Le 01 mars 2018 à 19:23:55 bajou202 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 18:31:20 Lan78 a écrit :
Et voila, nous y allons dans le HS. De plus, je ne critique pas Sony, dommage pour toi. Je critique les devs qui ne se casse pas la tête à développer pour la pro.FF XV est en 4K sur One X, c'est un fait, pareil pour d'autre jeux donc les gens font ce qui veulent de leur argent.
Pourquoi se priver d'une console, PS4 pro ou One X (je précide car tu m'as lu de travers) qui propose le HDR par exemple pour rentabiliser sa nouvelle télé ou encore un fps plus stable ?Honnêtement, je ne suis pas du tout dans la course à la puissance mais la Switch me fait un peu flipper quand même. C'est quand même la seule console à avoir proposé un Zelda non stable avec des freezes à sa sortie. Déjà que la plupart en avait marre du 240p sur 3DS....
De plus, beaucoup d'éditeurs ont l'air de vouloir imposer le démat, du coup, il y a des gens qui n'achètent pas.
L'avenir est incertain, mais il ne faut quand même pas se voiler la face, tout n'est pas tout blanc avec la Switch.Tout dépend du type de joueur, pour les derniers Pokémon sur 3DS je trouve les graphismes très bon et je ne sais pas si c'est du 240p mais sur une XL ça rend super bien. Juste quelques ralentissement en combat multiple parce que la console est en fin de vie.
Et Nintendo fais ça depuis qu'ils existent :
- La nintendo 64 avait encore les vieilles cartouches avec de moins bon graphismes alors que sony proposait le CD avec la Playstation 1.
- La gamecube avait de petits cd avec de moins bon graphismes quand sony proposait le dvd avec la playstation 2
La wii n'avait même pas de HD et de moins bons graphismes quand les autres étaient en HD blu-ray.
La Wii U était tout juste en HD quand la ps3 et la xbox 360 étaient bien installés, cette même Wii U pulvérisé par la ps4 et la one 1 an plus tard...
La switch c'est pareil, Nintendo prouve qu'il ne faut justement pas avoir peur et qu'avec des performances moins élevés, on peut avoir des expériences de jeux aussi bonnes voir meilleures. Et celui qui me dit que le peu de baisse de frame présent dans BOT le dérange est de mauvaise foi, c'est de la branlette de hardware.
J'ai eu un PC gamer à 1200€, j'ai une PS4, et jamais j'ai eu de meilleurs expériences de jeu qu'avec les consoles nintendo (gamecube + wii + switch + sur 3dsxl).
Nintendo c'est une question de confiance sur le gameplay, les exclus et les jeux en famille pour ceux que ça plait, pas de faire tourner le dernier call of à 60fps.
Après il en faut pour tous les gouts et c'est bien qu'il y ai des consoles faisant tourner la 4k et la vr.
Il y a des bêtises dans ce que tu dis.
Me dire que la GC<PS2 graphiquement, ça pique.
Pour pokemon, c'est surtout un choix des dévs d'avoir mis les personnages, X/Y et AS/OR tiennent très bien la route et propose du 3VS3.
La Wii en RGB/YUV uniquement était un très mauvais choix car la plupart avait des TV HD. RIP les yeux de ces utilisateurs.
Prendre Nintendo que pour les exclus, c'est oublier les gens qui ne prennent que Nintendo où qu'ils ne peuvent que prendre Nintendo. Pour ceux-là, voir les tiers font plaisir et là, ça va poser problème sur le long terme si ils ne font que porter des jeux.
Pas sur que la console suivra pendant 6 ans. Certes, c'est jouable mais il ne faut pas oublier par exemple que ça lag à Conton city dans DBX ou qu'il faut télécharger une partie du jeu pour avoir accès au multi.
Je suis simplement pour un gain de puissance pour que les jeux tournent bien sur Switch et surtout en mode portable 720p, pas pour défoncer les concurrence.
Un écran HD, c'est bien mais c'est mieux si nous pouvons nous en servir.
Pour moi je pense qu'on sera toujours autant satisfait et content de cette puissance largement suffisante qu'offre la switch tant qu'une PS5 et qu'une XBOX TWO font leurs apparition...
Avec une PS4 et une one qui fonctionne bien et des model superieur qui fonctionne moins bien (je me rappel par exemple qu'il y a 1PS4 Pro vendu en ce moment pour 4 PS4 Normal...
Donc qu'est ce que les vendeurs de consoles vont vendre des PS5 ou autre alors que finalement les gens achete en masse des model inférieur quand ils ont la possibilité d'avoir du bien meilleur....
La switch n'a pas a s'inquiéter tant qu'il y a rien d'annoncer chez le concurrent... Et encore je parle de PS4 pro mais y'a qu'a voir les chiffres minable des ventes de XBOX ONE X... A coté de ça une SWITCH cartonnent mondialement en masse avec la puissance d'une génération en retard !!
Les consommateurs sont des indicateurs... Et pour le moment ils indiquent qu'ils sont pas préssé le moins du monde à plus de puissance...
En plus faut se retaper a avoir entre 30 millions pour xbox et 70 millions pour sony client c'est pas évident... Donc y'a pas de soucis à ce faire. Ils viennent a peine de lancer leur model un peu plus puissant...
Sortir une Switch "Pro" en 2019 serrais la meilleur idée pour attirer encore les éditeurs tiers pour relancer la machine car forcement avec le temps et la puissance limité ils resterais que Nintendo et ses studio pour mené la barre et les indé.
Comme ça en 2019 ont pourra avoir Monster Hunter, Dragon Ball Fighter Final Fantasy 15 ou Assassin Creed Origin. ![]()
Le 01 mars 2018 à 18:31:20 Lan78 a écrit :
Et voila, nous y allons dans le HS. De plus, je ne critique pas Sony, dommage pour toi. Je critique les devs qui ne se casse pas la tête à développer pour la pro.FF XV est en 4K sur One X, c'est un fait, pareil pour d'autre jeux donc les gens font ce qui veulent de leur argent.
Pourquoi se priver d'une console, PS4 pro ou One X (je précide car tu m'as lu de travers) qui propose le HDR par exemple pour rentabiliser sa nouvelle télé ou encore un fps plus stable ?Honnêtement, je ne suis pas du tout dans la course à la puissance mais la Switch me fait un peu flipper quand même. C'est quand même la seule console à avoir proposé un Zelda non stable avec des freezes à sa sortie. Déjà que la plupart en avait marre du 240p sur 3DS....
De plus, beaucoup d'éditeurs ont l'air de vouloir imposer le démat, du coup, il y a des gens qui n'achètent pas.
L'avenir est incertain, mais il ne faut quand même pas se voiler la face, tout n'est pas tout blanc avec la Switch.
J'avais bien lu de travers une partie de tes propos, effectivement.
Par contre sur Switch on a pas besoin d'un modèle +.
Enfin un modèle + obligatoire bien sûr.
Une Switch plus c'est pas spécialement nécessaire.
D'accord des jeux comme Xenoblade bataillent sur Switch mais il y a également de gros problèmes d'optimisation.
Le jeu est sorti bien trop tôt.
Ce qui compte c'est la fluidité et à ce niveau là, Nintendo ne se moque pas de nous. Même Monolith qui ont bien favorisés celle-ci.
Après si ils sortent une version équivalente à la Pro ou la X moi perso je m'en fiche. Je resterai sur ma Switch actuelle.
Tout comme la One S ou PS4 S. Mais ça reste de très bon ajouts quand même, ça c'est clair.
Mais il faut que les jeux gourmands suivent aussi.
Pour le moment il n'y a pas grand chose qui fasse du mal à la Switch pour qu'elle version augmentée soit importante.
Umbasa
01 mars 2018 à 20:36:53
Alerte
Sortir une Switch "Pro" en 2019 serrais la meilleur idée pour attirer encore les éditeurs tiers pour relancer la machine car forcement avec le temps et la puissance limité ils resterais que Nintendo et ses studio pour mené la barre et les indé.
Comme ça en 2019 ont pourra avoir Monster Hunter, Dragon Ball Fighter Final Fantasy 15 ou Assassin Creed Origin. ![]()
Comment tu avoir ces jeux la si les tiers et même Nintendo ne veulent leurs jeux dans des cartouches au dessus de 16go car trop chère pour eux... nintendo eux même ont du retarder les cartouches 64go sans annoncer de date.
Le 01 mars 2018 à 20:36:53 Umbasa a écrit :
Sortir une Switch "Pro" en 2019 serrais la meilleur idée pour attirer encore les éditeurs tiers pour relancer la machine car forcement avec le temps et la puissance limité ils resterais que Nintendo et ses studio pour mené la barre et les indé.Comme ça en 2019 ont pourra avoir Monster Hunter, Dragon Ball Fighter Final Fantasy 15 ou Assassin Creed Origin.
non pas une bonne idée, j'aimerais voir ces jeux lol (Monster Hunter, Dragon Ball Fighter Final Fantasy 15 ou Assassin Creed Origin) pour ceux qui n'auront pas la pro, impossible
car la switch actuel ne peut pas faire tourner ff 15 ou Assassin Creed Origin ou Monster Hunter world.
+Lan78 j'ai oublié de dire, au temps pour moi pour ton message.
Il n'y a pas de mal.
Pourquoi ils sortent pas un support qui soulage la switch ?
Comme le 64DD ou l'expension pack
Pas besoin de Switch Pro pour attirer les acheteurs (et donc les éditeurs, logique), suffit de sortir Pokémon Switch. ![]()
Les seuls a se plaindre du manque de perf de la Switch, c'est c'est feneant de tiers qui veulent faire de portage a l'arache.
Quant je vois Mario kart ou Zelda, la switch a pas besoin de plus de puissance.
Elle en a bien assez pour ceux qui savent optimiser leur jeux.
Faut pas parler trop tôt tout cque j'ai à dire
Moi se que je note, c'est qu'ils parlent de ne pas revisité la console et surtout d'utiliser le port USBc et ça je trouve que ça relance la possibilité de Dock pro.
Ils disent ne pas vouloir sortir de version upgradé de leur console comme la concurrence, pas qu'ils ne vont pas upgrader leur systéme.
Parce que honnêtement je vois pas l'utilité du port USBc dans l'utilisation d'un périphérique qui ne pourrait se faire en Wifi ou avec la connectique des Joy con.
Le 01 mars 2018 à 23:59:22 Tulkes a écrit :
Moi se que je note, c'est qu'ils parlent de ne pas revisité la console et surtout d'utiliser le port USBc et ça je trouve que ça relance la possibilité de Dock pro.Ils disent ne pas vouloir sortir de version upgradé de leur console comme la concurrence, pas qu'ils ne vont pas upgrader leur systéme.
Parce que honnêtement je vois pas l'utilité du port USBc dans l'utilisation d'un périphérique qui ne pourrait se faire en Wifi ou avec la connectique des Joy con.
Ce serait encore plus de différences entre la version "docké" et la version portable.
Un plus grand écart donc plus de travail. Ce qui n'arrangera pas les tiers.
Donc ça, j'y crois peu, voir pas du tout.
Le 01 mars 2018 à 23:59:22 Tulkes a écrit :
Moi se que je note, c'est qu'ils parlent de ne pas revisité la console et surtout d'utiliser le port USBc et ça je trouve que ça relance la possibilité de Dock pro.Ils disent ne pas vouloir sortir de version upgradé de leur console comme la concurrence, pas qu'ils ne vont pas upgrader leur systéme.
Le dock pro c'est une théorie farfelue avec bien trop d'inconvénient (prix trop élevé, trop compliqué,...). De plus ils ont jamais dit qu'il ne sortirait pas de version amélioré. Ils vont juste pas l'annoncer maintenant logique. Surtout que c'est bien Nintendo qui a inauguré la mode des console amélioré avec la New3DS. Qu'ils fassent pareil avec la switch n'est pas improbable, mais pas tout de suite.
"Blablabla il n'y aura pas d'autre version de la Switch blablabla"
Bien sur qu'il ne vont pas dire "Une autre Switch est dans les tuyaux, attendez 1 an et vous pourrez l'acheter"
Simple question.de bon sens, c'est la base du marketing...
Rappelez vous qu'ils avaient démenti la préparation de la 3DS XL avant de l'annoncer une semaine plus tard...:rire:
Nintendo a aussi dit que la Switch ne remplacerait pas la Wii U ![]()
Faut arrêter de tout croire hein. Ils préparent constamment des évolutions de chacune de leurs consoles. C'est le cas depuis la Gameboy les mecs
C'est dans leur ADN.
Donc Nintendo va se concentrer sur les accessoires, comme Nintendo Labo ![]()
Inquiétant pour ceux qui ont plus de 10 ans
Je me souviens Nintendo qui démentait toutes les rumeurs concernant le nouvelle version de la 3DS. JVC avait fait une news. "Nintendo pas prêt a sortir une nouvelle 3DS" et dès le lendemain, un nouveau modèle était dévoilé.
Je viens cela avait eu un rapport avec la Gamescom, en Aout de je ne sais plus quelle année.
Une nouvelle version de la Switch pourrait permettre à la Switch des portages comme Monster Hunter World ou Red Dead Redemption... mais comme la plus plupart d'entre vous, je ne vois pas une telle console arriver avant 2019 avec peut-etre le portage de MHW pour son lancement
On peut supposer ce que l'on veut mais quand on regarde les faits, Nintendo malgré une résistance plus longue, s'est aligné sur la concurrence concernant la online payant entre autres.
Autrement dit, s'ils voient que la concurrence sait vendre des versions upgradées de leur matériel, ils pourraient se calquer sur le marché.
Et quand on regarde la Switch, ce serait même la console parfaite pour cet upgrade : pas besoin de réinvestir dans du joycon ou du dock... on achète le module "tablette" et hop l'upgrade est fait, on réutilise les controleurs existants et le dock, qui n'est qu'un pont vers la télévision.
Ca pourrait faire une console 1.5 à moindre coûts par rapport à la concurrence, comme leur online qui est moins cher.
Par contre, ce ne serait pas dans l'immédiat. Je suppose que dans un tel cas de figure, ils attendraient que Nvidia puisse leur fournir leurs puces nouvelle génération à un prix contenu.
Le 02 mars 2018 à 08:40:39 Papinelle a écrit :
La puissance est un gouffre à connerie :
- Ça attire les joueurs débiles.
- La Wii a eu un énorme succès.
- La PS1 a eu plus de succès que la N64.
- Console moins puissante : jeux moins chers à développer.
- Console moins puissante : obligation de faire preuve d'originalité.
- Et la Switch supporte pas mal de technologies. On ne peut pas avoir la puissance d'un PC brut dans une machine de 300 grammes.
Toutes ces affirmation son fausses ou hors sujet.
T'as un problème mentale mec. ![]()