CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero

Link-Renaud
Link-Renaud
Niveau 10
30 janvier 2018 à 08:03:31

Le 30 janvier 2018 à 07:22:07 Player1976 a écrit :
Ce qui est tonitruant est que F-Zero est déjà sur Switch dans MK8D!.

This is le cadeau de Miyamoto!.

Mario Kart 8 sur Wii U avait déjà rendu hommage à F Zéro.
Si on commence à recycler les hommages on a pas fini...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
30 janvier 2018 à 09:47:41

Que Nintendo nous balance la CV gamecube et hop, F-Zero Gx on the go et tout le monde est content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 10:14:16

Oui je sais que F-Zero est aussi bien inclus dans le « Nintendo Kart » sur Wii U.

Nintendo emprunte un autre chemin et perd son essence depuis longtemps maintenant.

Mais l’important est qu’il vous fasse consommer des titres toujours + tonitruants comme Arms, Splatoon, les lapins crétins, Kyrbie, Nintendo Kart...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 10:18:24

On va partir en HS à cause d'un individu qui ne supporte pas le changement après plusieurs années d'opus qui ont besoins de se renouveller un peu. Et qui se refuse aux nouveaux jeux mais ira dire ensuite que Nintendo fait toujours pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 10:25:47

Oui je vois bien que Nintendo fait toujours des titres tonitruants lol.

Kolya
Kolya
Niveau 64
30 janvier 2018 à 11:43:06

Le 30 janvier 2018 à 09:47:41 Mi-loose a écrit :
Que Nintendo nous balance la CV gamecube et hop, F-Zero Gx on the go et tout le monde est content.

Je ne pense pas. En tout cas moi j'ai mon gamecube et f-zero GX. C'est un nouveau jeu que j'aimerais.

Drakkari
Drakkari
Niveau 73
30 janvier 2018 à 11:45:40

Pi il a mal vieille nan F-zero GX? Il me semble que je l'avais tester y'a pas longtemps et que j'avais trouvé ça moins fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 11:54:00

Le premier volet sur super famicom était génial.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
30 janvier 2018 à 16:10:04

Perso j'ai toujours ma game boy advance (et ma sp) et Maximum Velocity dans un tiroir, en cas de manque.

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
30 janvier 2018 à 23:28:55

Les gens sont quand même interressés par le jeu.

Dans mario Kart , Mute city est une des courses les plus choisies en online^^

Perso j'ai F-Zéro Gx sur la game cube mais je peux plus y jouer faute de port péritel sur ma TV; ah le progrês, 1 pas en avant 2 en arrière ^^

Alors du coup un petit F-Zéro GX HD sur Switch me ferait bien kiffer. En plus le championnat X avec ses courses toujours différentes...une tuerie. des courses à 100 ou 150 participants je sais même plus... Comment Myamoto n'a pas aimé? C'est une vraie suite de F-Zéro X et même game-play. Je comprends pas.

Mais je pense également qu'il à du vieillir en son état

leon91
leon91
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:06:05

Ils savent qu'il y a de la demande, ils savent aussi que Falcon est populaire, ça a failli se faire sur Wii U...
Regardez Kid Icarus, revenu de la tombe sur 3DS et million seller
Un open world avec le gameplay de GX et c'est le carton.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
31 janvier 2018 à 00:55:18

Sur pc, avec emulateur le GX est vraiment pas dégeu, mais faut avoir une bonne bête quand même. Mais le mode portable de la Switch c'est tellement LE plus.

Youffie01
Youffie01
Niveau 9
01 février 2018 à 16:42:37

Regis au début de la switch à dit que toutes les licences nintendo sortirai sur switch. Je ne sais pas si F-zéro est déja planifié mais je pense qu'on peu garder espoir dans le fait qu'un jour il sorte sur switch.

Kolya
Kolya
Niveau 64
14 août 2018 à 14:51:48

Une interview intéressante du créateur du jeu f-zero Gx de chez Sega :
F-Zero GX

« En terme d’image, nous étions similaires à Nintendo. Mais dans les détails plus fins, comme la prise de décision et le calendrier, les choses étaient différentes et j’ai beaucoup appris d’eux. […] C’est difficile à décrire mais quand je parlais d’une partie du jeu, ‘ça va comme ça ?’, ils me répondaient ‘Notre société ne permettra pas ce genre de choses. Jamais.’ Je n’ai rien réussi à imposer, pas même une fois. Mais c’est la raison pour laquelle Nintendo est une marque aussi solide, même après toutes ces années. Et c’est pourquoi nous avons perdu la guerre des consoles. J’ai vraiment aimé F-Zero sur Super Famicom, et pendant que nous faisions quelques proposition à Nintendo, Metroid par exemple, j’étais davantage confiant à la création d’un jeu de conduite grâce à mon expérience dans le genre. Même si nous avions perdu la guerre, je voulais que Nintendo sache à quel point SEGA était une entreprise géniale. Nous avons créé beaucoup de personnages et nous avons fait de notre mieux pour le rendu graphique. Même si nous avons vraiment essayé de créer des jeux pour les consoles SEGA, ils ne se vendaient jamais suffisamment, alors que F-Zero a réussi à atteindre plus d’1,5 millions de ventes dans le monde. Nous avons réalisé que la seule chose à conclure était que SEGA n’avait juste pas la capacité à vendre des consoles [rires]. Mais en tant que développeur, nous n’avions pas de raison d’être pessimistes. Après la sortie, j’ai reçu un appel de Nintendo. Ils ont dit qu’ils voulaient voir le code source du jeu et que j’explique en détail comment nous avons pu créer ce jeu avec ce délai et ce budget. Ils ne comprenaient pas. Nous avons réussi à faire quelque chose de beaucoup plus élevé que ce à quoi s’attendait Nintendo. »

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
14 août 2018 à 17:59:27

Belle interview.. Ce jeu est dans mon top ten de tout les temps. C'est la licence que j'attends le plus..
Et je suis persuadé qu'il se vendrait par palette. Mais bon, chez Nintendo ils savent mieux ce que les fans veulent que nous apparemment..

Lenreton
Lenreton
Niveau 8
14 août 2018 à 18:25:56

Ouaip, je comprends pas non plus pourquoi ils n'écoutent pas les fans à ce sujet..
Ou alors peut-être qu'ils ne pensent pas que ce soit une bonne idée de ressortir un F-zero, avec tout les jeux de courses qu'il y a maintenant, je suis pas sûr que ça attiserai de la nouvelle clientèle :/ ..

'fin j'dis ça, mais je rêve d'un F-Zero Switch, bordel.

Message édité le 14 août 2018 à 18:26:34 par Lenreton
blociq
blociq
Niveau 10
15 août 2018 à 21:33:49

On peut choisir des vaisseaux de fzero dans mk8d donc c'est mort pour fzero switch
Ce qui serait sympa c'est un dlc fzero sur 3ds Mario kart puisque fzero n'existe pas en exclu dessus non plus, qu'en remake snes

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
14 septembre 2018 à 19:17:43

Bon bah c'est encore pas pour ce coup ci (nintendo direct)

Juste une petite boutade pour fêter mon retour sur le fofo^^

La vidéo du moment