Je suis au tout début. Vaut-il mieux que j'ouvre car c'est plus marrant à plusieurs ou est-ce que je risque d'avoir des gens beaucoup plus haut niveau qui vont venir tout nettoyer sans que je n'ai rien à faire?

yadetorcan yadetorcan
MP
Niveau 4
06 août 2020 à 22:02:57

Bonsoir,
J'ai démarré le DLC L'ile aux Zombies du Dr. Ned.

Depuis que j'ai accepté les 2 premières quêtes secondaires au tableau des missions de Jakobs Cove, plantages en série :
- quand je sélectionne dans ma liste des quêtes une de ces deux quêtes secondaires, plantage systématique
- plantage aléatoire quand je suis sur une autre quête et que j'ouvre la carte.
Je suis en v1.0.2

D'autres ici ont-ils eu le même pb ?
merci

Raider26 Raider26
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 06:32:37

Comme toi VDD, plantage systématique quand j'ouvrais le menu, j'ai lâché l'affaire et je me suis mis sur le 2, qui est bien mieux en plus !
Pour un Goty c'est un peu abusé !!

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 07:28:17

Passer la console (et donc le jeu) en anglais permet d'éviter les crashs apparemment.

Raider26 Raider26
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 08:04:19

Ah, intéressant, je test ça en rentrant, merci de l'info !

yadetorcan yadetorcan
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 10:37:48

Le 07 août 2020 à 07:28:17 Xanarian a écrit :
Passer la console (et donc le jeu) en anglais permet d'éviter les crashs apparemment.

Bonjour,

Passer ponctuellement la console en anglais pour pallier le problème, puis la remettre en français ensuite a-t-il un impact sur le fonctionnement général de la console ?
...Comme c'est la Switch de ma fille, je ne voudrais pas qu'elle ait des soucis ensuite sur son profil / achats / propres jeux (minecraft, ACNH,...)

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 11:46:05

[10:37:48] <yadetorcan>

Le 07 août 2020 à 07:28:17 Xanarian a écrit :
Passer la console (et donc le jeu) en anglais permet d'éviter les crashs apparemment.

Bonjour,

Passer ponctuellement la console en anglais pour pallier le problème, puis la remettre en français ensuite a-t-il un impact sur le fonctionnement général de la console ?
...Comme c'est la Switch de ma fille, je ne voudrais pas qu'elle ait des soucis ensuite sur son profil / achats / propres jeux (minecraft, ACNH,...)

Je n'ai pas eu de problèmes à faire ça plusieurs fois, et je n'ai jamais eu vent de soucis à propos de changements de langue que ce soit ici ou sur d'autres réseaux.

yadetorcan yadetorcan
MP
Niveau 4
08 août 2020 à 23:30:38

Le 06 août 2020 à 22:02:57 yadetorcan a écrit :
Bonsoir,
J'ai démarré le DLC L'ile aux Zombies du Dr. Ned.

Depuis que j'ai accepté les 2 premières quêtes secondaires au tableau des missions de Jakobs Cove, plantages en série :
- quand je sélectionne dans ma liste des quêtes une de ces deux quêtes secondaires, plantage systématique
- plantage aléatoire quand je suis sur une autre quête et que j'ouvre la carte.
Je suis en v1.0.2

D'autres ici ont-ils eu le même pb ?
merci

Auto réponse.
Le seul moyen qui a fonctionné pour contourner les crashes a été de faire la mission "Pumpkinhead" à l'aveugle, sans ouvrir la carte. Ensuite, j'ai pu sélectionner et terminer sans bug les 2 autres quêtes secondaires et la carte s'affiche pour le moment à nouveau sans plantage. J'ai pu faire une session de deux heures sans crash.

ps : j'ai contacté via leur site le support 2k. Réponse bateau qui propose des solutions ne fonctionnant pas (1. Vider le cache / 2. Lancer la détection de données corrompues sur le jeu / 3. Re-télécharger le jeu)

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
09 août 2020 à 02:38:21

Je me demande si borderland 3 verra le jours sur switch pense qu'il y a moyen qu'il tourne dessus

yadetorcan yadetorcan
MP
Niveau 4
14 août 2020 à 15:41:33

Bonjour,
Petit retour d'expérience après avoir fini le DLC L'ile aux Zombies du Dr. Ned.
Me concernant, ce DLC est énormément buggé, surtout sur les quêtes secondaires activées comme Pumpkinhead, TK Lives!, The Pack,...
L'ouverture de la carte provoque aussi des plantages aléatoirement.
J'ai réussi à passer outre en réalisant les quêtes sans ouvrir la carte (j'ai pas encore testé en passant la console en anglais), mais jouer avec l'épée de Damocles du crash en permanence nuit à l'expérience de jeu (d'autant plus que sur ce DLC, il n'y a pas de téléporteurs entre les zones, il faut se refarcir l'ensemble du chemin à partir de Jakob's Cove !)
Vraiment navrant pour un jeu sorti il y a 10 ans.
J'espère que les derniers DLC, Pre-Sequel et BL2 ne sont pas aussi pourris, car je je ne suis pas loin de regretter mon achat : des retours d'expériences ici sur la suite ?

yadetorcan yadetorcan
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 18:36:13

Bonjour,
Petit retour d'expérience après avoir débuter le DLC The secret armory of general knoxx.
Ben... ça plante toujours et encore en sélection de quêtes ou en ouvrant la map...

Psycho-Doomer Psycho-Doomer
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 21:19:20

J'ai une question même si je pense que personne la verra, j'ai le pack game of the year, avec les 3 jeux, j'ai déjà fini le 1 à l'époque sur xbox 360 et j'aimerais bien passer directement au 2, comment je fais ? :question:

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 21:27:33

Le 26 octobre 2020 à 21:19:20 Psycho-Doomer a écrit :
J'ai une question même si je pense que personne la verra, j'ai le pack game of the year, avec les 3 jeux, j'ai déjà fini le 1 à l'époque sur xbox 360 et j'aimerais bien passer directement au 2, comment je fais ? :question:

Tu lances le 2...

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 octobre 2020 à 21:28:38

Le 26 octobre 2020 à 21:19:20 Psycho-Doomer a écrit :
J'ai une question même si je pense que personne la verra, j'ai le pack game of the year, avec les 3 jeux, j'ai déjà fini le 1 à l'époque sur xbox 360 et j'aimerais bien passer directement au 2, comment je fais ? :question:

Et bien tu sélectionne borderlands 2 dans le menu de ta switch.

Psycho-Doomer Psycho-Doomer
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 21:31:19

Ça me le propose pas, ça démarre directement sur borderlands 1 sans me laisser le choix

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
26 octobre 2020 à 21:37:38

Le 26 octobre 2020 à 21:31:19 Psycho-Doomer a écrit :
Ça me le propose pas, ça démarre directement sur borderlands 1 sans me laisser le choix

3 jeux, 3 icônes sur ton menu principal de switch

Psycho-Doomer Psycho-Doomer
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 21:38:28

Pourtant j'en ai qu'une seule, celle avec écris borderlands game off the year edition et c'est tout

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 octobre 2020 à 21:39:57

Le 26 octobre 2020 à 21:31:19 Psycho-Doomer a écrit :
Ça me le propose pas, ça démarre directement sur borderlands 1 sans me laisser le choix

Cela fait un moment donc je confond peut être avec bioshock que j'avais aussi eu au même moment, l'un des deux jeux affiche les 3 icônes, et l'autres demande à ce que tu entres les codes de téléchargement sur l'eshop.

Psycho-Doomer Psycho-Doomer
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 21:42:44

C'est bon j'ai trouvé, c'était sous forme de code de téléchargement dans la boîte, désolé avec la question con alors que j'avais même pas fais attention

Psycho-Doomer Psycho-Doomer
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 21:49:00

Et putain... J'ai pas assez d'espace de stockage, ni suffisamment de réseau pour un téléchargement rapide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment