CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch sur moniteur pc

totonico06
totonico06
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:25:36

Pour l'instant si t'as l'occas je pense qu'il faut tout d'abord tester le dock et ses cables en dockant une autre switch/docker la tienne dans un dock fonctionnant, ça te dira d'où ça vient

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:42:03

Une question bête : tu as bien appuyé sur le bouton "power" une fois la console mise dans le dock ? :noel:

Message édité le 10 janvier 2018 à 19:45:51 par mokoarominova
bowser0822
bowser0822
Niveau 6
10 janvier 2018 à 20:09:39

Je confirme il y a bel et bien un ordre pour brancher les cables sur la console. :ok:

tulipe7678
tulipe7678
Niveau 4
10 janvier 2018 à 20:38:58

Oui il faut appuyer sur power une fois la console en dock, elle passe en veille sinon
Une diode verte doit etre allumee en frontal
Souvent l’action la plus bete fait une grande difference 😊

Nyddhog8
Nyddhog8
Niveau 8
10 janvier 2018 à 20:49:19

L'ordre n'a pas d'importance pour la mienne en tout cas je change régulièrement d'endroit pour jouer et il m'arrive de brancher l'alimentation en premier comme parfois l'hdmi

CantHoldUs
CantHoldUs
Niveau 10
11 janvier 2018 à 02:33:13

Bon du coup, après test de ma switch sur le dock d'une amie relié à la TV, cela fonctionnait.
Je n'ai pas pensé à tester l'inverse, sa switch sur mon dock hélas.

Je pense que mon dock à un problème, mais, la console est neuve ce serait surprenant....

J'ai bien la diode verte une fois sur le dock etc, j'ai aussi suivi l'ordre du branchage mais rien n'y fait, je pense aller voir demain en magasin :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 05:50:48

Le 11 janvier 2018 à 02:33:13 CantHoldUs a écrit :
Bon du coup, après test de ma switch sur le dock d'une amie relié à la TV, cela fonctionnait.
Je n'ai pas pensé à tester l'inverse, sa switch sur mon dock hélas.

Je pense que mon dock à un problème, mais, la console est neuve ce serait surprenant....

J'ai bien la diode verte une fois sur le dock etc, j'ai aussi suivi l'ordre du branchage mais rien n'y fait, je pense aller voir demain en magasin :/

Si la diode est verte c'est que ton dock "envoi" l'image.
Si t'as rien, vu ce que j'ai pu lire je pense que c'est ton dock qui a un problème, mais bon apparemment tu l'as compris par toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515627758-1495731382-bloggif-59270c889898b.png

En tout cas si ta Switch fonctionne sur le dock de ton amie, on sait déjà que c'est pas ta Switch qui a un problème.
Donc soit ton dock soit tu sais pas te servir d'une télé (Ce dont je doute évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502419741-jesus2.png )
Après si ça peut te rassurer, en cas de retour au SAV, tu peux renvoyer seulement le dock, et garder la Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484002758-jesuswag.png

Message édité le 11 janvier 2018 à 05:51:09 par Pseudo supprimé
Akiel012
Akiel012
Niveau 6
11 janvier 2018 à 07:31:25

Hello !
C’est un problème connu, j’ai déjà eu quelques cas dans mon magasin.

Fait fonctionner ta garantie auprès du SAV du magasin qui te l’a vendu, tu ne peux malheureusement rien faire d’autre :/

CantHoldUs
CantHoldUs
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:28:30

Du coup je suis passé à un Micromania (j'ai acheté ma console là-bas, no troll le prix était le même partout où j'étais), il m'a donné le numéro direct du SAV sans me taper un 08.
J'ai appelé et on m'a confirmé que c'était le dock qui avait un problème vu ce que je lui ai expliqué.
Je fais le retour du dock ce soir et j'en recevrais un nouveau sous une semaine.

Ca m'empêchera pas de jouer sur la switch en attendant haha

La vidéo du moment