Le 19 avril 2020 à 12:36:40 Cocs23 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 11:06:21 Azerhan a écrit :
Le 18 avril 2020 à 23:40:15 Cocs23 a écrit :
U> Le 18 avril 2020 à 22:16:19 Azerhan a écrit :Perso j'ai déjà une Switch et j'hésite vraiment à re-re-re-reprendre ce DMC 3
Le switching style... Je compatis avec l'hésitation l'auteur.Franchement mec fonce dmc3 est le meilleurs de tous les dmc bien sur pas en graphismes mais il a un gameplays très riche
Ils ont rajouté le switch de capacités comme dmc4 et 5 donc plus la peine de choisir un style ta tout
Et la coop dans le palace!!! Le truk que tous les fans de dmc ont toujours voulue 😍
Bon que en Local sa c con ... Si ta pas un pote chez toi c foutu
Et de meilleure graphisme un peuSa fait rager depuis quand dmc a un jeux exclu switch?
Bref fonce et si ta d pote faire la coop c lpied
Nan mais je connais DMC 3 justement
Je l'ai fais sur ps2, ps3, pc, et pas qu'une fois sur chacune de ces consoles, mais repasser à la caisse (20 balles surtout) ça me fait chier. Peut-être quand il sera en promo à 10 balles, mais là ça ferait trop malRooo 20e c est rien moi chui sur Xbox x quand un jeux sort c est 69,99 €
C est quoi 20 balle enfin je t envieLe luxe se serait que j achette un pc et j aurais DMC 4 et 5 en coop en ligne😍et même dans les missions mais jmy connais pas en informatique c est dommage
Bah 20 balles pour moi c'est énorme, surtout que je viens d'acheter Smash pour jouer avec une pote qui vie seule chez elle (avec le confinement c'est dur pour certains) et j'ai pu avoir le dlc Joker gratuit grâce à mes points (je regrette à moitié, j'aurai pu avoir Child Of Light gratos ou DMC 3 à 15 balles
)
Donc oui, c'est cher. En plus pour passer le temps j'ai pris pas mal de jeux que j'avais jamais joué, j'ai mon abo FF à payer, Spotify, etc...
Enfin bref, 20 balles pour un de mes trois jeux préférés que j'ai déjà acheté 3 fois, oui ça douille ![]()
T'as pas l'air de bien avoir compris comment la Switch marche.
C'est pas deux consoles, c'est une seule console, une console portable, qui est livrée avec un boitier d'adaptation qui permet de la relier à un écran (et les bords de la console portable se détache pour devenir une manette sans fil).
C'est une super console, même à utiliser en mode salon exclusivement. Elle est très très peu puissante (console nintendo oblige) mais elle a des super exclus (si tu aime les jeux nintendo). Je ne pense pas que ça soit un excellent investissement si c'est juste pour jouer à DMC3, car la console est super chere.
Je te conseillerais plutôt de regarder du côté des exclusivités qui pourraient t'intéresser en plus que DMC3. Sinon, tu peux toujours la revendre plus tard (elle se vend pas trop mal, même si il y a un risque que des nouvelles versions sortent dans les années qui suivent, et fasse baisser son prix).
Et une bonne fois pour toute :
SWITCH LITE : console portable UNIQUEMENT, impossibilité de décrocher les petites manettes ou de la brancher sur une TV.
SWITCH "normale" : console portable qu'on peut brancher sur un écran avec l'adaptateur (dock) fourni.
Et c'est tout. Y'a pas d'autres console.
Le 19 avril 2020 à 13:15:21 IngloriousOmen a écrit :
T'as pas l'air de bien avoir compris comment la Switch marche.
C'est pas deux consoles, c'est une seule console, une console portable, qui est livrée avec un boitier d'adaptation qui permet de la relier à un écran (et les bords de la console portable se détache pour devenir une manette sans fil).C'est une super console, même à utiliser en mode salon exclusivement. Elle est très très peu puissante (console nintendo oblige) mais elle a des super exclus (si tu aime les jeux nintendo). Je ne pense pas que ça soit un excellent investissement si c'est juste pour jouer à DMC3, car la console est super chere.
Je te conseillerais plutôt de regarder du côté des exclusivités qui pourraient t'intéresser en plus que DMC3. Sinon, tu peux toujours la revendre plus tard (elle se vend pas trop mal, même si il y a un risque que des nouvelles versions sortent dans les années qui suivent, et fasse baisser son prix).
Et une bonne fois pour toute :
SWITCH LITE : console portable UNIQUEMENT, impossibilité de décrocher les petites manettes ou de la brancher sur une TV.
SWITCH "normale" : console portable qu'on peut brancher sur un écran avec l'adaptateur (dock) fourni.
Et c'est tout. Y'a pas d'autres console.
Oui mais acheter la partie portable me sert a rien et comme tu dis la portable s incruste sur le socle et sa devient une console de salon comme Xbox
Mais avec aussi peu de puissance pas la 4k etc
Je pige pas pourquoi elle coute se prix la seule raison que je vois c est la partie portable car si j aurais pasde soucis au cervicales je kiferai bien que ma Xbox x fasse pareil avec la même qualité d image bien sur
Et non j aime pas les jeux nintendo c est trop enfentin mario zelda etc
Les seuls que je suis deg qu il y ai pas sur xbox c est les bayonetta et la a la surprise générale alors que tout les devil may cry sont sur Xbox pc ps4 ils nous pondent un dmc 3 excu switch wtf
Et ses jeux c est ma passion et pas que les jeux boukin figurine statu mangas épées etc
Donc j ai failli craquer mais sa serai vraiment con de foutre 400e pour exploiter 30/100 de la switch
Mon seul espoir c est quelqu'un qui fracasse l ecran et dukoo qu elle fasse que fix car payer pour la partie portable c est con pour moi
Azerhan
Pourquoi 3 fois?
il y a eu dmc 3 et dmc3 spetial édition sa fait 2 foois c est la que sa fera 3 fois et tu le dis toi même que.c est tes jeux préféré
Mais je comprend si tu est a sec de sous ya le temps
Perso si la il sort devil may cry 3 comme ça sur Xbox sa vas taper dans les 60 mais je saute dessus lol
Un point pour la switch la chance 20e un jeux ?
Sur play ou xbox a 20 balle ta un jeu qui a 15 pij lol
Enfin merci a vous sa m a fait réfléchir je ne vais pas raquer 420€ pour un jeux ...
Ah, la dernière fois c'était 350€. ![]()
Bref, définitivement un troll. ![]()
Bordel l'auteur ce troll illettré ![]()
Et les autres qui perdent leurs temps à lui répondre ![]()
Le 19 avril 2020 à 19:26:05 Cocs23 a écrit :
Azerhan
Pourquoi 3 fois?
il y a eu dmc 3 et dmc3 spetial édition sa fait 2 foois c est la que sa fera 3 fois et tu le dis toi même que.c est tes jeux préféré
Mais je comprend si tu est a sec de sous ya le tempsPerso si la il sort devil may cry 3 comme ça sur Xbox sa vas taper dans les 60 mais je saute dessus lol
Un point pour la switch la chance 20e un jeux ?Sur play ou xbox a 20 balle ta un jeu qui a 15 pij lol
Enfin merci a vous sa m a fait réfléchir je ne vais pas raquer 420€ pour un jeux ...
Bah une fois sur ps2, une fois sur ps3 et une fois sur pc ![]()
En gros le mec il veut que l'écran soit cassé pour pouvoir l'avoir à un bon prix, mais mec ca marche pas comme ca la vie ![]()
J'ai jamais passé le Cerbère dans DmC 3 moi
.
Le 20 avril 2020 à 15:39:22 Rihanal a écrit :
En gros le mec il veut que l'écran soit cassé pour pouvoir l'avoir à un bon prix, mais mec ca marche pas comme ca la vie
Surtout que si l'écran est cassé il y'a de forte chance que la console aussi ![]()
Le 20 avril 2020 à 15:45:16 Yedachorem a écrit :
J'ai jamais passé le Cerbère dans DmC 3 moi.
Ha ouais, c'est le premier boss quand même, et le plus simple ![]()
T'as essayé en facile ? ![]()
Je ne me rappelle plus, j'avais le jeu sur ps2 à l'époque
. Pas retouché depuis mais je ne suis pas très fan de BtA.
Le 20 avril 2020 à 16:12:21 Yedachorem a écrit :
Je ne me rappelle plus, j'avais le jeu sur ps2 à l'époque. Pas retouché depuis mais je ne suis pas très fan de BtA.
Dans ce cas force pas, ça sert à rien.
Perso j'aimais pas les BTA avant DMC 4, puis j'ai enchainé les épisodes ![]()
Edit : DMC 4 est bien plus facile à prendre en main, le premier personnage que tu contrôle, Nero, est beaucoup plus simple et limité que Dante, même du 3. Du coup même les méca des boss sont plus "simples", même si c'est plus le cas au bout d'un moment.
Le 20 avril 2020 à 15:57:05 zwenro a écrit :
Le 20 avril 2020 à 15:39:22 Rihanal a écrit :
En gros le mec il veut que l'écran soit cassé pour pouvoir l'avoir à un bon prix, mais mec ca marche pas comme ca la vieSurtout que si l'écran est cassé il y'a de forte chance que la console aussi
C'est aussi surtout que tu peux pas attendre qu'un objet soit cassé pour l'avoir moins cher.
J'ai fait une folie et j'ai acheté le 3 à cause de son free style.
Je n'y avais pas joué depuis au moins 12 ans et c'est chaud de voir qu'au 1er boss, j'ai instinctivement retrouvé ce qu'il fallait faire au niveau des touches (maintenir la visée, esquive sur le côté et spam au blocage).
Bon par contre, je me suis fait rekt au second boss 2 fois tellement j'y allais comme un bourrin
Ça fait du bien de refaire ce jeu mine de rien.
Acheter ce jeu c'est pas une folie, c'est normal, surtout si t'as fait Bayo recemment
Le freestyle en fait la version superior du jeu, par contre je me souviens plus si la difficulté par défaut est la hard comme sur ps2 ou s'ils ont remis les difficultés de la version JP du jeu.
Mieux que 95% des jeux Switch
Le seul truc qui me dérange sur le jeu c'est la caméra inversée qui de tête on ne peut pas modifier
Tout ça pour un changement de style. Et c'est même pas le meilleur épisode. 
J'avais un bon souvenir du 3 même si le 4 reste mon préféré donc j'ai profité de la promo pour le prendre.