
Le jeu de rythme Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun!, sur Nintendo Switch, franchit un nouveau cap en termes de copies écoulées.

Publié sur Switch en France le 2 novembre 2018, Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun! est un titre de percussions nous demandant de tambouriner au rythme de la musique. Né dans les salles d'arcade, le jeu propose plus de 70 musiques au style varié. Bandai Namco annonce cette semaine que la production a franchi le cap du million de copies écoulées dans le monde. Ce chiffre inclut le total des expéditions mondiales et des ventes numériques.
Pour fêter l'événement, l'éditeur propose une mise à jour gratuite baptisée "I LOVE Games Pack" prévue pour le 9 juillet au Japon. Le pack inclut dix morceaux supplémentaires, entre autres issus de SoulCalibur II , Tekken 6 , ou encore God Eater . Une date de sortie européenne reste attendue.
- “Boku no → Chikyuu Bokura no Chikyuu” from Mr. Driller DrillLand
- “Moji Pittan Medley” from Kotoba no Puzzle: Moji Pittan
- “Katamari On the Rocks Main Theme” from Katamari Damacy
- “No Way Back” from God Eater
- “The Arrow Was Shot” from Tales of the Abyss
- “In the Zone” from Ace Combat X2: Joint Assault
- “Brave Sword, Braver Soul” from Soulcalibur II
- “Karma (Tatsujin Mix)” from Tekken 6: Bloodline Rebellion
- “Namcot Medley”
- “Tanoshii Taiko Dojo”
Cet été, Bandai Namco publiera également une mise à jour gratuite qui ajoutera le mode « eSports Tournament », permettant à huit joueurs de concourir. Rappelons que le titre est également disponible sur PS4 sous le nom Taiko no Tatsujin : Drum Session! .
Taiko no Tatsujin sur Switch