CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch pas de comu ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
01 mai 2019 à 23:53:34

Moi je trouve qu'il y a des bons jeux sur nes. Et l'application est payante? Je ne l'ai pas encore utilisé mais moi je l'ai télécharger gratuitement.

Switchbign
Switchbign
Niveau 7
02 mai 2019 à 00:45:12

C'est un détails. Rien qu'avec les très bons jeux solos qu'il y a tu as de quoi faire même sans communication. Ceux qui disent que c'est le désert , déjà rien que si c'était vrai ( ce qui n'est pas le cas ) il aurait depuis 2017 à rattraper. Mais ceux qui trouvent qu'il n'y a rien, en général c'est soit parce qu'ils n'aiment pas grand chose ou soit parce qu'ils jouent trop et les très nombreuses sorties ne leur suffise pas.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
02 mai 2019 à 10:08:15

Je n'arrive pas à suivre les sorties de jeu tellement y en a, j'ai un tas de jeux à faire encore et j'ai la console depuis day one.
Par contre la communication en ligne et tout ce qui va avec manque clairement.

J'ai pas d'ami en jeu, pas trouvé de discord sympa.

Et l'admin d'ici clos les posts dès qu'on veut en créer un de la commu du forum, il doit avoir un problème avec ça.... ce qui aide pas :(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 mai 2019 à 11:18:06

Faut que tu lise les raisons de close de sujet exemple pour ton discord :
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le topic de pub.

Le problème discord est un tiers non dépendant de jvc ni de Nintendo donc c'est de la pub et aussi j'ai vu que des fois tu utilises le mot officiel pour faire un topic, sauf que c'est pas autorisé si tu n'as pas fait la demande au près de la modération, tu t'es déjà plaint sur ça (ça m'était aussi arrivé et résultat j'avais supprimé une quinzaine de topic).

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
02 mai 2019 à 11:36:00

Je sais bien, mais tu vas pas me dire que le PDG de JVC va le savoir... Faut savoir être un peu souple si ça va dans le sens du confort du forum et de ses membres je pense, non ?

elijah74
elijah74
Niveau 16
02 mai 2019 à 11:44:28

Ca serait cool d'avoir un Discord : Forum Switch JVC

Je DL l'appli direct

Switchbign
Switchbign
Niveau 7
02 mai 2019 à 12:25:33

Je comprends pas comment on peut se passer de perles comme BOTW, Xenoblade, Mario lapins crétins, Octopath, Pokémon, Mario Odyssey, Céleste, Smash Bros Ultimate... Pour un pauvre chat vocal. Sans mentionner toutes les sorties à venir.

Message édité le 02 mai 2019 à 12:26:28 par Switchbign
jp1985
jp1985
Niveau 9
02 mai 2019 à 12:37:04

Vdd je pense que les réponses « ne prends pas de switch » sont là parce que l’auteur souhaite se séparer de sa ps4 pour une switch alors qu’il a dit utiliser le système de party de la ps4 pour rester en contact avec ses potes. Donc oui dans ce cas la switch avec son système inexistant de réseau (je ne prends pas en compte skype, discord, messenger ou whatsapp) n’est pas adapté pour lui.
Pas mal de gens ont posté sur le forum en disant que l’idéal c’est un combo switch-pc/ps4/xbox. Et je suis plutôt d’accord là dessus. J’ai ma ps4 pour le online intensif en party avec mes potes et là personne ne peut contredire le fait que c’est très bien fait. Avoir le son de battlefield dans le casque et entendre/discuter avec tes potes c’est bien géré.
Ma switch est là essentiellement pour les gros jeux (exclu ou non) solo. Les jeux multi (diablo, warframe et splatoon) j’y joue aussi essentiellement solo au final.

gamer000
gamer000
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:55:17

Oui on peut avoir des amis Switch mais pas leur parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Ariue
Ariue
Niveau 26
02 mai 2019 à 12:59:28

Ça dépend toujours sur quels jeux tu veut investir,

Mario kart 8 D : a part quelques tournois sur internet, tu va avoir du mal à trouver d’autres gens en vocale

Parcontre pour Splatoon 2 et Smash Ultimate , y’a des tournois IRL, une communauté active , mais divisée ( forum / reddit / discord / switch online...)

Après pour les jeux tiers , tu en as de plus en plus qui intègre directement le vocable/chat dans le jeu , je pense à fortnite / warframe .... et étonnement tu trouve des parties sur n’importe quel jeux , meme si certains sont plus simple à tag.

Mais sur switch en exclus online tu as quand même ( qui tag très rapidement ) dans l’ordre :

Mario kart 8D
Smash Ultimate
Splatoon 2
Tetris 99
Pokemon letsgo
Mario tennis Aces
Super mario party
Pokken
Arms

Et rien que cet année qui va s’ajouter :

Super mario maker 2
Daemon x machina
Fire emblem Tree houses (?)
Animal crossing
Pokemon épée et bouclier.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
02 mai 2019 à 13:03:58

On aura sûrement un multi aussi sur Luigi's Mansion 3, ça m'étonnerait pas du tout.

Xanarian
Xanarian
Niveau 15
02 mai 2019 à 14:21:48

Bah voilà la solution, utiliser warframe comme appli de chat + vocal + système de clans :hap:

En plus de jouer à un excellent jeu très bien optimisé pour la Switch :ok:

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
02 mai 2019 à 15:08:17

Le 01 mai 2019 à 23:37:36 Jean-Dada a écrit :
Avant il y avait le miiverse mais il n'a pas du avoir de succès puisqu'il a fermer. Sinon l'aspect communautariste de la switch a été mis en valeur dans les pubs mais ce n'est pas le côté virtuel qui l'a été, mais le jeu à l'ancienne avec des ami(e)s autour de notre console et sur le canapé, et avec cette console portable même le côté jouer dans la nature avec des ami(e)s à été mis en avant.

Le virtuel c'est froid, être à côté d'un(e) ami(e) c'est chaleureux.

Le miiverse était très populaire, au contraire, ils l’ont fermé parce qu’il y a toujours des gamins pour raconter / faire n’importe quoi dessus (cf les stages récents sur smash)

C’est dommage parce que j’avais pu discuter avec plein de gens sympas et plus moyen de le faire maintenant.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
02 mai 2019 à 16:24:15

Le 02 mai 2019 à 15:08:17 Shampoo_ a écrit :

Le 01 mai 2019 à 23:37:36 Jean-Dada a écrit :
Avant il y avait le miiverse mais il n'a pas du avoir de succès puisqu'il a fermer. Sinon l'aspect communautariste de la switch a été mis en valeur dans les pubs mais ce n'est pas le côté virtuel qui l'a été, mais le jeu à l'ancienne avec des ami(e)s autour de notre console et sur le canapé, et avec cette console portable même le côté jouer dans la nature avec des ami(e)s à été mis en avant.

Le virtuel c'est froid, être à côté d'un(e) ami(e) c'est chaleureux.

Le miiverse était très populaire, au contraire, ils l’ont fermé parce qu’il y a toujours des gamins pour raconter / faire n’importe quoi dessus (cf les stages récents sur smash)

C’est dommage parce que j’avais pu discuter avec plein de gens sympas et plus moyen de le faire maintenant.

Maintenant que le online est payant ils pourraient le refaire dans ce cas, mettre à jour les règles de l'utilisation du online comme ne pas partager de stage smash avec des plateforme en forme de pénis,etc, sous peine d'être privé temporairement de l'accès au online pour le compte qui y est lier. Ceux qui payeront seront plus enclin à respecter ces règles, surtout si ils iraient jusqu'à privé définitivement un compte de online pour non respect répété du règlement.

Switchbign
Switchbign
Niveau 7
02 mai 2019 à 19:11:14

L'absence de communication n'est pas liée à un retard de la part de Nintendo vu qu'on l'avait bien sur 3DS et Wii U. C'est surtout à cause de ceux qui faisaient n'importe quoi dans les appli communautaire.

Message édité le 02 mai 2019 à 19:12:39 par Switchbign
kunark_is_back
kunark_is_back
Niveau 9
19 juillet 2019 à 15:47:10

Qui a un DIscord actif Switch ? MErci!

EpitapheXI2
EpitapheXI2
Niveau 5
19 juillet 2019 à 16:35:58

Le 01 mai 2019 à 13:25:36 AgentduSpectre a écrit :

Le 01 mai 2019 à 13:22:25 Daftikman a écrit :
N'achète surtout pas une switch pour le online, à part les jeux nintendo (et encore) c'est vide, on ne peut pas inviter ou faire des groupes sauf dans doom et splatoon.

C'est zéro niveau communautaire et payer pour ça c'est juste une farce !

Complètement pas d'accord, mais l'auteur se fera son avis :)

Comment on peux être d'accord que délibérément brider à mort l'aspect communautaire au lieu de foutre cette option sous contrôle parental peut être une bonne chose sérieux les nsex

La vidéo du moment