CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch ou switch lite

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
29 août 2019 à 13:37:39

c'est a dire qu'il faudra lancer le jeu avec le wifi de connecté pour avoir la sauvegarde qui redescend ? en gros je joue à zelda chez moi sur le dock, je prends les transports je connecte ma switch en wifi (partage de connection car je suis en transport) et celle-ci se synchronise ?

validus666
validus666
Niveau 10
29 août 2019 à 14:23:24

La Switch Lite est un non sens, tu perds tout l'intéret de la Switch avec cette console.

Trop de fonctionnalités en moins, ils auraient du la vendre moitié prix.

zanmaru
zanmaru
Niveau 35
29 août 2019 à 15:04:42

Le 29 août 2019 à 14:23:24 validus666 a écrit :
La Switch Lite est un non sens, tu perds tout l'intéret de la Switch avec cette console.

Trop de fonctionnalités en moins, ils auraient du la vendre moitié prix.

100€? J'espère que t'es pas commercial. :hap:
Malgré tous les défauts qu'on lui trouve elle va se vendre, ne serait-ce que pour les enfants ou parce qu'elle est vendue moins chère. On est juste pas la cible.

Message édité le 29 août 2019 à 15:05:54 par zanmaru
Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
29 août 2019 à 15:39:14

Pour les jeux eshop oui sur ta deuxième SWITCH il faudra le wifi pour le lancer, pour les saves si tu veux les prendres avant de lancer le jeu oui aussi.

La deuxième SWITCH va chercher si tu y joue pas au jeu sur ta première SWITCH en même temps.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
29 août 2019 à 15:43:08

Pour les saves quand tu joues a un jeux et que tu quitte le jeu et bien la SWITCH va envoyer automatiquement la save au cloud ( aussi sauvegarder sur la console ) mais si tu veux y jouer sur ta deuxième SWITCH a la même saves et bien il faudra toi-même le chercher dans option donné et cloud pour récupérer la save et après tu pourras y jouer. Si c'est un jeu eshop faudra le wifi pour le lancer.
Pas pratique tout ça..

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 août 2019 à 21:50:52

Le gyro est présent. Juste pour la précision.

kilsahtra
kilsahtra
Niveau 8
30 août 2019 à 13:32:49

Le 29 août 2019 à 15:43:08 patou2b- a écrit :
Pour les saves quand tu joues a un jeux et que tu quitte le jeu et bien la SWITCH va envoyer automatiquement la save au cloud ( aussi sauvegarder sur la console ) mais si tu veux y jouer sur ta deuxième SWITCH a la même saves et bien il faudra toi-même le chercher dans option donné et cloud pour récupérer la save et après tu pourras y jouer. Si c'est un jeu eshop faudra le wifi pour le lancer.
Pas pratique tout ça..

le wifi seulement si il met pas sa switch lite en console principale pour son compte , vu que sa switch V1 est a la maison il aura tjr le wifi

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
30 août 2019 à 14:33:08

Oui voilà si il met la SWITCH en mode principal il pourra y jouer sans wifi dehors.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
30 août 2019 à 17:33:42

Je te conseil la switch normal à moins d'avoir peux de budget et d'être vraiment sûr de jouer tout le temps en mode portable.
Car on peut penser ne jouer qu'en mode portable et que finalement...
Un jour on se retrouve en vacance seul à la maison avec la télé de libre
On achète finalement une nouvelle télé qui est souvent libre (ou on quitte la maison de ses parents :hap:)
Des amis viennent à la maison et on a soudainement envie de se faire un petit mario kart à plusieurs (avec la switch de base on peut transformer la manette en deux mini manettes, pas de seconde manette à acheter)
Ce serait dommage de finalement regretter un jour de ne jouer qu'en portable alors que de toute façon il est aussi possible de le faire avec la classique.

Camuss
Camuss
Niveau 9
30 août 2019 à 17:50:47

Perso j'ai déjà une Switch de base et je vais me prendre une lite. Comme ça chacun aura sa console à la maison et moi qui joue quasiment que portable est est juste parfaite car moin cher et a une croix directionnelle pas comme les truc immondes de celle de base

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
30 août 2019 à 18:11:52

Hop switch nouvelle version commandée elle arrive demain :rire: ras le bol de se poser des question

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
30 août 2019 à 19:00:28

je vais prendre la lite, ma day one magique restera dockée h24 comme ça.

La vidéo du moment