CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRIP

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
02 novembre 2018 à 10:58:03

Ouais en fin dbz fighter c'est de l'UE 4 aussi ça tourne a 60 FPS

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
02 novembre 2018 à 10:59:09

Le 02 novembre 2018 à 09:35:07 Ninteamdo a écrit :
Le test de jvc ne mentionne pas la version Switch est ce un oubli ou compte t'il faire un test spécial pour la version Switch ce qui n'augure rien de bon ?

Pour la version switch, c'est la même chose, ils rajouteront juste un petit texte encadré mentionnant quelques caractéristiques, , c'est le même jeu sinon !

Pour ma part j'y jouerai directement day one car j'ai encore 2 mois de gamepass et qu'il sera dessus a sa sortie mais sur One bien sûr :play:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 novembre 2018 à 13:43:04

Commandé depuis un bon bout de temps sur Amazon , c’est peut être le jeu que j’attendais le plus sur Switch en cette fin d’année , et d’apres les quelques vidéos de gameplay qui circulent , il a l’air pas mal optimisé pour la console et plutôt très correct . Vraiment hâte !!!

chevre-au-lait
chevre-au-lait
Niveau 14
02 novembre 2018 à 14:21:50

Le 02 novembre 2018 à 10:58:03 [[Xou]] a écrit :
Ouais en fin dbz fighter c'est de l'UE 4 aussi ça tourne a 60 FPS

Justement, non, y'a des chutes jusqu'à 40fps.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 novembre 2018 à 15:00:39

Si jamais pour Switch sur Amazon il est à 29,99€

maximation123
maximation123
Niveau 10
02 novembre 2018 à 19:08:58

J'attends les tests Switch, j'avais vue une vidéo de gameplay Switch il y a quelques mois c’était clairement pas a la hauteur niveau fluidité en esperant qu'ils aient bien bossés la dessus ! Sinon temps pi ça sera PC ou PS4.

Jasson-Jessee
Jasson-Jessee
Niveau 4
05 novembre 2018 à 20:56:38

bon un peu déçu par le jeu,après 30 minutes je le trouve pas fluide, en mode TV il y a comme un grain en permanence sur l'image qui rend le jeu un peu crade, la partie audio et très moyenne aussi je trouve... le gameplay et par contre assez sympa

J'ai relancé en comparaison FAst RMX que je trouve plus jolie et plus fluide, bref à mon avis les versions ps4 and co seront plus agréable à jouer... à voir les tests pour confirmer

Message édité le 05 novembre 2018 à 20:57:54 par Jasson-Jessee
Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
05 novembre 2018 à 21:00:42

Pour le coup je vais être très sage et attendre des retours sur le long terme.

Le jeu semble "sale" et pas fluide sur Switch.
Comme dit plus haut Fast RMX envoi bien plus alors que c'est une maj d'un jeu WiiU.
On va garder espoir mais dans l'état ça m'a bien refroidis, dommage.

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
08 novembre 2018 à 14:33:14

voila j'ai testé le jeu grace au gamepass sur One et rien de foufou au final, il est pas mauvais mais pas non plus très prenant comme jeu :(
le test sur switch, il est moins bien que les autres versions en + : https://lightningamer.comcom/test-grip-nintendo-switch/

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
08 novembre 2018 à 15:44:43

Pffff j’ai super hâte d’y jouer sur Switch , et je ne l’ai même pas encore reçu grâce a la grève de la poste en Belgique ... Il est bloqué au centre de tri depuis mardi soir 😤. Je comprend leur grogne , mais ça m’ennuie bien c’t’affaire ...

Linkzelda75
Linkzelda75
Niveau 8
09 novembre 2018 à 22:22:19

Je l'attendais mais je le prendrait pas car j'ai regarder des vidéo du jeux et j'ai bien fait car graphiquement c'est moche ça pique les yeux, ya beaucoup d'aliasing, du clipping et ça rame, c'est vraiment dommage.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 novembre 2018 à 23:02:28

Ah oui c'est clair que graphiquement c'est vraiment flouté et pixelisé à mort. Je l'ai depuis hier matin en version boîte.
Le jeu à fait une maj de 800 mo pour rien car c'est moche. J'imagine même pas comment c'était avant la maj..

De toute façon un jeu 3D sur UE4 sur switch ça sera moche. ( moto racer4, moto gp 18, snake pass, monster energy supercross, mgpx3 etc etc ) sont tous floue à mort et remplie de beug ( sauf snake pass )...

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 novembre 2018 à 23:27:14

Dragon quest 11 est en retard pourquoi à votre avis :/

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
09 novembre 2018 à 23:59:01

Ce jeu est une daube et en plus c'est horriblement moche

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
10 novembre 2018 à 10:28:15

Pour ceux qui ont connu Rollcage vous pouvez y aller ce jeu est très bon.

Les véhicules ont peut être un peu plus de lourdeur que dans le jeu original mais niveau fun et sensations on retrouve l'âme de Rollcage.

Ca va vite,parfois c'est du grand n'importe quoi et on sait pu trop on donner de la tête quand les circuits virevolte dans tt les sens mais ca reste aussi fun que Rollcage.

Pour les graphismes osef !
Pour les plus jeunes c'est peut être moche mais moi perso ca me dérange pas pour y jouer et prendre du plaisir dessus.

Je conseil ce jeu à ceux qui ont connu les épisodes des années 90.

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
10 novembre 2018 à 10:43:02

J'avoue que la nostalgie du Rollcage me fait palpiter le porte monnaie 😑

guimout84
guimout84
Niveau 4
10 novembre 2018 à 11:03:40

Yo! A la base je voulais l'acheté sur la switch! Mais quand j'ai regardé la vidéo,g fais marche arrière... Du coup je l'ai télécharger sur Xbox avec le pass.https://youtu.be/9hbIjY0bqjU

guimout84
guimout84
Niveau 4
10 novembre 2018 à 11:06:23

Le jeu que j'attends le plus c V Rally 4 sur swich.
Vu quelques vidéo il l'air plutôt réussi. Mais il sort quand le 15 novembre ou le 31 décembre ???

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
10 novembre 2018 à 11:27:13

10 novembre 2018 à 11:03:40
Alerte
Yo! A la base je voulais l'acheté sur la switch! Mais quand j'ai regardé la vidéo,g fais marche arrière... Du coup je l'ai télécharger sur Xbox avec le pass.https://youtu.be/9hbIjY0bqjU

Tu as bien fait ;)

Ps: j'attends Gear club 2 et V-rally4 sur switch. Grip je le garde un peut mais bon..

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
10 novembre 2018 à 15:03:21

Pas encore de date pour Vrally sur Switch , compte plus sur début 2019 à mon avis ...

La vidéo du moment