CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
06 novembre 2019 à 21:08:00

Le 06 novembre 2019 à 19:45:16 Umbasa a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:24:06 Xavclaire a écrit :
Il y a des gens qui ont réussi à perdre du poids avec ce jeu ou pas encore pour l'instant ?

C'est encore trop tôt pour le dire hélas. :(

J'ai perdu 4kg :-p

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 21:13:53

Je me suis pas peser depuis tellement longtemps que je ne sais pas.

Mais je pense vraiment pas avoir perdu de poids et je ne le fais pas dans ce but.

A voir plus du côté de l'alimentation pour la perte de poids.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
06 novembre 2019 à 21:50:54

Le 06 novembre 2019 à 21:08:00 Drakkari02 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 19:45:16 Umbasa a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 12:24:06 Xavclaire a écrit :
Il y a des gens qui ont réussi à perdre du poids avec ce jeu ou pas encore pour l'instant ?

C'est encore trop tôt pour le dire hélas. :(

J'ai perdu 4kg :-p

:bravo: :fete: :fete:

Un beau GG.

Bald87 Bald87
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 10:55:45

Salut à tous actuellement je suis chap 8 et j'ai 2 questions :

1/ au chapitre 3 il me manque une quete (j'en ai fait 2 sur 3) mais je ne la vois pas, quelqu'un serait-il comment l'obtenir ?

2/ au chapitre 6 j'ai une quête ou il faut détruire TOUS les robots en leur renvoyant leur espèce de frisbee... c'est moi où c'est impossible de ne pas en manquer un ??

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 novembre 2019 à 01:21:29

Alors, Kyushen3544, ça va bien le sport, toujours aussi assidu ? :hap:

On ne te voit plus sur le topic, j'espère que tu n'as pas lâché au moins... :cute:

Message édité le 15 novembre 2019 à 01:22:56 par
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
15 novembre 2019 à 07:34:35

[01:21:29] <Shozy>
Alors, Kyushen3544, ça va bien le sport, toujours aussi assidu ? :hap:

On ne te voit plus sur le topic, j'espère que tu n'as pas lâché au moins... :cute:

C'est justement qu'au bout d'un moment les conversations tournent en rond, j'y poste plus non plus pourtant j'en fais tous les jours

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 13:48:45

[12:24:06] <Xavclaire>
Il y a des gens qui ont réussi à perdre du poids avec ce jeu ou pas encore pour l'instant ?

Pas vraiment pour l'instant :(

Pourtant je fais gaffe à ce que je mange et je bois que de l'eau :(

Ça dépend du poids de base, je ne sais pas combien pèse Drakkari :hap:

Message édité le 15 novembre 2019 à 13:50:05 par KratosAran-
Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 15:14:43

Hello à tous, je ne poste presque jamais mais consulte régulièrement le fofo.

Petit retour d'xp. J'en suis au jour 16, même soucis sur le chapitre 3 avec la quête et sur le 6 avec les frisbees (6 essais).

Concernant la perte de poids, j'ai perdu un peu mais il ne faut pas vous décourager pour ça et la balance est un ennemi dans ce type d'exercices.

J'ai fait à l'époque le programme Insanity sur 2 mois, et si j'ai bien appris un truc, c'est que :
1. Dans un premier temps, on a tendance à stagner ou même à prendre un peu car on se fait du muscle en remplacement du gras et que le muscle est plus lourd que le gras.
2. La perte de poids vient en second temps car on devient plus endurant donc on fait des séances plus longues ou plus intenses au niveau des mouvements/exercices + les muscles mettent plus de temps ensuite à se construire ensuite donc on perd vraiment du poids.

Pour exemple : Sur 2 mois d'Insanity, j'avais perdu 500 grammes sur le mois 1, et 9 kg sur le mois 2 qui est beaucoup plus intense (en ayant une alimentation équilibrée sur les 2 mois).

En autre élément, mais je ne suis pas un pro, sur les exercices cardio, il y a différentes zones en fonction de la fréquence cardiaque. Plus on fait monter notre coeur dans les tours, et plus on consomme.
Sur les différentes montres connectées ou autre, il vous décompose même un run par exemple, en durée attribuée réellement à la perte de graisse...

Bref, donnez vous à fond, ne vous découragez pas, ça paiera, et surtout, ne vous pesez pas tous les jours, ça ne sert à rien.
Une fois par semaine, toujours au même moment de la journée est largement suffisant.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
08 décembre 2019 à 16:32:07

Lu les gars bon je me suis pris le jeu (avec la console pour le black Friday à Fnac) du coup j'ai fait seulement 3 séances cette semaine, je voulais aussi en faire une hier mais j'ai bossé j'étais mort en rentrant. :-(

J'ai commencer mardi ensuite jeudi et dimanche.
Après niveau effort je m'attendais à pire suis pas au bout de ma vie quoi, je fait un chapitre par jour et quelles training (pecs épaules en général).

Enfin bref je vous tient au courant dans quelles semaines. :-)

lebarrow lebarrow
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 16:51:24

Bonjour a tous je viens d'acheter le jeu et je suis bloqué dans la mise en place du ring con lorsque l'on doit le poser sur une surface plane. Une fois posé rien ne se passe ...? Ça vous est déjà arrivé ? Merci

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
15 décembre 2019 à 16:57:53

Non jamais ta bien mit les joy-con comme indiqué.

Au pire quitte et relance le tout.

lebarrow lebarrow
MP
Niveau 1
19 décembre 2019 à 02:30:14

Pour info ça fonctionne. J'ai effacer toutes les manettes et resynchroniser

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 13:21:59

Ça marche vraiment pour perdre du poids ? J'ai fais une session en aventure je suis ko

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
26 décembre 2019 à 17:09:19

Le 26 décembre 2019 à 13:21:59 Sony0exclu a écrit :
Ça marche vraiment pour perdre du poids ? J'ai fais une session en aventure je suis ko

J'ai seulement 3 semaines d'utilisation mais si ton alimentation suis oui ça fonctionne très bien si tu fait assez de séances et sans manger que des conneries à coté.

Car si tu te dit:

- Bon j'ai fait 1 séance lundi et une autre mardi du coup mercredi je me pète le bide.

Bah bonne chance pour perdre du poids.

Le sport c'est une aide pas la solution, contrairement à l'alimentation.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
27 décembre 2019 à 10:02:14

Le 26 décembre 2019 à 17:09:19 Umbasa a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 13:21:59 Sony0exclu a écrit :
Ça marche vraiment pour perdre du poids ? J'ai fais une session en aventure je suis ko

J'ai seulement 3 semaines d'utilisation mais si ton alimentation suis oui ça fonctionne très bien si tu fait assez de séances et sans manger que des conneries à coté.

Car si tu te dit:

- Bon j'ai fait 1 séance lundi et une autre mardi du coup mercredi je me pète le bide.

Bah bonne chance pour perdre du poids.

Le sport c'est une aide pas la solution, contrairement à l'alimentation.

Voila si tu dépenses 100kcal par jour avec ring fit mais que tu bois une canette coca après pour te récompenser qui fait 200 kcal ça va pas te faire maigrir. Même si se muscler ça fait toujours du bien et ça aide à mieux trimballer son gras ^^

Trooper6 Trooper6
MP
Niveau 8
28 décembre 2019 à 21:48:21

Salut à tous je l'ai depuis noël et le tout à l'air vraiment pas mal .

Quelqu'un tiens un petit programme sérieux depuis la sortie ?

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 00:47:24

Perso je l'utilise en complément de la salle de sport, donc une session soit entre 2 jours, soit parfois en remplacement.

Je fais le mode aventure principalement, après j'imagine que je ferais des sessions fitness une fois le jeu fini

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 23:04:55

Salut, si on est une quiche lorraine en sport, c'est tenable? Obligé de jouer en mode tv j'imagine?

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
30 décembre 2019 à 15:22:09

Oui obliger le mode TV.

Moi je dirais que c'est tenable tu va juste passer moins de temps par séance.

yann035 yann035
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 09:14:56

bonjour,
j'ai réglé la foulée un peu généreusement...
pourriez vous me dire si il y a une méthode pour changer la configuration de la foulée ?
lors du réglage, il me semble avoir lu que c’était modifiable par la suite mais ne n'ai pas trouver comment
merci

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment