CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super Dragon Ball Heroes : World Mission annoncé !!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Castorla Castorla
MP
Niveau 21
06 avril 2019 à 08:14:27

Le 06 avril 2019 à 00:38:28 Jean-Dada a écrit :
Je viens à peine de commencer à regarder une vidéo d'un youtubeur et il n'est pas indiquer sur la boîte de mode en ligne, uniquement du local. Une mise à jour sera toujours possible si effectivement il ne le prévoit pas mais se serait dommage de ne pas pouvoir combattre en ligne.

si il a du online j'ai même jouer contre un pote hier soir sinon le jeu est vraiment cool si vous aimer dokkan battle/db legend il a de forte chance que vous allez aimer celui là :ok:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
06 avril 2019 à 11:13:22

Justement je trouve que ça fait trop si on joue à dokkan et heroes :hap:

King_Wolf King_Wolf
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:24:51

Alors oui, y a du multi online, il est déjà la et parfaitement fonctionnel.

Le jeu est relativement plus complexe que je le pensais, les mécaniques et les stratégies sont nombreuses et il faut faire des choix car un deck = 7 cartes.

Par contre, pas de panique, si vous avez bien étudiés vos cartes et donc avez un bon cheminement cohérent de bataille, ça se mets en place assez facilement pour peu que vous ayez faits les tutos et ayez tentés derrière de les appliquer, lecture des cartes totalement indispensable et cohérence de votre deck pour avoir des phases de jeu efficaces avec des pouvoirs et des bonus efficaces.

Les espèces de mini-jeux pour lancer quelques sorts spéciaux, etc. sont faciles à faire même avec les sticks, aucun soucis.

En tout cas, c'est très riche en contenu, des missions à la pelle, plein de choses à faire dans tous les sens, ...

"oui mais c'est moche" bah écoutez, c'est le moteur du jeu d'arcade au Japon qui a continué de s'étoffer opus après opus, c'est le moteur graphique de Budokai 3 depuis le début de cette licence, des centaines de modèles, etc..

Bref, c'est très très intéressant à jouer franchement, par contre c'est pas si facile d'accès que ça en a l'air et les mini-jeux à la noix, a terme ça peut lasser je pense.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
06 avril 2019 à 13:32:12

Juste un défaut, l'impossibilité de regarder rapidement nos "cartes" pendant une bataille.

Obligé d'appuyer sur start est d'aller dans le menu dédié.

Une option (genre appuyer sur X sur un personnage) qui ferait apparaître la carte en question serait super pratique.

Comme le dit VDD, faut vraiment connaitre ses 7 cartes par coeur (quelle phase/quelle condition pour déclencher une capacité).

King_Wolf King_Wolf
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:35:35

Oui, le mieux c'est de préparer sa stratégie sur les phases en amont.

Et de positionner du coup dans un ordre cohérent ses cartes d'entrée de jeu, comme ça on sait ce qu'on joue à quel moment.

Après on s'adapte facilement quand on fini par bien connaitre son deck.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
06 avril 2019 à 16:26:14

Le 06 avril 2019 à 13:24:51 King_Wolf a écrit :
Alors oui, y a du multi online, il est déjà la et parfaitement fonctionnel.

Le jeu est relativement plus complexe que je le pensais, les mécaniques et les stratégies sont nombreuses et il faut faire des choix car un deck = 7 cartes.

Par contre, pas de panique, si vous avez bien étudiés vos cartes et donc avez un bon cheminement cohérent de bataille, ça se mets en place assez facilement pour peu que vous ayez faits les tutos et ayez tentés derrière de les appliquer, lecture des cartes totalement indispensable et cohérence de votre deck pour avoir des phases de jeu efficaces avec des pouvoirs et des bonus efficaces.

Les espèces de mini-jeux pour lancer quelques sorts spéciaux, etc. sont faciles à faire même avec les sticks, aucun soucis.

En tout cas, c'est très riche en contenu, des missions à la pelle, plein de choses à faire dans tous les sens, ...

"oui mais c'est moche" bah écoutez, c'est le moteur du jeu d'arcade au Japon qui a continué de s'étoffer opus après opus, c'est le moteur graphique de Budokai 3 depuis le début de cette licence, des centaines de modèles, etc..

Bref, c'est très très intéressant à jouer franchement, par contre c'est pas si facile d'accès que ça en a l'air et les mini-jeux à la noix, a terme ça peut lasser je pense.

Si il y a de la stratégie c'est génial, j'espère que toute les cartes pourrons avoir du potentiel, sinon adieu team ginyu en compétitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 17:02:26

Je rêve ou c'est le moteur graphique de Budokai Tenkaichi ?
C'est un peu naze ça quand même...

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
06 avril 2019 à 17:50:59

Le 06 avril 2019 à 17:02:26 the_lander a écrit :
Je rêve ou c'est le moteur graphique de Budokai Tenkaichi ?
C'est un peu naze ça quand même...

Les graphismes ne font pas un bon jeu, mais cela aurait été un plus, c'est vrai, si cela avait été plus jolie. Mais de ce que j'en ai vu se sont les phases de combat qui ont des graphismes proche d'ancien jeu dbz mais les graphismes dans le hub sont d'un autre style.

King_Wolf King_Wolf
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 18:57:36

Le 06 avril 2019 à 16:26:14 Jean-Dada a écrit :

Le 06 avril 2019 à 13:24:51 King_Wolf a écrit :
Alors oui, y a du multi online, il est déjà la et parfaitement fonctionnel.

Le jeu est relativement plus complexe que je le pensais, les mécaniques et les stratégies sont nombreuses et il faut faire des choix car un deck = 7 cartes.

Par contre, pas de panique, si vous avez bien étudiés vos cartes et donc avez un bon cheminement cohérent de bataille, ça se mets en place assez facilement pour peu que vous ayez faits les tutos et ayez tentés derrière de les appliquer, lecture des cartes totalement indispensable et cohérence de votre deck pour avoir des phases de jeu efficaces avec des pouvoirs et des bonus efficaces.

Les espèces de mini-jeux pour lancer quelques sorts spéciaux, etc. sont faciles à faire même avec les sticks, aucun soucis.

En tout cas, c'est très riche en contenu, des missions à la pelle, plein de choses à faire dans tous les sens, ...

"oui mais c'est moche" bah écoutez, c'est le moteur du jeu d'arcade au Japon qui a continué de s'étoffer opus après opus, c'est le moteur graphique de Budokai 3 depuis le début de cette licence, des centaines de modèles, etc..

Bref, c'est très très intéressant à jouer franchement, par contre c'est pas si facile d'accès que ça en a l'air et les mini-jeux à la noix, a terme ça peut lasser je pense.

Si il y a de la stratégie c'est génial, j'espère que toute les cartes pourrons avoir du potentiel, sinon adieu team ginyu en compétitif.

Il y a des capacités qui recquiert des teams de persos spécifiques sur le terrain pour s'activer.

Je ne peux pas vérifier car j'ai pas encore beaucoup de cartes mais ça me parait évident qu'il y en a une concernant la team Ginyu :ok:

pitit_batteur pitit_batteur
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 23:34:22

Bonsoir, je n'ai jamais jouer a un jeu de écartés DB, ça vous semble bon pour un débutant?
Je suis plutôt tactical rpg mais comme il y a de la stratégie, un peu a la GWENT, ça me branche bien.
Merci à vous et bon game!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 10:36:26

Le 06 avril 2019 à 17:50:59 Jean-Dada a écrit :

Le 06 avril 2019 à 17:02:26 the_lander a écrit :
Je rêve ou c'est le moteur graphique de Budokai Tenkaichi ?
C'est un peu naze ça quand même...

Les graphismes ne font pas un bon jeu, mais cela aurait été un plus, c'est vrai, si cela avait été plus jolie. Mais de ce que j'en ai vu se sont les phases de combat qui ont des graphismes proche d'ancien jeu dbz mais les graphismes dans le hub sont d'un autre style.

je suis d'accord mais faut avouer que c'est quand même daté... maintenant, il y a vraiment beaucoup de personnages à modéliser aussi, il a fallu trouver une technique pour tout rentrer en un temps record

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 13:02:58

Au moins, le jeu est super fluide

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
07 avril 2019 à 13:07:46

Le 07 avril 2019 à 10:36:26 the_lander a écrit :

Le 06 avril 2019 à 17:50:59 Jean-Dada a écrit :

Le 06 avril 2019 à 17:02:26 the_lander a écrit :
Je rêve ou c'est le moteur graphique de Budokai Tenkaichi ?
C'est un peu naze ça quand même...

Les graphismes ne font pas un bon jeu, mais cela aurait été un plus, c'est vrai, si cela avait été plus jolie. Mais de ce que j'en ai vu se sont les phases de combat qui ont des graphismes proche d'ancien jeu dbz mais les graphismes dans le hub sont d'un autre style.

je suis d'accord mais faut avouer que c'est quand même daté... maintenant, il y a vraiment beaucoup de personnages à modéliser aussi, il a fallu trouver une technique pour tout rentrer en un temps record

Il y a beaucoup de personnages c'est vrai mais je pense que c'est simplement un portage des versions arcades regrouper en une cartouche. Le hub et l'histoire ne sont peut être pas dans le jeu arcade ce qui expliquerait la différence graphique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 15:40:49

par contre c'est compliqué... Il y a certains mécanismes que je ne comprend pas très bien même avec tuto (genre on m'a demandé de viser un ennemi à un moment)
il existe un manuel a lire a tête reposée ou quoi ? je regrette les notices...

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
07 avril 2019 à 20:41:24

Le 07 avril 2019 à 15:40:49 the_lander a écrit :
par contre c'est compliqué... Il y a certains mécanismes que je ne comprend pas très bien même avec tuto (genre on m'a demandé de viser un ennemi à un moment)
il existe un manuel a lire a tête reposée ou quoi ? je regrette les notices...

c'est une capacité de carte : tu peux cibler un adversaire (celui avec le moins de def ou d'endurance de préférence))

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
08 avril 2019 à 17:26:25

Je viens de recevoir le jeu, j'y jouerai bientôt et je vois que sa note viens de tomber un 13/20, je trouve cela un peu sévère surtout au vu des défauts indiqué et du contenue pour le peu que j'en ai vu.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
08 avril 2019 à 17:53:44

Le 08 avril 2019 à 17:26:25 Jean-Dada a écrit :
Je viens de recevoir le jeu, j'y jouerai bientôt et je vois que sa note viens de tomber un 13/20, je trouve cela un peu sévère surtout au vu des défauts indiqué et du contenue pour le peu que j'en ai vu.

La note est assez concordante avec le jeu. Il a pas mal de defaut, un gameplay pas hyper riche même si correct, un visuel d'un autre temps. Un jeu qui s'adresse principalement aux joueurs ayant la collectionnite aigue ou fan de DB.

un site note en fonction de son publique, donc en general pour tous, clairement se jeu n'est pas mauvais mais sans plus donc juste au dessus de la moyenne semble logique.

Et puis bon une note ne sert pas à resumer un jeu et ne sert meme pas à connaitre la qualité d'un jeu, ca sert juste à classer les jeux les uns par rapport aux autres de facon totalement arbitraire. Si tu veux savoir si un jeu te plait tu lis le test, malheureusement les gens lisent plus la note que le test.

Message édité le 08 avril 2019 à 17:56:29 par 7suna2
PlayBetterOn PlayBetterOn
MP
Niveau 47
08 avril 2019 à 23:22:43

Je trouve que le test est juste et tape la ou ça fait mal sur les défauts qui sont parfaitement justes.

Par contre, la qualité tactique n'est pas assez récompensée dans cette note, ainsi que le fan-service ultime qui permet véritablement de faire à peu près tout ce qu'on peut imaginer au niveau personnages/pouvoirs.

J'aurais ajouté un point ou deux pour saluer la profondeur tactique qui prends tout son sens en versus online + pour l'arrivée de la licence en dehors du Japon avec une traduction de bonne facture.

Message édité le 08 avril 2019 à 23:23:50 par PlayBetterOn
Skyce Skyce
MP
Niveau 30
25 avril 2019 à 12:20:47

Une démo est dispo :oui:

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
22 mars 2020 à 22:27:33

Je suis le seul à rien capter à ce jeu? :hap:
+ Jerry de tous les défaitistes en 1st page qui pensaient que le jeu ne viendrait jamais chez nous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer