CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça se précise pour Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 50
21 mai 2020 à 20:01:23

pour vous ce jeu est un remake ou un remaster ?

Wolwerock Wolwerock
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 20:20:59

[19:31:39] <Hiro-oni>
Trop hâte de le faire, j'ai fais XC2 est sa étais une claque, quoi qu'on dise sur les problèmes techniques.
Petite questions l'ost est dingues, je l'écoute encore actuellement, notamment le thème indol par exemple, avec des choeurs et le côté religieux.
Je voulais donc vous demander, y a t-il ce genre de ost dans XC1 ? Avec ce coté religieux etc. Car je trouve sa tellement puissant. Comme l'ost de gormott avec les choeurs en fond de temps en temps.

Il y en a oui. :oui:

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 20:40:54

Le 21 mai 2020 à 20:20:59 Wolwerock a écrit :

[19:31:39] <Hiro-oni>
Trop hâte de le faire, j'ai fais XC2 est sa étais une claque, quoi qu'on dise sur les problèmes techniques.
Petite questions l'ost est dingues, je l'écoute encore actuellement, notamment le thème indol par exemple, avec des choeurs et le côté religieux.
Je voulais donc vous demander, y a t-il ce genre de ost dans XC1 ? Avec ce coté religieux etc. Car je trouve sa tellement puissant. Comme l'ost de gormott avec les choeurs en fond de temps en temps.

Il y en a oui. :oui:

Ah ba cool alors, j'ai entendu je crois 2, 3 sec du thème de la plain de gaur, et sa à l'air puissant bordel mdr. Du très peu que j'ai entendu sa te fais voyager comme le thème de gormott qui quand tu l'entend, tu visualise l’environnement, se fameux super boss singe qui te fracasse la toute première fois car tu pense que c'est un mob normal :rire:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
21 mai 2020 à 22:39:17

Le 21 mai 2020 à 20:01:23 PerePucci a écrit :
pour vous ce jeu est un remake ou un remaster ?

C'est clairement un remaster, d'ailleurs il s'appelle Definitive Edition, qui est une manière de dire remaster sans l'écrire clairement :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
21 mai 2020 à 22:42:57

Dites pour ceux qui l'ont préco sur la Fnac quand il était encore à 59€99, quand vous allez sur votre commande ça vous affiche toujours ce prix ou ça s'est ajusté à 49€99 ? Désolé si c'est pas clair.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 23:00:27

Normalement vdd ils te le font payer au prix final pas celui où tas preco si j'ai bien compris

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 23:00:38

Ta question

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
21 mai 2020 à 23:04:01

Merci oui je pense que ça répond à ma question ça m'étonnait juste que le prix ne s'ajuste pas déjà sur ma commande, mais si tu dis que l'ajustement se fera au moment de la sortie c'est good :ok:

OrkoNers OrkoNers
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 00:13:18

Le 21 mai 2020 à 23:04:01 Skyrim-Benzema a écrit :
Merci oui je pense que ça répond à ma question ça m'étonnait juste que le prix ne s'ajuste pas déjà sur ma commande, mais si tu dis que l'ajustement se fera au moment de la sortie c'est good :ok:

Oui c'est toujours comme ça tkt pas :ok:

Moi j'ai une question c'est la premier foi que je commende sur la fnac on est livrer le jour de la sorti du jeu ou il est expédier le jour de la sorti :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mai 2020 à 00:15:19

J’imagine que la question a déjà été posé mais est ce que l’histoire vaut le coup, genre un peu plus que celle d’un manga lambda ?

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 00:34:29

Le 22 mai 2020 à 00:15:19 Serai a écrit :
J’imagine que la question a déjà été posé mais est ce que l’histoire vaut le coup, genre un peu plus que celle d’un manga lambda ?

Je n'y ai pas jouer, j'ai jouer au 2 seulement. Mais de ce que j'ai pu lire, l'histoire est bien amener, avec pas mal de rebondissement, donc oui elle n'est pas anecdotique ou accessoire mais sert un propos. Le jeu étant déjà sortis il y a presque une décennie, c'est donc forcément vrai ^^.
En tout cas hâte de pouvoir y jouer le 29 j'en peux plus, j'ai la manette pro, et ma switch docker qui est la depuis presque un an je n'y touche pas, je joue essentiellement sur la lite.

D'ailleurs je suis le seul qui a pris XCDE sur instant gaming ? Comme je ne suis pas sure des livraisons en temps et en heure, je compte l'acheter là-bas au moins j'ai ma garantie d'avoir le jeu.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 00:47:39

Le 22 mai 2020 à 00:15:19 Serai a écrit :
J’imagine que la question a déjà été posé mais est ce que l’histoire vaut le coup, genre un peu plus que celle d’un manga lambda ?

Oui elle vaut le coup, elle m'a reconcillier avec les scenarios de Jrpg perso. Ça commence comme une quête du héros shonen lambda et ça finit en délire métaphysique. Les héros prennent de l'épaisseur surtout le principal, Shulk, qui est très apprécié des joueurs. Certains méchants sont très très cools aussi. Certains m'ont vraiment marqués.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 mai 2020 à 15:55:26

L'attente est longue, vivement la semaine prochaine pour se replonger dans ce magnifique jrpg avec des graphismes HD qui faisait tant défaut au jeu sur Wii.

Hâte de parcourir à nouveau cet univers si vaste et varié.
J'espère par la suite un portage du X!

zFlaSh76 zFlaSh76
MP
Niveau 12
24 mai 2020 à 16:02:24

j'aimerais beaucoup un portage du x mais ça me parait peu probable, les devs avaient bien précisé que le jeu était trop compliqué à porter sur switch

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
24 mai 2020 à 17:41:37

zFlaSh76

Quand on ressort de Xenoblade Chronicles, le X est vraiment une grosse déception.
Scénario pas top et relativement court. Quêtes fédex à foison pour avancer, character design mauvais (au point de préférer les visages délavés de la version Wii), musiques (j-pop) atroces (surtout après la perfection que touchait le premier épisode). Plus le parti prix de contrôler un avatar (souvent hideux tellement la personnalisation était limitée) qui est inutile et n'est là que pour permettre au joueur de participer au scénario au coté de la vraie héroïne qui est Elma (et surement à cause du multi-joueur).

Le jeu avait quand même un coté addictif avec le fait de conquérir un peu cet univers, le fait de former tes équipes avec pas mal de personnages et d'avoir la possibilité de contrôler des méchas était plutôt cool et ouvrait encore plus l'exploration du jeu. Mais il fallait se farcir plus de la moitié du jeu avant de pouvoir en piloter un.
Le jeu était en plus techniquement impressionnant et beau (si on enlève les personnages).

Pas un mauvais jeu car ils arrivent à captiver le joueur avec certaines mécaniques de gameplay. Mais clairement pas mémorable.

Mais c'est sur que pour ceux qui on réellement aimé, un portage serait plutôt cool. Avec un doublage Japonais cette fois, si possible.

Message édité le 24 mai 2020 à 17:44:08 par TotalGamer56
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
24 mai 2020 à 18:12:16

Dernière ligne droite, perso j’y crois à X sûrement en 2021 d’ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 45
24 mai 2020 à 18:17:26

Toujours "Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous aurons une date de livraison" sur Amazon. :peur:

Je sens la même quenelle que pour Animal Crossing et je vais devoir le prendre en demat. :hap:

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 19:54:52

Les seules préco que je fait c'est quand il s'agit d'une console collector.

Tout les jeux sont trouvable au meilleurs prix et bien des jours avant en grande surface. (cas de Animal crossing et FFVIIR choppé 5/7 jours avant la date de sortie pour 45 euros).

bigho bigho
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 20:02:01

Je viens d'être débité par la Fnac pour ma préco, ça devrait pas trop tarder ! :)

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
24 mai 2020 à 20:04:08

Le 24 mai 2020 à 20:02:01 bigho a écrit :
Je viens d'être débité par la Fnac pour ma préco, ça devrait pas trop tarder ! :)

Je viens de voir, pareil.

Vraiment temps que je finisse P5R que je commence tranquilou Xéno :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment