CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ninjala [2019]

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
25 juin 2020 à 20:06:22

Je commence à pas trop mal m'en sortir ça devient sympa. Toujours bordélique mais a peu près compréhensible

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
26 juin 2020 à 07:35:32

Les gens qui viennent commenter "bordélique" après une game je suis pas sur que vos avis soit pertinent, je suis à 10-15 games et je commence vraiment à assimiler les bases, et j'ai pas testé tout les builds disponible pour le moment :(

zechad zechad
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 11:43:27

Le 26 juin 2020 à 07:35:32 susudetente a écrit :
Les gens qui viennent commenter "bordélique" après une game je suis pas sur que vos avis soit pertinent, je suis à 10-15 games et je commence vraiment à assimiler les bases, et j'ai pas testé tout les builds disponible pour le moment :(

Le problème c’est que dans ce genre de jeu qui se veut un peu compétitif il faut que ce soit très simple à comprendre et facile d’accès mais avec un skill cap élevé ce qui différenciera les joueurs qui maîtrisent et les débutants
Ici c’est tout l’inverse, c’est très mal expliqué et difficile d’accès dès le début du coups ça va en freiner plus d’un a vouloir progresser dans la maîtrise du jeu
Suffit de voir les divers reaction ici

Yandere-Ahegao Yandere-Ahegao
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 14:24:47

Le 25 juin 2020 à 17:41:19 Spider-Jo a écrit :
Vraiment mauvais, c'est pire que brouillon, c'est carrément bordélique.

logiciel effacé pour ma part ! et puis je deteste les battle royale, je pensez qu'on pouvait faire du 4 vs 4 a la splatoon....

nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 15:09:06

Le 26 juin 2020 à 14:24:47 Yandere-Ahegao a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:19 Spider-Jo a écrit :
Vraiment mauvais, c'est pire que brouillon, c'est carrément bordélique.

logiciel effacé pour ma part ! et puis je deteste les battle royale, je pensez qu'on pouvait faire du 4 vs 4 a la splatoon....

On peut faire du 4 vs 4 et il n'y a pas de batte royale as-tu vraiment téléchargé le jeu ? :noel:

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 15:16:44

Mauvais troll ou alors juste in enooooorme soucis de vue 😂😂

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
26 juin 2020 à 15:28:15

Il y bien un mode de jeu nommé battle royal mais ca n'a rien avoir, ca ce rapproche plus d'un deathmatch free for all car on respawn.

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
26 juin 2020 à 15:44:47

Bon, ma première game était une cata :hap:
Mais j’ai pris le temps de tester les différentes armes, de débloquer les différents modes de jeu et donc le mode classé, et je dois avouer que même si c’est brouillon, si on essaye de faire autre chose que de marteler le bouton d’attaque, bah on s’amuse bien ! :oui:
Après je le try-harderais sûrement pas, mais j’y reviendrai de temps à autre avec plaisir !

bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:46:37

Respect a tout ceux qui continuent a jouer a ce jeu, vous êtes des warriors.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
26 juin 2020 à 16:54:28

Le plus dur c'est de pas supprimer le jeu après la première game, perso j'ai failli même pas la finir tellement c'était le bordel. Après un peu d'entraînement c'est un gros kiff

nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 16:58:12

Le 26 juin 2020 à 16:54:28 Lotusmoisi a écrit :
Le plus dur c'est de pas supprimer le jeu après la première game, perso j'ai failli même pas la finir tellement c'était le bordel. Après un peu d'entraînement c'est un gros kiff

La même :rire:

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 17:34:08

Honnetement le terme « bordelique » c’est ce qu’il y a de plus adapté au jeu, on dirait la béta en pire ; aucun plaisir à la clef, un gameplay qui fait semblant d’etre travaillé pour au final sortir n’importe quel duel en un fouillis incomprehensible. Les costumes, des trucs à modifier et de l’inutile à foison quand la technique n’a pas l’air d’etre plus profonde que ça. C’est annoncé comme un challenger esport et ça fini par se reveler comme un jeu indé inutile. Voila mon avis apres une trentaine de parties avec mon pote, on a beau adorer ce genre de jeux, on les adorent quand ils proposent quelque chose de poussé un minimum. Encore heureux que ça soit gratuit, c’est vraiment crée pour cibler les gosses qui spamment leur touches et piquent la carte bleu de leurs parents :( :(

Message édité le 26 juin 2020 à 17:35:25 par Lantvant
Yandere-Ahegao Yandere-Ahegao
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 17:43:31

Le 26 juin 2020 à 15:09:06 Nahilacnh a écrit :

Le 26 juin 2020 à 14:24:47 Yandere-Ahegao a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:19 Spider-Jo a écrit :
Vraiment mauvais, c'est pire que brouillon, c'est carrément bordélique.

logiciel effacé pour ma part ! et puis je deteste les battle royale, je pensez qu'on pouvait faire du 4 vs 4 a la splatoon....

On peut faire du 4 vs 4 et il n'y a pas de batte royale as-tu vraiment téléchargé le jeu ? :noel:

ah bon ? car au tutoriel, il disent que c'est du battle royal et celui qui a fait le plus de kill gagne....

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
26 juin 2020 à 19:23:26

Le 26 juin 2020 à 17:43:31 Yandere-Ahegao a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:09:06 Nahilacnh a écrit :

Le 26 juin 2020 à 14:24:47 Yandere-Ahegao a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:19 Spider-Jo a écrit :
Vraiment mauvais, c'est pire que brouillon, c'est carrément bordélique.

logiciel effacé pour ma part ! et puis je deteste les battle royale, je pensez qu'on pouvait faire du 4 vs 4 a la splatoon....

On peut faire du 4 vs 4 et il n'y a pas de batte royale as-tu vraiment téléchargé le jeu ? :noel:

ah bon ? car au tutoriel, il disent que c'est du battle royal et celui qui a fait le plus de kill gagne....

Si t'as pas dépasser le tuto j'appelle pas ça jouer moi...

Perso j'aime beaucoup, mais les skins périssables je trouve vraiment pas ça ouf, mais c'est un détails. Le plus gros point noir d'après moi c'est l'impossibilité de pary quand on se fait prendre en combo, autant sur Smash par exemple si tu te fais exploser c'est que t'es nul, autant ici notre perso a une recover inutilement longue, en tout cas en une 20aine de games j'ai pas trouvé comment gérer ça :(

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
26 juin 2020 à 19:28:13

Ça a de Battle royale que le nom. En vrai c’est plus du MME. Ça a rien d’un BR, tu choisis ton équipement avant, tu respawn...

nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 19:31:54

Le 26 juin 2020 à 17:43:31 Yandere-Ahegao a écrit :

Le 26 juin 2020 à 15:09:06 Nahilacnh a écrit :

Le 26 juin 2020 à 14:24:47 Yandere-Ahegao a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:19 Spider-Jo a écrit :
Vraiment mauvais, c'est pire que brouillon, c'est carrément bordélique.

logiciel effacé pour ma part ! et puis je deteste les battle royale, je pensez qu'on pouvait faire du 4 vs 4 a la splatoon....

On peut faire du 4 vs 4 et il n'y a pas de batte royale as-tu vraiment téléchargé le jeu ? :noel:

ah bon ? car au tutoriel, il disent que c'est du battle royal et celui qui a fait le plus de kill gagne....

A parce que dans un battle Royale c'est celui qui fais le plus de kills qui gagne ? :noel:

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
27 juin 2020 à 13:37:37

Par contre la map de la ville est beaucoup trop grande pour 8 joueurs... pour le coup c'est une map qui marcherait davantage avec un vrai mode battle royale, à genre 25 joueurs

Tokododo Tokododo
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 19:35:27

j'ai enchaîne 3 parties et je n'ai quasi rien compris à ce qu'il se passait, surtout que je suis tombé contre des personnes avec un niveau plus élevé que le mien. Je vais essayer de trouver des tutos ou des topics pour m'aider à comprendre car le jeu me fait envie mais c'est vraiment le système de jeu le moins bien expliqué de la Terre je ne comprends pas comment ils ont pu laisser passer ça

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
28 juin 2020 à 10:37:03

toujours pas dispo en belgique :(

nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 10:54:16

Le 28 juin 2020 à 10:37:03 WPecker a écrit :
toujours pas dispo en belgique :(

Il ne sera jamais dispo en Belgique
Créer toi un compte français

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment