CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shadow pc sur switch

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
07 février 2018 à 20:15:49

bonjour, j'ai fais une petite recherche et comme j'ai rien trouvé, je me permet de poster ça ici, je suis abonné depuis peu à l'offre shadow pc et dans un de leur dernier shadow new, ils ont dit qu'il y aura un jour très proche une application shadow compatible pour switch, y en a parmis vous qui connaissent le principe et qui seraient intéressé ?

lzaac
lzaac
Niveau 10
07 février 2018 à 21:06:54

bien d'utiliser Shadow ? :hap:

Drakkari
Drakkari
Niveau 72
07 février 2018 à 22:15:47

Je sais pas si nintendo va vouloir en vrai, ça va permettre de jouer a des indé sur steam, et ça va leur faire perdre de l'argent

wol_lay
wol_lay
Niveau 10
07 février 2018 à 22:27:59

C'est un peu HS mais shadow c'est pas ce qu'il y a de mieux comme calcul, 1000e sur 3ans autant s'acheter un vrai PC physique avec un vrai DD de plusieurs téra. Shadow c'est SAV inexistant, problèmes aux heures de pointes et au final tu loues juste un PC.

C'est un conseil pour toi l'OP achetes un PC physique, tu économiseras de l'argent et tu auras une meilleure experience .

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
07 février 2018 à 23:57:24

Le 07 février 2018 à 22:27:59 Wol_lay a écrit :
C'est un peu HS mais shadow c'est pas ce qu'il y a de mieux comme calcul, 1000e sur 3ans autant s'acheter un vrai PC physique avec un vrai DD de plusieurs téra. Shadow c'est SAV inexistant, problèmes aux heures de pointes et au final tu loues juste un PC.

C'est un conseil pour toi l'OP achetes un PC physique, tu économiseras de l'argent et tu auras une meilleure experience .

c'est pas parce que t'as eu une mauvaise expérience avec shadow que forcément tout le monde va avoir la même, pour le sav, le seul soucis que j'ai eu avec shadow ils m'ont répondu en moins de 24h, soucis en heures de pointes? j'ai aucuns soucis le soir. et si j'avais les moyens de me payer un ordi a 1700 euro tu pense pas que je l'aurais déjà fait ?!

pour ce qui était de ma question, c'est du concret, blade, les propriétaires de shadow travaillent actuellement sur l'app qui devrait arriver sur switch d'ici quelques semaines. personnellement, je me réjouis de pouvoir jouer aux jeux de mon pc à l'extérieur

Drakkari
Drakkari
Niveau 72
08 février 2018 à 00:15:19

S'pas par ce que eux bosse sur l'application que nintendo va leur dire oui quand ils la proposeront
Franchement je kifferais aussi (fin surtout du streaming via mon PC) mais j'y crois vraiment pas du tout

Et sinon un PC c'est pas 1700€, pour 500€ t'as un truc plus que correcte, et pour 1000€ t'es dans le haut du panier

Message édité le 08 février 2018 à 00:17:45 par Drakkari
wol_lay
wol_lay
Niveau 10
08 février 2018 à 01:53:40

Le 07 février 2018 à 23:57:24 maitre_windu_85 a écrit :

Le 07 février 2018 à 22:27:59 Wol_lay a écrit :

c'est pas parce que t'as eu une mauvaise expérience avec shadow que forcément tout le monde va avoir la même, pour le sav, le seul soucis que j'ai eu avec shadow ils m'ont répondu en moins de 24h, soucis en heures de pointes? j'ai aucuns soucis le soir. et si j'avais les moyens de me payer un ordi a 1700 euro tu pense pas que je l'aurais déjà fait ?!

pour ce qui était de ma question, c'est du concret, blade, les propriétaires de shadow travaillent actuellement sur l'app qui devrait arriver sur switch d'ici quelques semaines. personnellement, je me réjouis de pouvoir jouer aux jeux de mon pc à l'extérieur

après c'est pour toi que je dis ça, autant acheter un PC en plusieurs fois tu feras des économies, puis il ne faut pas oublier que Blade est une start-up qui laisse pas mal de zones d'ombre.
-quid de tes données si l'entreprise fait faillite ?
-étant donnée que les machines sont utilisés par des milliers d'utilisateurs sur un réseaux fermer, peut-on vraiment être certains de garder nos données confidentiels , ou même est-ce que tes données peuvent-elles être vendu ?
-les serveurs permettent uniquement 8% d'utilisateurs en connexions simultanés

je grossis peut-être les défauts, je suis dev donc pouvoir transférer des fichiers a vitesses raisonnable et utiliser un double screen c'est un minimum pour moi.

A toi de faire le calcul du pour et du contre mais sur 3ans tu dépenses autant que pour un PC physique, alors que ici tu peux ni le revendre, ni l'utiliser complètement à ta guise avec ce NAT bridé

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
08 février 2018 à 08:03:29

Faut casser les idées reçues sur les pc qui coutent plus de 1000€ tout dépend de ce que tu veux .... après c'est un investissement à long terme mon cpu doit avoir 7 ans je crois tout comme la ram et la moba .... le seul élément que je change c'est le gpu .... au final si tu fais le calcul sur 7 ans tu dépenseras plus de 2000€ ce qui est beaucoup plus qu'un pc sur la même durée

Le premier achat est le plus onéreux (et encore vu le retour ? d'amd dans la course ça l'est moins ) mais le reste c'est de l'upgrade et tu peux même passer par l'occasion, beaucoup de gens (comme moi) revendent leur matériel qu'ils entretiennent très bien pour faire leurs upgrade .... bref c'est un marché qui demande qu'on s'y intéresse et qu'on prenne du temps .... c'est clair que si tu veux être assisté tu auras un pc à 1500€ dans un magasin et tu te retrouveras à croire que t'as besoin de changer tout et n'importe quoi tous les ans mais ce n'est pas le cas.

Sinon pour shadow et la switch étant donné que ça oblige une connexion internet constante (et une bonne) je pense qu'on peut oublier le côté portable mais streamer son pc en utilisant sa connexion locale donc ça pourrait être sympa sauf que ce serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi .... pas certain que Nintendo accepte même microsoft ne le fait pas encore.

Je parle même pas du cas où leur station tomberait en panne, coupure de courant ou tout autre problème qui peut arriver ... investir autant pour ne pas être maitre de ton divertissement c'est un choix .... que je ne conseille pas

Eluvatar09
Eluvatar09
Niveau 9
08 février 2018 à 08:45:11

Le 08 février 2018 à 00:15:19 Drakkari a écrit :
S'pas par ce que eux bosse sur l'application que nintendo va leur dire oui quand ils la proposeront
Franchement je kifferais aussi (fin surtout du streaming via mon PC) mais j'y crois vraiment pas du tout

Et sinon un PC c'est pas 1700€, pour 500€ t'as un truc plus que correcte, et pour 1000€ t'es dans le haut du panier

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=pc+gamer+1080ti

Lol

arsifal
arsifal
Niveau 23
08 février 2018 à 09:13:59

VDD ton exemple est ridicule, y'a que les bobos qui achètent leurs PC a ce prix a la fnac, bref, la n'est pas le débat.

Pour l'auteur, Rainway le projet de stream pc a été débouté par Nintendo, je pense pas que shadow change quoique ce soit.

Il faut être réaliste, Nintendo est un vendeur de jeu, pourquoi il permettrait à ses clients d'aller jouer avec leur pc ? Est ce que Apple permet d'acheter des app sur le store Android ? Sony de streamer cuphead ? ...

Après je peu me tromper mais je pense qu'il faut mieux oublier l'idée.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
08 février 2018 à 09:49:03

Si il y a du streaming sur Switch, c'est bien plus probable qu'ils iront du coté du service de Nvidia.

Drakkari
Drakkari
Niveau 72
08 février 2018 à 12:02:27

Le 08 février 2018 à 08:45:11 Eluvatar09 a écrit :

Le 08 février 2018 à 00:15:19 Drakkari a écrit :

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=pc+gamer+1080ti

Lol

C'est par ce que c'est un ordi monté, la ramène pas quand tu sais pas...

exemple :
https://youtu.be/pwmToHuBTLo
Un PC gamer a 500€

ricooola
ricooola
Niveau 9
08 février 2018 à 13:55:11

Eluvatar qui fait son shopping a la fnac ... tu es riche salopio xD
Sans deconner Pour 1000 balles tu as du très très bon matos comme dit mon vdd.

Angelus513
Angelus513
Niveau 7
08 février 2018 à 14:05:30

Pour 1000 balles tu as quedal en 2018.

Le prix des CG et de la ram tue le pc gaming depuis fin 2017.

Je compte garder shadow jusqu'à ce que les prix de redescendent. Un GTX 1060 et 4 go de ram c'est pas ce que j'appelle le haut du panier. Et c'est là seule chose qu'on peut avoir pour 1000 boules sans promo.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
08 février 2018 à 14:25:03

Ils disent même pas ce que t'as à l'intérieur du pc shadow ..... on serait dans l'équivalent à une 1070 (vague) .... si vous trouvez que ça vaut 1000€ avec les inconvénients de ce type de services c'est que vous ne voulez pas faire l'effort de sortir du confort d'assistés ..... parce qu'au final on parle de middle/high pas de high/very high donc pas du haut du panier non plus ....

C'est pas méchant mais bon à un moment faut pas déconner hein, je préfère lire que ça vous intéresse pas de vous salir les mains et de chercher un minimum plutôt que de lire ce que je lis ici

Angelus513
Angelus513
Niveau 7
08 février 2018 à 14:59:33

Actuellement c'est une 1070 pour 6th de xeon e5 2650 à 2,6 GHz avec 12 go de ram.

Les serveurs basculent sur des gtx 1080. Faut se donner la peine de chercher si tu veux une fiche technique. Aujourd'hui une 1080 c'est 700 euro juste la CG... alors le pc gaming aux prix du moment c'est loin d'un shadow qui pour le coup est plus rentable si on veut vraiment du pc sinon une one X est déjà largement plus rentable.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
08 février 2018 à 21:31:31

je m'y connais pas beaucoup en informatique, mais le shadow me permet de faire tourner quasiment tous les derniers jeu en ultra, je ne pense pas qu'avec 500 euro je pourrais avoir une machine équivalente. pour ce qui est des données perso, aucuns risque, je l'utilise comme une console, j'ai mon portable pour faire mes payements. après je préfère avoir shadow qui me permet d’éviter l'obsolescence de mon éventuel pc, puisque shadow est mis à niveau avec les nouveaux composant et réparé, sans payer un sous supplémentaire. Pour ce qui est de l'app shadow sur switch, j'ai eu l'impression, en regardant le shadow new que ce n'était pas juste une idée mais un fait concret et je ne pense pas que le mec ce serait permis de donner une telle nouvelles s'il avait pas derrière un semblant d'accord avec nintendo.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
08 février 2018 à 21:33:19

Le 08 février 2018 à 14:59:33 Angelus513 a écrit :
Actuellement c'est une 1070 pour 6th de xeon e5 2650 à 2,6 GHz avec 12 go de ram.

Les serveurs basculent sur des gtx 1080. Faut se donner la peine de chercher si tu veux une fiche technique. Aujourd'hui une 1080 c'est 700 euro juste la CG... alors le pc gaming aux prix du moment c'est loin d'un shadow qui pour le coup est plus rentable si on veut vraiment du pc sinon une one X est déjà largement plus rentable.

j'ai souscrit mon abo, juste quand ils ont commencé a installer les 1080 je crois, car dans mon shadow il y a bien une 1080

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
08 février 2018 à 21:40:25

Le 08 février 2018 à 14:25:03 Makadibiss a écrit :
Ils disent même pas ce que t'as à l'intérieur du pc shadow ..... on serait dans l'équivalent à une 1070 (vague) .... si vous trouvez que ça vaut 1000€ avec les inconvénients de ce type de services c'est que vous ne voulez pas faire l'effort de sortir du confort d'assistés ..... parce qu'au final on parle de middle/high pas de high/very high donc pas du haut du panier non plus ....

C'est pas méchant mais bon à un moment faut pas déconner hein, je préfère lire que ça vous intéresse pas de vous salir les mains et de chercher un minimum plutôt que de lire ce que je lis ici

moi j'achète rien avec du vague, je me répète si j'avais vraiment les moyens de me payer un pc cash, je l'aurais déjà fait, et en suisse y a pas de magasins que je sache qui font des ventes en plusieurs acomptes
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518122254-shadow-stats.png

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
09 février 2018 à 08:36:28

Le 08 février 2018 à 14:59:33 Angelus513 a écrit :

Oui je sais pour la 1080 .... même si je sais aussi qu'on est en 2018 et que la 1080 sera obsolète avant la fin de l'année que tu trouveras proche ou équivalent à - de 700€ bientôt mais bon brefons ....

Mon point c'est que moi je ne le conseille pas, après tu fais ce que tu veux ... moi je ne m’encombrerais jamais avec une location qui ne me permet pas de jouer si un hacker décide de s'amuser avec blade, si un serveur plante sur mon peu de temps libre, si free perd un dslam dans la région, d'avoir un stockage interne qui se compte en To et non en centaine de Go, de savoir comment tiendra le service si des millions de gens l'utilisent en même temps etc .... dépendre des autres c'est pas mon délire c'est tout.

Pour revenir au sujet principal donc, je doute que ça sorte sur switch un jour. Comme expliqué plus haut si streaming il doit y avoir Nintendo passera surement par Nvidia