CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super Dragon Ball Heroes : World Mission annoncé !!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:47:57

Bordel, j'suis hypé pour le coup :-) solo + online, ça va cartonner !

Hésitez pas à partager si vous voyez une préco s'ouvrir du côté des sites français :ok:

AlphaOmeg AlphaOmeg
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 13:14:58

Génial !
Tellement hâte qu'il sorte !

starfox1992 starfox1992
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 23:52:30

Je suis super content

Le jeu sera bien traduit en français, il y a justement un trailer fr avec la vostfr https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/1085070045687046144

Message édité le 15 janvier 2019 à 23:53:07 par starfox1992
lan78 lan78
MP
Niveau 66
16 janvier 2019 à 00:56:03

Je suis content car j'aime beaucoup xenoverse et savoir que le scénario autour des time pattrol continue à travers heroes est quelque chose que j'aime bien.
Pour le coup, ça sera mon 1er heroes.

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
16 janvier 2019 à 04:46:09

j'ai hâte :)

mais malheureusement je pourrai pas le prendre en avril :/

Lant Lant
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 07:25:59

Les gatchas panini aya :rire:

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
16 janvier 2019 à 08:21:54

C'est encore un truc de collectionnite à taux de drop façon corée ?

SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:19:47

la page Fnac est en place en tout cas.. je surveille maintenant la mise en place d'autre chose que leur prix "placeholder".. j'espère voir le jeu descendre très vite à une préco dans les 45€ :ok: faudra attendre un peu la gueguerre des prix :-) d'ici avril, y a le temps de la voir venir !

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
20 janvier 2019 à 15:48:03

Je sais pas pourquoi mais je sens que le nouveau jeu dragon ball développé par Cyberconnect (le studio qui a fait les Naruto storm) ne va pas être disponible sur Switch..

et que se jeu c'est juste une "consolation"

j'espère avoir tord :(

Athuns Athuns
MP
Niveau 16
24 février 2019 à 15:32:44

Bonjour.
La traduction FR sur switch a été officiellement annoncée ou toujours pas?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 12:08:58

Sortie le 5 avril pour info, j'étais un peu passé à côté de l'annonce^^

zechad zechad
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 20:36:45

J'ai failli passer a coté de l'annonce, le jeu a l'air très bien, enfin un dragon ball heroes qui sort du Japon.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
11 mars 2019 à 00:21:47

J'ai bien envie de l'essayer, il semble avoir un gameplay similaire à dragon ball fusion, mais j'ai peur que le jeu n'ai pas beaucoup de mise à jour et soit au final peu jouer sur le long terme.

King_Wolf King_Wolf
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:43:44

Histoire d'en parler un peu, et vu qu'on arrive à lire beaucoup de choses bidon comme les gens qui ont peur de ceci ou cela sans raison.. et puis faut dire que sur JVC ça en cause quasiment pas et ça ne relaye pas la moitié des infos de façon claire ni précise.. alors que le jeu débarque dans seulement 3 petites semaines à l'heure ou j'écris ce post.. et il n'y a même pas la page eShop en ligne.. j'ai l'impression que tout est fait pour essayer de faire passer SDBHWM totalement inaperçu.. bizarre.. bref..

- Online mondial (Versus, donc y aura au moins toujours du Jap et de l'Américain contre qui se frotter, ils sont très friands de cette franchise, et un tel jeu ne demande pas une connexion de malade pour être jouable même contre quelqu'un à l'autre bout du monde).

- Creation Mode (créateur de missions et de cartes personnalisables avec partage online mondial, apparemment, cet aspect création devrait être très complet avec une liberté quasi-totale).

- Versus local pour la Switch.

- Online cross-platform PC/Switch (gagner des batailles en ligne permettra de débloquer des cartes rares. Et plus le nombre de victoires en ligne grandit plus la rareté des cartes obtenues augmente).

- Textes en Français, voix en Japonais.

- Sortie 5 avril, édition physique Switch déjà dispo en préco depuis un moment un peu partout.

- Mode solo avec une histoire exclusive à cette version Switch/PC qui se passe sur l'histoire des Time Patrolers des Xenoverse.

- 1160 cartes, pour 350 personnages (après c'est des variantes).

- Non, ce n'est pas un "lot de consolation", c'est une franchise très populaire au Japon qui débarque enfin en occident pour la toute première fois et il mérite toute l'attention des fans de Dragon Ball.

- Tout nouveau méchant Amuzu, une forme de vie dotée d'une intelligence artificielle qui aura la possibilité d'absorber des personnages qu'il croise, Jump a révélé son apparence après l'absorption de Cell et Freeza apparemment.
https://www.noelshack.com/2019-11-4-1552560111-2-2.jpg
A n'en pas douter, il y aura plusieurs autres variantes au fil du scénario.

Si quelqu'un a plus d'infos à partager, n'hésitez pas, je vous avoue que la communication semble tellement mal faites que c'est pas non plus très facile de tout trouver facilement.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:50:57

Y'a des cinématiques dans le mode histoire?
Le fait que y'ai pas un petit coté rpg me saoul un peu car jeu only carte pas trop ma cam mais bon pour soutenir et qui sait peut être aimé si y'a un minimum de scénarisation..

King_Wolf King_Wolf
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:58:34

Le 14 mars 2019 à 11:50:57 jaeun14 a écrit :
Y'a des cinématiques dans le mode histoire?
Le fait que y'ai pas un petit coté rpg me saoul un peu car jeu only carte pas trop ma cam mais bon pour soutenir et qui sait peut être aimé si y'a un minimum de scénarisation..

Oui, le solo est évidemment scénarisé, textes et cinématiques + les combats sont animés, ça se résume pas à placer des cartes, loin de la, c'est beaucoup plus dynamique.

Et connaissant Bamco, un suivi avec des DLC n'est pas à exclure car cette version semble pensée pour vouloir durer, seul jeu de cartes DBZ dispo mondialement après tout + Switch/PC pour couvrir un large éventail possible de joueurs facilement.

Message édité le 14 mars 2019 à 11:59:48 par King_Wolf
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:09:44

Ok merci je le prendrai sans doute day one pour qu'ils comprennent que y'a de l'intérêt a sortir les jeux en boite.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
14 mars 2019 à 22:19:39

Merci pour les infos, perso c'est Day one !
Rien que de voir le moteur des Budokai réutilisé ça me fait chaud au cœur, marre des perso brillants des Xenoverse

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 09:11:14

Le 17 octobre 2018 à 17:03:58 Lsew a écrit :
C'est le même système de combat que sur dragon ball xenoverse 2 ? (les figurines)

je cite ce post car personne n'y a répondu et ça m'intéresse beaucoup!
J'ai adoré ce mode figurine de xenoverse 2! Il semble y avoir des similarités dans les bandes annonces que j'ai vu mais ça semble quand même bien plus complexes!
Si quelqu'un a déjà joué aux deux (figurine de xeno2 et n'importe quel dragon ball heroes) je veux bien son retour et son comparatif!

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 09:20:22

https://youtu.be/bXtQNr-ex-4
Pour ceux qui veulent voir un peu de gameplay et quelque explications

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer