CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'image ne s'affiche pas sur la TV

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MakADamia MakADamia
MP
Niveau 5
28 décembre 2017 à 01:01:51

Au vue des réponses précendtes et des essais infructeux, contacter le support me semble etre la meilleure sollution. Le support est réactif, et plutot concialiant pour ce genre de probleme, en espérant que tu trouves une solution rapidement.

N'hésites pas à nous faire un feedback, quelque soit la résolution du problème si quelqu'un vient à rencontrer là même problématique

bowser0822 bowser0822
MP
Niveau 6
28 décembre 2017 à 01:40:44

Essaie de brancher les cables dans cet ordre là.
1. brancher le cable d'alimentation à une prise électrique et ensuite au dock de la switch.
2.brancher le cable hdmi à la télé et ensuite au dock.

J'avais eu le même problème et cette manip l'avait réglé.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
28 décembre 2017 à 01:47:32

Tente de bouger le cable hdmi côté Dock mais aussi côté Tv.
Parfois c'est simplement un contact qui ne se fait pas correctement.
En bougeant la fiche c'est tout bête l'image peut apparaître :-)))

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
02 janvier 2019 à 00:58:51

J'ai eu le meme probleme et merci Bowser grace a ta manip ca refonctionne.
C'est quand meme bizzare et ca fait peur, c frequent comme soucis ?

lessdess lessdess
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 20:16:47

bonjour,
je viens de lire ce post qui date un peu mais j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution a ce probleme car je l'ai actuellement ; apres avoir envoyé un coup le joy con rouge , ensuite le dock , ensuite la console, ensuite la console le dock et l'autre joy con, le probleme de ma console n'est toujours pas résolu ;
quand je branche la console en mode tv, je peux jouer 10 minutes et l'ecran de la tv est noir et me dit "pas de signal"...donc j'ai essayé sur une autre tv et toujours le meme probleme. j'ai branché debranché , je suis allée voir les parametres console et tv, je ne trouve pas d"ou ça vient.
Moi qui voulait acheter des accessoires et jeu pour noel , c'est grillé ! help me
merci

MrLeblanc MrLeblanc
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 18:40:38

Meme probleme que le dernier post. L’image du menu s'affiche une fraction de seconde sur la tv puis hop, pas de signal. Et ca en boucle... leur console de merde...

Ill_U Ill_U
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 22:55:28

Une histoire de faux contacte certainement, analyser, nettoyer, essayer sur d'autre télé (?) ou sur le dock de pote ou quoi peut-être..
Mais très honnêtement, j'ai la switch Day one, je suis loin d'être top niveau entretien, et elle est déjà tombé plusieurs fois... J'aimerai franchement savoir pourquoi je n'est strictement aucun des problème que vous rencontré bordel !?!
Alors si j'avais eu aussi votre soucie mais je suis juste aller rebrancher le câble hdmi et ca à marché.. La 1er choses que vous avez du essayer très certainement.

warren911 warren911
MP
Niveau 13
05 juillet 2020 à 00:20:10

La console a mon neveu pareil . Et ba son dock fonctionne avec ma switch et la sienne veut rien savoir . J’ai pris sa switch mis sur mon dock pareil sa affiche pas . Donc parfois le problème ne vient pas du dock les gars . Et j’ai vérifier son usbc qui est en très bonne état

adri97438 adri97438
MP
Niveau 2
28 juin 2021 à 06:14:37

Hey, même problème pour moi! Des fois la Switch fonctionne pendant un certain temps sur la TV puis devient noir à chaque instant, sur d'autres dock même problème et une autre Switch sur mon dock marche bien, c'est vraiment ennuyeux car je me suis pris des manettes pro avec fil, et du coup bah sans dock c'est foutu! Sinon le problème doit venir de la Switch elle même du coup car celle de mes frères marchent parfaitement sur le même dock même TV même câble.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment