En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FPS
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[[Xou]]
Niveau 42
07 avril 2018 à 11:15:13
C'est vrai que la fluidité ça compte mais vaut mieux 30 FPS au gyroscope que 60 FPS à la manette. Perso les FPS PS4 j'y arrive plus.
[Pharah]
Niveau 10
07 avril 2018 à 11:22:43
Perso je vois pas trop en quoi le gyroscope est censé améliorer les choses. Perso je le vois comme un aim assist supplémentaire : je déplace la visée avec le stick puis j'ajuste légèrement avec le gyroscope (du moins c'est comme ça que je fais sur BotW et Mario Odyssey avec les tanks). À mes yeux ça revient au même que "viser avec le stick puis ajuster en appuyant sur L2 et laisser l'aim assist suivre la cible" (ou strafer dans les jeux où y a pas de touche pour viser à la mire).
Après c'est ma vision de la chose, c'est sûrement différent chez toi et dans ce cas je peux pas contredire tes préférences.
[[Xou]]
Niveau 42
07 avril 2018 à 12:04:42
Bah je désactive le aim assist et je joue quasiment pas aux jeux avec Iron sight je suis plus école fast FPS . Donc pour moi gyroscope = souris et les sticks c'est sensibilité max
Passion_RPG
Niveau 10
14 avril 2018 à 16:53:49
Je viens de voir cette vidéo qui devrait en intéresser certains. https://youtu.be/ttSvbpnp6Wg
Apparemment il y a plus de 16 jeux fps à venir sous peu
Kolya
Niveau 64
14 avril 2018 à 19:34:25
Ouaip. Certains sont sortis déjà il me semble : hollow, chromagun, payday, DOOM.
Message édité le 14 avril 2018 à 19:34:46 par Kolya