CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shadow pc sur switch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
10 février 2018 à 18:21:20

Le 09 février 2018 à 08:36:28 Makadibiss a écrit :

Le 08 février 2018 à 14:59:33 Angelus513 a écrit :
Actuellement c'est une 1070 pour 6th de xeon e5 2650 à 2,6 GHz avec 12 go de ram.

Les serveurs basculent sur des gtx 1080. Faut se donner la peine de chercher si tu veux une fiche technique. Aujourd'hui une 1080 c'est 700 euro juste la CG... alors le pc gaming aux prix du moment c'est loin d'un shadow qui pour le coup est plus rentable si on veut vraiment du pc sinon une one X est déjà largement plus rentable.

Oui je sais pour la 1080 .... même si je sais aussi qu'on est en 2018 et que la 1080 sera obsolète avant la fin de l'année que tu trouveras proche ou équivalent à - de 700€ bientôt mais bon brefons ....

Mon point c'est que moi je ne le conseille pas, après tu fais ce que tu veux ... moi je ne m’encombrerais jamais avec une location qui ne me permet pas de jouer si un hacker décide de s'amuser avec blade, si un serveur plante sur mon peu de temps libre, si free perd un dslam dans la région, d'avoir un stockage interne qui se compte en To et non en centaine de Go, de savoir comment tiendra le service si des millions de gens l'utilisent en même temps etc .... dépendre des autres c'est pas mon délire c'est tout.

Pour revenir au sujet principal donc, je doute que ça sorte sur switch un jour. Comme expliqué plus haut si streaming il doit y avoir Nintendo passera surement par Nvidia

on est sur le point d'entrer dans une ère ou rien nous appartient, tout est à la demande(film, jeux, musique, événements sportifs, voiture avec le leasing), après chacun son opinion, je préfère largement avoir un truc qui m'appartient pas mais qui m'évite de m'encombrer avec des charges d’obsolescence naturelle et savoir que, à la prochaine génération de carte graphique j'en aurait une sans dépenser un centime supplémentaire, après c'est mon avis.
pour ce qui est du thème de la discussion, je ne vois pas pourquoi nintendo accepterait la location de jeu via Nvidia alors qu'ils viennent de sortir un système équivalent mais pas accepter shadow c'est pas logique.

PiqueLaLune
PiqueLaLune
Niveau 5
26 décembre 2019 à 19:52:44

PPS : Au Japon, GameCloud de la société taïwanaise Ubitus, qui a une certaine expérience du streaming : Capcom s’est servi de cette technologie pour streamer Résident Evil 7 aux joueurs Switch en mai dernier. Ubisoft utilise ces mêmes serveurs pour le dernier opus de la saga Assassin’s Creed (Assassin’s Creed Odyssey sur Switch)…

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577386359-assassins-creed-odyssey-nintendo-switch-japan-640x359.jpg

fromgodtomoney
fromgodtomoney
Niveau 6
27 décembre 2019 à 12:39:25

Pour moi le seul intérêt de Shadow c'est pour du gamin occasionnel.
Perso j'ai un PC qui me permet de jouer aux jeux récents de façon correct, mais je ne joue plus au PC depuis quelques années, à part par période.

Du coup, je pourrais très bien revendre mon PC et m'acheter un pc portable, et prendre un abonnement Shadow pour un mois ou deux.

La vidéo du moment