CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jimbo_lmb
jimbo_lmb
Niveau 5
05 avril 2018 à 13:11:07

Bonjour à tous.
Je cherche un bon fps ou third shooter sur switch
J'ai déjà doom, payday, splatoon.
Y en aurait il d'autre??
Des bon si possible. 😊

Bon jeux À tous et bonne journée.

Pseudonormall
Pseudonormall
Niveau 5
05 avril 2018 à 13:19:04

ben doom je dirai et wolfeinstein 2 arrive aussi je crois

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
05 avril 2018 à 13:22:04

Le 05 avril 2018 à 13:19:04 Pseudonormall a écrit :
ben doom je dirai et wolfeinstein 2 arrive aussi je crois

"J'ai déjà doom, payday, splatoon." :noel:.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:39:40

Y'en a pas pour l'instant, en dehors de ceux que tu cites.
Les consoles portables sont pas d'incroyables supports pour les FPS, donc ne t'attends pas à en voir des centaines, cela dit, Wolfenstein II arrive (bientôt ?) on aura les premières vidéos de gameplay sur Switch aujourd’hui, vers 15-16h.

Passion_RPG
Passion_RPG
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:45:01

Y'a aussi Rico, en jeu qui arrive
A voir ce que cela vaudra, mais ça l'air plutot sympa
https://youtu.be/sL1R5pBijR8

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:50:35

Le 05 avril 2018 à 13:45:01 Passion_RPG a écrit :

Je trouve le jeu très laid. Et niveau IA, ça a l'air d'être du plus que mauvais...

Passion_RPG
Passion_RPG
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:56:55

Le 05 avril 2018 à 13:50:35 IngloriousOmen a écrit :

Je trouve le jeu très laid. Et niveau IA, ça a l'air d'être du plus que mauvais...

ça ne m'etonne pas venant de toi.

Je t'ai jamais vu faire un quelconque commentaire positif :p)

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
05 avril 2018 à 14:18:52

Le 05 avril 2018 à 13:39:40 IngloriousOmen a écrit :
Les consoles portables sont pas d'incroyables supports pour les FPS, donc ne t'attends pas à en voir des centaines, cela dit, Wolfenstein II arrive (bientôt ?) on aura les premières vidéos de gameplay sur Switch aujourd’hui, vers 15-16h.

"Consoles portables"? Perso je la vois comme une console de salon, de une, et de deux, cette "console portable" a deux joystick donc peut accueillir des fps sans soucis. Attendons de voir ce qui arrive..

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
05 avril 2018 à 14:39:11

Le 05 avril 2018 à 14:18:52 Alvy-Singer a écrit :

"Consoles portables"? Perso je la vois comme une console de salon, de une, et de deux, cette "console portable" a deux joystick donc peut accueillir des fps sans soucis. Attendons de voir ce qui arrive..

Ah bien sur, c'est super jouable sur Switch. J'ai pris DOOM malgré mes à-priori, et le jeu est vraiment bien (post-patch). Je dis juste, que de tous les supports actuels (hors 3DS/Vita) la Switch est le moins bon pour jouer à des FPS. C'est la moins ergonomique. Mais ça veut pas dire que l’expérience est naze, j'adorerais un Borderlands II sur Switch par ex !

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
05 avril 2018 à 14:41:32

Le 05 avril 2018 à 13:56:55 Passion_RPG a écrit :

Le 05 avril 2018 à 13:50:35 IngloriousOmen a écrit :

ça ne m'etonne pas venant de toi.

Je t'ai jamais vu faire un quelconque commentaire positif :p)

C'est pour contrebalancer l'absence totale de remise en question de Nintendo sur ce forum. Je dis pas qu'il faut critiquer H24, mais c'est très chiant de voir des gens se jouir dessus parce qu'on a le dorit à un portage de jeu smartphone pour 20 balles.
Et puis, y'a pas grand chose à dire de positif sur la console et ses jeux qui n'ai déjà été dit ici.
Et puis le jeu a vraiment l'air d'avoir une IA aux fraises pour le coup.

EDIT : je vais essayer de m'imposer un quota de commentaires positif pour aider à améliorer l'ambiance du forum (lol)

Message édité le 05 avril 2018 à 14:42:21 par IngloriousOmen
Ruca
Ruca
Niveau 52
05 avril 2018 à 14:45:09

Le 05 avril 2018 à 14:39:11 IngloriousOmen a écrit :

Le 05 avril 2018 à 14:18:52 Alvy-Singer a écrit :

Ah bien sur, c'est super jouable sur Switch. J'ai pris DOOM malgré mes à-priori, et le jeu est vraiment bien (post-patch). Je dis juste, que de tous les supports actuels (hors 3DS/Vita) la Switch est le moins bon pour jouer à des FPS. C'est la moins ergonomique. Mais ça veut pas dire que l’expérience est naze, j'adorerais un Borderlands II sur Switch par ex !

Ah oui c'est sur pour Borderlands 2, y a même moyens qu'ils soient BEAUCOUP plus convenable que la version PSVita, que j'avais essayer et qui bon... C'est pas le gameplay qui me poser soucie pour le coup, c'est la technique, alors que je suis loin d'être demandeur, mais parfois, je peu pas moi non plus. x)

Sinon bah Metroid Prime 4, je m'avance beaucoup certes, mais si ça reste sur les bases de la série des Prime ça devrait être un excellent FPS !

Réponse en Juin, pour l'E3 2018, de toute façon alors oui en attendant... Je crois que y a pas grand chose a te proposer, peut-être du côté de l'Eshop mais y a des FPS parfois sans "Shoot" justement, comme les Outlast, qui en plus sont des Survival-Horror, donc faut aimais le genre. x)

A toi de voir après tout. :-)))

C'est pour contrebalancer l'absence totale de remise en question de Nintendo sur ce forum. Je dis pas qu'il faut critiquer H24, mais c'est très chiant de voir des gens se jouir dessus parce qu'on a le dorit à un portage de jeu smartphone pour 20 balles.

Et puis, y'a pas grand chose à dire de positif sur la console et ses jeux qui n'ai déjà été dit ici.
Et puis le jeu a vraiment l'air d'avoir une IA aux fraises pour le coup.

EDIT : je vais essayer de m'imposer un quota de commentaires positif pour aider à améliorer l'ambiance du forum (lol)

Non mais t'a raison de donner des avis parfois négatif, même si tu te répète trop souvent (On sait tous que tu déteste les Xenoblade, par exemple et je t'avais bien répondu sur le sujet, mais le topic ou je l'ai fais a était supprimer, bref ), il faut pouvoir dans un forum avoir des avis differents afin de bien faire le pour et le contre, en ce sens chaque retour est important et utile, puis c'est comme ça que ce lance les débats et qu'on fait avancer les choses.

Maintenant faut savoir être respectueux et ne pas partir en couille ou GDC, ce n'est pas l'endroit je pense. :-)))

Mais je te rejoins t'inquiète et ça fais du bien quelqu'un qui s'emballe pas sur tout et rien des que ça concerne Nintendo. :ok:

Message édité le 05 avril 2018 à 14:49:26 par Ruca
davegrind
davegrind
Niveau 9
05 avril 2018 à 18:31:59

résident evil revelation 1&2, outlast 1&2, skyrim peut se jouer en fps je crois.
sinon tape fps dans le moteur de recherche eshop mais il y a pas grand choses, don't knock twice, radiation island, hollow, ChromaGun,
aucune idée si ce sont de bon jeux ou pas.

Passion_RPG
Passion_RPG
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:07:28

Y'a aussi Wolfenstein 2 Qui arrive
https://youtu.be/sP8HPJLMSag

ren06800
ren06800
Niveau 68
06 avril 2018 à 18:22:35

Le 05 avril 2018 à 14:39:11 IngloriousOmen a écrit :

La Switch est le moins bon pour jouer à des FPS. C'est la moins ergonomique.

Quoi ?? que ce soit au joy con, mais encore mieux à la manette pro, c'est le top à mon sens.

(Sur PS4 j'ai même acheté la nacon controller pro 2 (l'un des pad pro officiel de la console) juste car elle avait les boutons disposé comme la swich et je préfére carrement au dual shock)

celle ci:
https://www.google.fr/search?q=nacon+controller+2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjW2Knah6baAhVHW8AKHVANCVMQ_AUICigB&biw=1920&bih=949#imgrc=wQ9TRY_LIvI-cM:

Message édité le 06 avril 2018 à 18:26:09 par ren06800
[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:38:09

Pour juger de quelle console (on compte pas le PC évidemment) est la meilleure pour un FPS, bien sûr y a une question d'ergonomie, mais également de fluidité, qui est quasi indispensable pour ce genre de jeu.
Si Doom et Wolfenstein ont des baisses de framerate sur la Switch ou tournent à 30 FPS, même constant, ça fait une gêne supplémentaire en comparaison aux autres versions consoles (à 60 FPS)

MasterRidley
MasterRidley
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:52:28

Wolfenstein 2 bientot

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
06 avril 2018 à 20:38:29

One more dungeon, morphite, shocktrooper

bushidobleed
bushidobleed
Niveau 10
07 avril 2018 à 02:02:24

Le 06 avril 2018 à 18:38:09 [Pharah] a écrit :
Pour juger de quelle console (on compte pas le PC évidemment) est la meilleure pour un FPS, bien sûr y a une question d'ergonomie, mais également de fluidité, qui est quasi indispensable pour ce genre de jeu.
Si Doom et Wolfenstein ont des baisses de framerate sur la Switch ou tournent à 30 FPS, même constant, ça fait une gêne supplémentaire en comparaison aux autres versions consoles (à 60 FPS)

lol... ces histoires de 60fps vs 30fps vs 120fps vs 240fps vs... me font toujours rigoler
certains ne savent plus s'amuser il faut toujours qu'ils voient tout en pc master race lol

Maalnir
Maalnir
Niveau 10
07 avril 2018 à 09:39:51

Il y a Hollow, un FPS horrifique qui est sorti il y a peu. Je crois qu'on peut compter ChromaGun dans cette catégorie également...

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
07 avril 2018 à 10:52:07

Le 07 avril 2018 à 02:02:24 bushidobleed a écrit :

Le 06 avril 2018 à 18:38:09 [Pharah] a écrit :

lol... ces histoires de 60fps vs 30fps vs 120fps vs 240fps vs... me font toujours rigoler
certains ne savent plus s'amuser il faut toujours qu'ils voient tout en pc master race lol

Je te dis simplement que la fluidité est importante dans un FPS
Et je ne parle que de versions consoles (les FPS nerveux / compétitifs sur console tournent tous à 60 FPS dessus)

Et je répondais à des comms à propos de "quel est la console la plus optimisée pour les FPS", donc normal que je parle de ça