CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRIP

Linkzelda75
Linkzelda75
Niveau 8
10 novembre 2018 à 18:09:42

Le 10 novembre 2018 à 11:06:23 Guimout84 a écrit :
Le jeu que j'attends le plus c V Rally 4 sur swich.
Vu quelques vidéo il l'air plutôt réussi. Mais il sort quand le 15 novembre ou le 31 décembre ???

Les vidéo que tu a vu c'est ps4 ou xbox car ya aucune vidéo de la version switch, le jeux a eu 13/ 20 sur ps4 je les tester et il le mérite, c'est pas pour demain un bon jeux de caisse sur switch, j'ai étais a la pgw et j'ai tester gear club unlimited 2 sur switch en mode dock et c'est pareil que le premier en un peut plus beau mais sans plus, niveau gameplay c'est très raide, les voiture tiennent pas la route, ya des baisse de framerate pendant les course, ya que 5 environnement donc très répétitif, après c'est normal car le développeur avais dis que le premier étais très bien alors il allée reprendre énormément du premier pour faire le 2, c'est vraiment dommage car j'aimerais bien un bon jeux de caisse sur switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 18:12:21

Dommage s'il avait été bon je l'aurais pris, je suis friand de ce genre de jeu mais apparemment la version Switch est méchamment mauvaise.

guimout84
guimout84
Niveau 4
10 novembre 2018 à 20:33:07

Le 10 novembre 2018 à 18:09:42 Linkzelda75 a écrit :

Vu quelques vidéo il l'air plutôt réussi. Mais il sort quand le 15 novembre ou le 31 décembre ???

Les vidéo que tu a vu c'est ps4 ou xbox car ya aucune vidéo de la version switch, le jeux a eu 13/ 20 sur ps4 je les tester et il le mérite, c'est pas pour demain un bon jeux de caisse sur switch, j'ai étais a la pgw et j'ai tester gear club unlimited 2 sur switch en mode dock et c'est pareil que le premier en un peut plus beau mais sans plus, niveau gameplay c'est très raide, les voiture tiennent pas la route, ya des baisse de framerate pendant les course, ya que 5 environnement donc très répétitif, après c'est normal car le développeur avais dis que le premier étais très bien alors il allée reprendre énormément du premier pour faire le 2, c'est vraiment dommage car j'aimerais bien un bon jeux de caisse sur switch.

Salut la vidéo que j'ai posté et réellement sur Nintendo,se you tubeur "E.M.B joue quasiment que sur Nintendo switch.
Je suis quand même déçu de cette Nintendo pour les jeux de course et les jeux en général sur cette console...
https://youtu.be/9hbIjY0bqjU

guimout84
guimout84
Niveau 4
10 novembre 2018 à 20:45:45

Dommage pour gear club unlimited 2...J'avais acheté le premier en occasion vraiment déçu.
Maniabilité savonneuse pas précise pour deux sous.
Vite revendu!
Je demande pas un forza horizon mais quand même un petit effort de la part des développeurs !!!
J'espère un bon bon V Rallye 4,sinon tant pis je le prendrais sur ma Xbox one x...

EssyxAim
EssyxAim
Niveau 41
10 novembre 2018 à 23:54:54

Le 10 novembre 2018 à 20:33:07 Guimout84 a écrit :

Salut la vidéo que j'ai posté et réellement sur Nintendo,se you tubeur "E.M.B joue quasiment que sur Nintendo switch.
Je suis quand même déçu de cette Nintendo pour les jeux de course et les jeux en général sur cette console...

BAh justement si tu a regarder la vidéo tu ne peux pas dire qu’il est plutot Réussi

guimout84
guimout84
Niveau 4
11 novembre 2018 à 10:11:18

Le 10 novembre 2018 à 23:54:54 EssyxAim a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 20:33:07 Guimout84 a écrit :

BAh justement si tu a regarder la vidéo tu ne peux pas dire qu’il est plutot Réussi

Pas encore testé sur xbox, mais il me donne pas du tous envi sur Nintendo switch,même à 30 ou 40€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2018 à 21:06:37

Pour l'avoir eut à 20 euros, je peux vous dire que je regrette.
Unreal Engine 4 pour un rendu de jeu WII (quelques belles maps quand même)
à 500 km il reduise le champ de vision avec un effet genre oeil de soron pour le peut que vous soyez invincible vous avez un écran rouge
Niveau FPS avec le patch ca tient la route
Les maps encore, on arrive vite à voler dans le décor

Si vous hésitez jettez un oeil sur metacritic c'est assez clair...

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
15 novembre 2018 à 21:43:29

J'espère encore des maj. Car les beug hors du circuits .. Et le floue..
Sinon ce jeu à tout pour être un super jeu c'est vraiment con

alec0907
alec0907
Niveau 6
15 novembre 2018 à 21:44:51

J'ai hésité à le prendre mais vu les mauvaises critiques de la version switch niveau technique...Du coup je viens de prendre Trailblazers et ça tient plutôt bien la route!

Mallorca2019
Mallorca2019
Niveau 6
15 novembre 2018 à 22:37:19

Le 15 novembre 2018 à 21:44:51 alec0907 a écrit :
J'ai hésité à le prendre mais vu les mauvaises critiques de la version switch niveau technique...Du coup je viens de prendre Trailblazers et ça tient plutôt bien la route!

Le jeu et mal noté 13/20, manque de contenu, perso autant prendre fast rmx qui et plus beau et plus rapide.

APerfectRedhot
APerfectRedhot
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:44:44

Grip Marche bien a un bel avenir aperement :bravo:

Suite au succès du jeu sur toutes les plateformes (PC, Switch, PS4 ou même One via le Microsoft Game Pass), les développeurs ont décidé de révéler une feuille de route contenant tout le contenu additionnel gratuit prévu pour le jeu. Celle-ci présentera de nombreux nouveaux aspects du développement, à savoir de l’équilibrage en jeu, nouveaux circuits, nouveaux véhicules et nouveaux modes de jeu !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544629378-mqhs0.jpeg

le programme !

Décembre – Correctifs sur les circuits.

Janvier – Équilibrage et correctif de l’IA.

Février – Nouveau mode de jeu en équipe et nouveaux circuits.

Mars – Nouveaux véhicules.

En plus de la feuille de route ajoutant du contenu, 2019 sera l’année de la compétition pour GRIP : Combat Racing, avec plusieurs événements compétitifs et orientés e-sport à venir. Les tournois régionaux et partenariats prévus seront annoncés ultérieurement.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
12 décembre 2018 à 17:26:40

Je veux un anti floue surtout pff.

Genfps
Genfps
Niveau 8
24 février 2019 à 17:31:49

Je up le sujet, il vaut quoi au final le jeu? Il tourne bien en mode portable ?Il est trouvable pour 24 euros , le prix est il honnête pour ce jeu?

Message édité le 24 février 2019 à 17:32:03 par Genfps
alienscreed
alienscreed
Niveau 22
24 février 2019 à 17:35:15

Le 24 février 2019 à 17:31:49 Genfps a écrit :
Je up le sujet, il vaut quoi au final le jeu? Il tourne bien en mode portable ?Il est trouvable pour 24 euros , le prix est il honnête pour ce jeu?

oui il est sympa, je l'ai depusi day one mais plus rallumé depuis les MAJ cités au dessus, je le relancerai et te donnerai un avis avec les MAJ alors :)
en solo il y a de quoi faire ceci dit, je ne l'ai pas finit en y jouant pas mal :play:

Genfps
Genfps
Niveau 8
24 février 2019 à 17:42:32

Le 24 février 2019 à 17:35:15 AliensCreed a écrit :

oui il est sympa, je l'ai depusi day one mais plus rallumé depuis les MAJ cités au dessus, je le relancerai et te donnerai un avis avec les MAJ alors :)
en solo il y a de quoi faire ceci dit, je ne l'ai pas finit en y jouant pas mal :play:

Graphiquement tu le trouves honnête ? Le jeu est il fluide ?
Je veux bien un avis avec la dernière maj, ce serait sympa.

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
24 février 2019 à 17:49:38

Le 24 février 2019 à 17:42:32 Genfps a écrit :

Le 24 février 2019 à 17:35:15 AliensCreed a écrit :

Graphiquement tu le trouves honnête ? Le jeu est il fluide ?
Je veux bien un avis avec la dernière maj, ce serait sympa.

une vidéo récente d'un qui est sur le forum je crois pour te faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=TqFjjoPtnPc

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 février 2019 à 17:59:15

Ce jeu est génial 👍🏻

Genfps
Genfps
Niveau 8
24 février 2019 à 17:59:25

Ok , je joue uniquement en mode portable et apparemment on dit qu'il est bien en portable. Ça me manque les jeux de course et celui ci me rappel le jeu "pod " a l'époque sur pc que j'adorais. J'ai craqué du coup , 27 balles ça va .

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
24 février 2019 à 21:02:25
Genfps
Genfps
Niveau 8
24 février 2019 à 21:36:53

Le 24 février 2019 à 21:02:25 AliensCreed a écrit :
les futurs circuits gratuits :cool: : https://www.jeuxvideo.com/videos/1007479/grip-combat-racing-tease-ses-futurs-circuits-gratuits.htm

Ça fait envie, j'espère que ça va me plaire !

La vidéo du moment