CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of vesperia aussi sur switch !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 18:29:59

quelqu'un sait si y a les sous titres en Français?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 septembre 2018 à 18:48:33

Yep, ça a été confirmé y'a un bail (Juin 2018 lors de l'annonce) : https://twitter.com/TalesofU/status/1006096394153857025

Dual Audio (Voix Anglaise & Japonaises). Et sous titres Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien et Russe.

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:48:55 par ]Yuki[
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2018 à 20:05:42

Merci, j'avais louper l'info.

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
17 septembre 2018 à 21:31:59

Tiens Yuki, toi qui est toujours au sommet de l actualité de Tales Of, le jeu mobile annoncé y a quelques jours, on est bien d accord que ce n edt pas le jeu teasé au Tales Fes? (ça me parait evident mais mieux vaut une confirmation)

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
17 septembre 2018 à 22:04:05

Pas de GO à télécharger, c'etait juste une erreur ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 septembre 2018 à 22:33:08

Le 17 septembre 2018 à 21:31:59 SorcererSheikah a écrit :
Tiens Yuki, toi qui est toujours au sommet de l actualité de Tales Of, le jeu mobile annoncé y a quelques jours, on est bien d accord que ce n edt pas le jeu teasé au Tales Fes? (ça me parait evident mais mieux vaut une confirmation)

Yep, ce n'est pas le jeu teasé au TalesFes (qui sera un jeu console). C'est une surprise à laquelle personne ne s'attendait (et que personne ne voulait) en marge du TGS.
Leur com est à chier tho, ils auraient du annoncer ça avant pour éviter de troubler les fans. Y'aura un stage event sur Crestoria (le jeu mobile en question) le 22 Septembre pour ceux que ça intéresse.

Quand aux révélations sur le prochain Tales console, va falloir être patient ^^

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
18 septembre 2018 à 02:02:05

Le 17 septembre 2018 à 22:04:05 patou2b- a écrit :
Pas de GO à télécharger, c'etait juste une erreur ^^

En effet c'était une erreur, tant mieux :)

https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoUS/status/1041743605407178752

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 06:55:08

Comme quoi relayer trop vite les polémiques ça ne sert pas à grand chose :x

Faudrait aller les titiller sur les réseaux sociaux pour avoir quelques réponses (cf les questions de la page précédente), mais flemme.
+ J'espère que le jeu sera jouable à la PGW ça pourrait permettre de lever quelques doutes ^^

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
18 septembre 2018 à 08:40:10

Le 17 septembre 2018 à 22:33:08 ]Yuki[ a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 21:31:59 SorcererSheikah a écrit :
Tiens Yuki, toi qui est toujours au sommet de l actualité de Tales Of, le jeu mobile annoncé y a quelques jours, on est bien d accord que ce n edt pas le jeu teasé au Tales Fes? (ça me parait evident mais mieux vaut une confirmation)

Yep, ce n'est pas le jeu teasé au TalesFes (qui sera un jeu console). C'est une surprise à laquelle personne ne s'attendait (et que personne ne voulait) en marge du TGS.
Leur com est à chier tho, ils auraient du annoncer ça avant pour éviter de troubler les fans. Y'aura un stage event sur Crestoria (le jeu mobile en question) le 22 Septembre pour ceux que ça intéresse.

Quand aux révélations sur le prochain Tales console, va falloir être patient ^^

J Imagine qu il faudra bien attendre au moins le prochain Tales Fes!
En tout cas merci bezucoup de ces précision!

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 13:36:07

Bonjour à toutes et à tous.
Je ne connais pas du tout cette série (désolée, honte sur moi). Est ce que c’est un rpg au tour par tour style final fantasy ou plus comme ys lacrimosa of dana avec des combats dynamiques ?
Merci pour vos réponses

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:49:38

Le 18 septembre 2018 à 13:36:07 jp1985 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne connais pas du tout cette série (désolée, honte sur moi). Est ce que c’est un rpg au tour par tour style final fantasy ou plus comme ys lacrimosa of dana avec des combats dynamiques ?
Merci pour vos réponses

les combats sont dynamiques et ne sont pas au tour par tour style les anciens FF ou par exemple octopath traveler

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:57:32

Perso, j'ai préco la version collector sur leurs store avant de me faire douiller et qu'il soit plus dispo^^

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 17:00:23

Me

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 17:01:21

Oups désolée fausse manip sur le tél.
merci pour vos réponses. Je n’ai pas fait attentionà la date de sortie et je ne le trouve pas en preco sur amazon. Vous l’avez trouvé sur quel site ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:03:19

Le 18 septembre 2018 à 17:01:21 jp1985 a écrit :
Oups désolée fausse manip sur le tél.
merci pour vos réponses. Je n’ai pas fait attentionà la date de sortie et je ne le trouve pas en preco sur amazon. Vous l’avez trouvé sur quel site ?

Comme d'habitude depuis quelle mois Nintendo et en conflit avec Amazon.fr il est donc normale de pas trouver les préco sur amazon.fr

Tu peux le préco sur la fnac a 44e sur switch et tu as 10e d'adhérent fnac, sinon pour le collector c'est sur le site de bandai qu'il faut allait (mais débit à la commande)

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 17:10:51

Débit à la commande ? Personne n’a jamais où de soucis de réception de la commande ?
En fait je vis en rase campagne dans un trou paumé et il n’y qu’avec amazon que je n’ai pas de problème pour recevoir mes colis.
Je ne suis pas adhérente fnac et j’ai jamais commandé chez eux. Il y a des frais de port énorme et ils livrent partout ? Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:18:45

Le 18 septembre 2018 à 17:10:51 jp1985 a écrit :
Débit à la commande ? Personne n’a jamais où de soucis de réception de la commande ?
En fait je vis en rase campagne dans un trou paumé et il n’y qu’avec amazon que je n’ai pas de problème pour recevoir mes colis.
Je ne suis pas adhérente fnac et j’ai jamais commandé chez eux. Il y a des frais de port énorme et ils livrent partout ? Merci pour votre aide.

Pour le collector en envoie suivis+numéro colis j'ai payer 7euros de frais de port.
Il me semble pas qu'il y es de frais de port sur les préco.(mais je suis adhérent)
Suffis d'allez voir par toi même sur les site en question

Sur la fnac c'est débit a l'éxpédition
Sur le site de bandai dès que tu as validé l'achat, tu es débiter

Message édité le 18 septembre 2018 à 17:19:31 par
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 21:06:59

J Imagine qu il faudra bien attendre au moins le prochain Tales Fes!

Ptete pas quand même. Mais j'imagine bien cet opus être au coeur du TalesFes 2019 oui ^^

+ Petit message de Tomizawa (le nouveau producteur de la série qui succède à Fukaya (Berseria) et Baba (les trucs précédents que j'ai la flemme de lister)
https://twitter.com/TalesofU/status/1042051462266847234 (bon il dit pas grand chose, si ce n'est qu'il ne peut rien dire sur le prochain titre :rire:)

Le 18 septembre 2018 à 17:03:19 zwenro a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:01:21 jp1985 a écrit :
Oups désolée fausse manip sur le tél.
merci pour vos réponses. Je n’ai pas fait attentionà la date de sortie et je ne le trouve pas en preco sur amazon. Vous l’avez trouvé sur quel site ?

Comme d'habitude depuis quelle mois Nintendo et en conflit avec Amazon.fr il est donc normale de pas trouver les préco sur amazon.fr

Moi j'le vois parfaitement dispo en précommande pourtant.
https://www.amazon.fr/Tales-of-Vesperia-Definitive-Edition/dp/B07DNYGWS7/ref=sr_1_1_twi_gam_2?ie=UTF8&qid=1537295155&sr=8-1&keywords=vesperia
Que l'image ne soit pas celle de la jacquette Switch ne change rien à ce que vous recevrez.

Les conflits de Nintendo avec Amazon.fr (dont je n'avais pas connaissance tbh) n'ont pas spécialement l'air de concerner les tiers. Ou seulement une petite partie, Valkyria Chronicles 4, Diablo III Switch, Disgaea Complete, Vesperia etc etc... sont toujours dispo en préco sur Switch.

Le 18 septembre 2018 à 13:57:32 zwenro a écrit :
Perso, j'ai préco la version collector sur leurs store avant de me faire douiller et qu'il soit plus dispo^^

Un sage a dit un jour : Ton impatience n'a d'égal que ton incompétence.

Bref, pour bien des raisons j'pense qu'il vaut mieux éviter les posts alarmistes sur la disponibilité du collector :

  • Le collector est moins fourni que d'habitude (même si il est bien meilleur et - cher que le collector US)
  • Il est dispo sur 3 plateformes dont une pas vraiment J-RPG friendly (la ONE, donc ça m'étonnerait pas que celui là se vende moins bien vu que la fanbase de J-RPG et de la Tales Serie est majoritairement présente sur d'autres plateformes)
  • Aucun nombre d'exemplaires distribués n'a été annoncé (d'ordinaire ce sont des pros pour nous faire stresser et nous dire à quel point le collector sera rare, ici ce serait surement source de conflit + qu'autre chose)
  • Le dernier collector de J-RPG édité par Bandai Namco en Europe c'est celui de Ni No Kuni 2 qui s'est retrouvé dispo limite à moitié prix quelques mois après sa sortie.
  • Contrairement au collector US, l'exclusivité au magasin en ligne de Bamco n'a pas été confirmée.

Bien entendu, si le collector vous intéresse et que vous tenez absolument à sécuriser cet achat, n'hésitez pas à la précommander sur le site officiel de Bandai Namco. Mais vu que contrairement au collector US, ils n'ont pas annoncé avoir l'exclusivité, qu'ils débitent à la commande en + de faire payer des frais de port... Ils sont loin d'être la meilleure option imho. Suffit d'être patient pour avoir + de choix... Puis comme on reste dans le brouillard vis à vis de certains éléments, inutile de se presser.

Oh et note supplémentaire, j'rappelle que le Steelbook du collector sert pour l'OST. Chaque collector aura une boite de jeu normale à l'intérieur sinon.
Source : https://twitter.com/TalesofU/status/1041696988075642880

Message édité le 18 septembre 2018 à 21:11:18 par ]Yuki[
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:29:02

J'apprécie la série des tales of je voulais prendre le collector de berseria a l'époque (le préco) et je me suis boarf j'ai le temps etc finalement j'ai zapper plus d'exemplaire ça ma tellement dégouter que j'ai même pas acheter le jeux day one et quelle que mois après je suis tomber par hasard sur le jeu a 30e en neuf et je l'es acheter.

Comme ça celui de vespéria est sécuriser :) et il pas très cher, même si moins fourni comme tu le dis moi il me convient.

Message édité le 18 septembre 2018 à 21:32:48 par
jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 21:48:55

Comme dit par un de mes vdd le jeu est dispo en preco sur amazon. C’est juste le visuel qui correspond à une jaquette ps4. C’est perturbant mais on peut choisir la plateforme switch. J’espère juste qu’ils respectent bien la plateforme choisie sur le site. En tout cas jeu preco pour moi.
Un peu comme ys lacrimosa of dana, c’est une série que je ne connais pas et j’ai été agréablement surprise pr ys. Donc je prend de nouveau le risque de commander quelque chose que je be connais pas.
Bon jeu à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment