Salut étant un fan absolue des devil may cry j ai ragé que dmc3 vertion ultime soit que sur swich alors que tout les autres sont sur ps4 pc et Xbox
Mais j ai trop envie donc donné moi des arguments pour que mon cerveau se dise achète une switch or de prix manette horrible (je compte jouer sur tv )et même pas en 4k
Au passage sa se vend une switch qui. Fait que tv non car j ai des soucis au cervicales donc jouer en la tenant c est impossible
Personne ne t'oblige à jouer en mode portable avec la switch de base hein + acheter la switch juste pour Dmc 3 c'est pas une bonne idée
Effectivement c'est dommage d'acheter une console pour jouer à une simple version d'un jeu. ![]()
"manette horrible" elle n'a rien d'horrible, elle fait largement le taf sur la majorité des jeux. ![]()
"Au passage sa se vend une switch qui. Fait que tv"
Non, Switch normale.
Sérieux sa se vend une qui fait que tv?
Et je sais c est con pour un jeu mais chui tanté devil may cry c est ma religion j ai au moins 2000 heure de jeux je colectione les épées et la j ai précommandés la statue de dante par prime one 1200€✨😍
Donc que tv c est possible ? C est le fait quelle soit portable qui fait son prix non ? Une idée du prix si tu sais ?merci de cette info
Et j ai critiqué la manette aussi car ya 300 post sur fb ici des potes etc qui se pleignent quelle beug toujours au bout d un moment
Je viens de regarder partout il n y a que la portable et fix et la seulement portable j ai pas trouvé seulement fix sa a un nom precis?
T'as mal lu, ça n'existe pas. C'est portable (Switch lite) ou hybride (switch normale). Donc si t'en veux une pour jouer seulement en salon c'est la normale.
Le 18 avril 2020 à 20:45:15 Daler_Mehndi a écrit :
T'as mal lu, ça n'existe pas. C'est portable (Switch lite) ou hybride (switch normale). Donc si t'en veux une pour jouer seulement en salon c'est la normale.
J ai pas compris ta phrase tu dis sa existe pas et après tu me dis si tu veux seulement geek au salon c est la normale
Et sa phrase c est quand même je cite ""aiu passage sa existe une switch qui fait Que tv"""
Moi j ai compris se qu il y a écrit lol
Bah une Switch seulement fixe ça n'existe pas. Mais si tu prend la normale (hybride) tu as le choix de :
L'utiliser en portable et en salon.
L'utiliser uniquement en portable.
L'utiliser uniquement en salon.
Si tu veux l'utiliser uniquement en salon tu la laisse tout le temps branchée dans la station d'accueil et c'est tout.
A pask une swich fix(désole de faire l ignorants lol) c est genre une console ou il manque une partie et cette partie c est la game boy enfin la portable ?
C est foutu alors payer 500 boule pour ne pas utiliser la game boy
Deja ses prix de taré on est a 1ans des nouvelles generation de console la xbox x coute 350e et la sweetch qui fait même pas 4k et qui a énormément moins de joueurs que ps4 xbox c est plus cher wtf😂
A mon avis 50/100 de son prix c est quelle est portable sinon c est du vol
Moin de gens que pc ps4 ou xbox
Pas en 4k
Manette très moyenne
Puissance très limite c est pour sa que c est dmc3 et pas plus récent qu il y a dessus
Bref je pige pas le prix
Bordel mais l'auteur t'as quel âge ![]()
Le 18 avril 2020 à 21:12:18 Cocs23 a écrit :
A pask une swich fix(désole de faire l ignorants lol) c est genre une console ou il manque une partie et cette partie c est la game boy enfin la portable ?C est foutu alors payer 500 boule pour ne pas utiliser la game boy
Deja ses prix de taré on est a 1ans des nouvelles generation de console la xbox x coute 350e et la sweetch qui fait même pas 4k et qui a énormément moins de joueurs que ps4 xbox c est plus cher wtf😂
A mon avis 50/100 de son prix c est quelle est portable sinon c est du vol
Moin de gens que pc ps4 ou xbox
Pas en 4k
Manette très moyenne
Puissance très limite c est pour sa que c est dmc3 et pas plus récent qu il y a dessusBref je pige pas le prix
Je sais pas où t'as vu que la Switch coûtait plus cher alors qu'elle est à 300€ (la période de confinement compte pas hein, ruptures de stocks) et facilement trouvable tout au long de l'année pour encore moins.
Tu connais visiblement rien du tout à la console et tu veux quand même l'acheter pour une simple version d'un jeu, à un moment qu'elle coûte 300 balles ou 700 c'est clairement seulement toi que ça regarde, ça a pas l'air de te déranger plus que ça d'y foutre de l'argent. ![]()
Que ce soit la console Lite (portable) ou normale (hybride) la base reste la même à quelques différences :
Elles ont toutes les deux la base de la console : càd l'écran + la manette sur les deux côtés à la manière de la PSP. Sauf que sur Lite cette manette ne peut pas se détacher. Sur la version hybride tu peux les détacher de la console (partie écran) et mettre la console sur le socle spécial qui, une fois reliée à la TV, te permet de jouer dessus.
Pour le reste je te laisse avec tes bêtises. ![]()
Dsl d avoir dit se que je pense de la switch tous le monde a sa console préféré
Mais bon moi je choisi par rapport a la puissance et la manette
Donc la switch qui est inferieur au autre console en terme de puissance qui n a pas la 4 k et ou je vois partout des gens qui rale pour la manette qui couille
Sa donne pas très envie sauf si ont pouvais l avoir sans la portable donc moitié prix mais apparemment non donc tempis merci quand même
Perso j'ai déjà une Switch et j'hésite vraiment à re-re-re-reprendre ce DMC 3 ![]()
Le switching style... Je compatis avec l'hésitation l'auteur.
U> Le 18 avril 2020 à 22:16:19 Azerhan a écrit :
Perso j'ai déjà une Switch et j'hésite vraiment à re-re-re-reprendre ce DMC 3
Le switching style... Je compatis avec l'hésitation l'auteur.
Franchement mec fonce dmc3 est le meilleurs de tous les dmc bien sur pas en graphismes mais il a un gameplays très riche
Ils ont rajouté le switch de capacités comme dmc4 et 5 donc plus la peine de choisir un style ta tout
Et la coop dans le palace!!! Le truk que tous les fans de dmc ont toujours voulue 😍
Bon que en Local sa c con ... Si ta pas un pote chez toi c foutu
Et de meilleure graphisme un peu
Sa fait rager depuis quand dmc a un jeux exclu switch?
Bref fonce et si ta d pote faire la coop c lpied
Si yavais coop en ligne j aurais surement craqué lol
J'ai bien rigolé merci le troll de faire l'ignorant
![]()
[21:30:41] <Cocs23>
Mais bon moi je choisi par rapport a la puissance et la manette
Tu cherches de la puissance dans la Switch alors que le seul jeu qui t'intéresse sur la console est un portage d'un jeu PS2 lissé en HD (mais avec cinématique et menu d'origine. Format 4:3 et en SD)
C'est cocasse. ![]()
Arrête de polluer le forum avec tes questions trolls Cocs23...
Deux topics pour nous dire n'importe quoi ![]()
Le 18 avril 2020 à 23:40:15 Cocs23 a écrit :
U> Le 18 avril 2020 à 22:16:19 Azerhan a écrit :Perso j'ai déjà une Switch et j'hésite vraiment à re-re-re-reprendre ce DMC 3
Le switching style... Je compatis avec l'hésitation l'auteur.Franchement mec fonce dmc3 est le meilleurs de tous les dmc bien sur pas en graphismes mais il a un gameplays très riche
Ils ont rajouté le switch de capacités comme dmc4 et 5 donc plus la peine de choisir un style ta tout
Et la coop dans le palace!!! Le truk que tous les fans de dmc ont toujours voulue 😍
Et de meilleure graphisme un peuSa fait rager depuis quand dmc a un jeux exclu switch?
Nan mais je connais DMC 3 justement ![]()
Je l'ai fais sur ps2, ps3, pc, et pas qu'une fois sur chacune de ces consoles, mais repasser à la caisse (20 balles surtout) ça me fait chier. Peut-être quand il sera en promo à 10 balles, mais là ça ferait trop mal ![]()
Le 19 avril 2020 à 11:06:21 Azerhan a écrit :
Le 18 avril 2020 à 23:40:15 Cocs23 a écrit :
U> Le 18 avril 2020 à 22:16:19 Azerhan a écrit :Perso j'ai déjà une Switch et j'hésite vraiment à re-re-re-reprendre ce DMC 3
Le switching style... Je compatis avec l'hésitation l'auteur.Franchement mec fonce dmc3 est le meilleurs de tous les dmc bien sur pas en graphismes mais il a un gameplays très riche
Et de meilleure graphisme un peuSa fait rager depuis quand dmc a un jeux exclu switch?
Nan mais je connais DMC 3 justement
Je l'ai fais sur ps2, ps3, pc, et pas qu'une fois sur chacune de ces consoles, mais repasser à la caisse (20 balles surtout) ça me fait chier. Peut-être quand il sera en promo à 10 balles, mais là ça ferait trop mal
Rooo 20e c est rien moi chui sur Xbox x quand un jeux sort c est 69,99 €
C est quoi 20 balle enfin je t envie
Le luxe se serait que j achette un pc et j aurais DMC 4 et 5 en coop en ligne😍et même dans les missions mais jmy connais pas en informatique c est dommage