CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Square Enix : Beaucoup de personne intéressé par la Switch

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
14 février 2018 à 00:19:33

Je saurais pas dire qui est meilleur. j'aime pas du tout les FF et j'ai bien aimé Xenoblade Wii (il m'a mis sur le cul ce jeu, innégale mais grandiose)
Je parlais juste du succès commercial, il a fait vendre des PS4 par millier quand même donc ça doit pas être un mauvais jeu.

Niveau ventes il se place comment le FFXV par rapport aux autres? plus de 7 millions je pense ce qui doit bien le placer dans le cassement des FF. Bah ça reste du RPG ça claque visuellement du moins les cinématique après c'est chiant on est d'accord...

LOL je viens de voir à l'instant sur Game One un remake de Secret of Mana... je sais pas quoi penser...
Est ce qu'il faut pas d'avantage respecter le passé en s'interdisant des trucs pareils?

Message édité le 14 février 2018 à 00:24:28 par wii_du_fun
Ruca Ruca
MP
Niveau 38
14 février 2018 à 00:51:45

Je parlais juste du succès commercial, il a fait vendre des PS4 par millier quand même donc ça doit pas être un mauvais jeu.

Ouais enfin ça... Permet moi d'en douter, c'est pas parce-que quelque chose ce vend bien que c'est forcément un truc de fou, que ce soit dans la musique, les séries ou les films, les choses les plus vues/ écouter, sont loin d'être les meilleurs, succès commerciale ne veux pas forcément dire meilleur non plus, du moins... De mon point de vue en tout cas. :-)))

Je rejoins l'avis des personnes avant moi pour la qualité de FFXV, que j'ai même pas réussi a finir tellement j'ai trouver ça insipide (Pourtant j'avais réussie a finir a 100% FXIII a l'époque, FF qui est encore plus mal vue que le XV alors que les 2 ce valent limite, faut être honnête x) ).
Mais FF est une série ancrer dans le monde Vidéoludique, que ça fonctionnera toujours grâce a la grosse fanbase autour de la franchise qui accepteront tout sans admettre que c'est pas fameux, mais encore une foi... Chacun le vois différemment, toujours est il que j'ai jouer a des J-RPG qui sembler largement au dessus que FFXV sur beaucoup de point et qui ce sont moins vendu, je sais que l'objectivité existe pas, mais parfois c'est évident que des choses sont mieux que d'autres. x)

Bref, je m'égard, mais c'est comme KH 3 qui me fait plus du tout rêver et a peur de la même douche froide que FFXV avec un temps d'attente similaire et des opus qui ce sont trop éparpiller de partout ce qui est vraiment relou, je pense que la plupart des gens qui attendent KH 3 en s'étant arrêter au 2 et n'ont pas jouer aux autres car pas pus pour diverse raison, ils vont vraiment tomber de haut... Pire qu'entre le 1 et le 2, je pense et je trouve pas ça normale, surtout que KH 3D partait un peu en couille, mais ceci est un autre débat, juste pour dire que KH 3 et FFXV risque d'avoir le même chemin de médiocrité, a mes yeux, j'espère me tromper... On verra manette en mains comme je dis toujours, c'est simplement un mauvais pressentiment. :-)))

Maintenant pour revenir a la Switch, je vois bien un petit portage de World of FF qui mériterait beaucoup plus que FFXV et devrait avoir une 2nd chance, il est sortie sur PS4 et Vita, comme pour Dragon Quest Builders sortie récemment sur Switch, WoFF aurait clairement sa place lui aussi... L'ambiance et l'univer risque de plaire a beaucoup de monde, c'est un excellent jeu. :-)))

Après si ils veulent faire un jeu similaire ou une suite, c'est bienvenue aussi.
Pour de la "nouveauté", pourquoi pas le retour des FF Tactics ou des Cristal Chronicles qui était pas si mal, mais je ne vois aucun épisode majeur (Des FF ou KH je veux dire ) sur Switch, malheureusement, des Spin Off pourquoi pas (D'ailleurs je dirais pas non au retour de Crisis Core FFVII en HD, soit dit en passant =3 ).

Message édité le 14 février 2018 à 00:56:15 par Ruca
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer