CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ninjala [2019]

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 07:33:02

Daubesque.

Candleman2 Candleman2
MP
Niveau 37
25 juin 2020 à 07:55:13

Le 25 juin 2020 à 07:33:02 Bourbonkid52 a écrit :
Daubesque.

Non c'est vraiment pas mal au contraire

zak59 zak59
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 08:06:11

Et sinon, en un peu plus argumenté que ça soit pour les mauvais comme les bons avis ? :noel:

RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 08:27:25

J'aime vraiment pas moi perso. :hap:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
25 juin 2020 à 08:58:01

J'ai fait une game j'ai pas du tout aimé. Mais c'est surtout moi qui ai été nul. Je pense qu'une fois maîtrisé ça a moyen d'être sympa

Par contre je pige toujours pas pourquoi on nous l'a vendu comme du Splatoon+Fortnite, je vois vraiment pas le rapport

Message édité le 25 juin 2020 à 08:59:56 par lotusmoisi
D2D2D2D2 D2D2D2D2
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 09:02:09

Bon j'ai fait une partie c'est extremement nul :hap:

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 09:17:13

Les gens l'ont classifer de splatoon-fortnite
Splatoon car c'est clairement même desgin (decors ou les perso)
Et fortnite.. ben sûrement parce que les gens sont con et des que il y à le mot "battle royal"ils pensent fortnite

zak59 zak59
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 09:20:22

J'ai juste fait le petit tuto, en tout cas il y a beaucoup de mécanique, sur le papier ça peut donner des game sympa avec un gameplay assez pousé je trouve. Je verrai dès que j epeux pour faire une vraie game et voir ce que ça donne dans les faits

Ryotaa Ryotaa
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 09:34:25

Le jeu est cool

Candleman2 Candleman2
MP
Niveau 37
25 juin 2020 à 09:37:02

Le 25 juin 2020 à 08:06:11 zak59 a écrit :
Et sinon, en un peu plus argumenté que ça soit pour les mauvais comme les bons avis ? :noel:

Ben graphiquement le jeu est très très clean que ce soit en docké ou portable (j'ai fait une dizaine de games et j'ai pas constaté de baisse de framerate) le gameplay demandera un certain temps de maîtrise pour être un joueur qui se détache du lot.

zak59 zak59
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 10:15:16

Alors, je peux comprendre pourquoi certains sont aussi catégorique dès le début du jeu. Il faut avouer que ça donne l'impression d'être très très bordélique quand tu fais tes premières game. Mais je pense que je vais essayer de persévérer pour voir ce que ça vaut vraiment !

Par contre j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà joué et qui ont peut-être mieux compris que moi :
- Quand tu attaques un joueur, après le premier coup qu'il prend, il peut se mettre direct en garde pour faire un duel, et j'ai l'impression que c'est le seul moyen de se sortir d'un combo. Seulement on peut enchainer la premiere attaque avec une brise garde direct. Du coup, on a quel moyen pour se défendre contre quelqu'un qui donne un coup puis enchaine avec un brise garde ?
- J'ai l'impression qu'on peut faire une parade nous même avec ZL, je me trompe ? L'equive peut-être faite en toute circonstance, même pendant un combo qu'on se prend ?

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 juin 2020 à 11:37:53

Le gameplay demande de l’entraînement si tu ne fais que la touche attaque tu te fais defoncé et tu trouves ça nul, faut aussi jouer la bulle de chewing-gum, je vois très peu le faire.

Par contre on tombe que sur la même map de la bêta je suis pas fan je veux test celle dans les rues..

Y’a un BP à 900 d’ailleurs sachant qu’on en a 100 en day one et après on en gagne en gratuit en tout on gagne 1500 dans le pass donc vous pouvez payer une fois et plus jamais ensuite mais je suis pas sûr que le jeu soit assez motivant pour farm le pass, la ou un autre jeu genre Fortnite tu peux xp afk ici c’est du versus donc c’est mort.

Par contre si quelqu’un prend le solo je suis curieux d’avoir un avis.
Sinon pour moi c’est le genre parfait pour faire 3-4 game online par jour et voilà (d’où le fait où je suis pas chaud de prendre le pass).

Message édité le 25 juin 2020 à 11:38:08 par jaeun
Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
25 juin 2020 à 11:43:38

J'aime pas trop aussi, c'est hyper brouillon avec un mode solo payant

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
25 juin 2020 à 11:51:41

Y'a un moyen d'augmenter le niveau de l'IA dans le tutoriel, histoire de prendre en main les mécaniques du jeu ? j'ai rien compris aux duels (avec les flèches) :hap:

xassola xassola
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 13:35:22

Honnêtement, je suis niveau 12 donc j'ai un peu joué et je trouve ce jeu vraiment pas dégueu ! Le gros problème c'est que c'est très très mal expliqué. Sinon, on comprend rapidement au bout d'une dizaine de parties que ce n'est pas que du hasard et parfois on peut remporter des duels perdus d'avance. Sinon, il y a une grande part de chance, et certains builds ont l'air particulièrement fort. Les serveurs semblent tenir, je n'ai eu aucune deco et le jeu tient très bien son framerate.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
25 juin 2020 à 13:52:31

Les vidéos de gameplay ne m'avait pas convaincu mais une fois en main le jeu est vraiment pas mal, plus technique que le pensais et bordel que c'est joli et fluide en plus, fin bref j'accroche bien.

Sinon il y a moyen de choisir le mode de jeu? Car je suis toujours en FFA sur la petite map.

xassola xassola
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 14:09:36

Tu peux choisir ton mode de jeu passé un certain niveau. C'est dans le menu jouer, et ensuite c'est la sélection en dessous du BR. La tu peux jouer en mode normal ou classé en 4v4 ou en BR sur la Map que tu veux ;)

Meyrian Meyrian
MP
Niveau 22
25 juin 2020 à 14:22:11

Logiciel effacé.

Spider-Jo Spider-Jo
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 17:41:19

Vraiment mauvais, c'est pire que brouillon, c'est carrément bordélique.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
25 juin 2020 à 18:27:42

J'ai testé vite fait le jeu, pour tout dire, je n'ai fait qu'une seule partie donc je ne donnerai pas d'avis définitif. Néanmoins, si la DA à la Splatoon est sympa et que le jeu tourne bien, j'ai un petit bémol à faire au niveau du gameplay. J'aime les jeux multi compétitifs simple d'accès, qui utilisent peu de boutons, là, c'est fouilli, y'a trop d'actions possible, ça alourdit le tout. Aprés, je suis conscient qu'avec l'expérience, on assimilera bien l'ensemble et que ça ne posera plus de soucis, mais ça n'aide pas à entrer dans le jeu, au départ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment