CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arena of Valor : la beta arrive bientôt !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Arushi Arushi
MP
Niveau 12
28 janvier 2018 à 12:26:15

voila pourquoi faut pas mettre code sur forum.. car ta toujour un gitan sans éducation qui va prendre le code sans remercier :/
si jamais quelqun vient à avoir un code pour mon meilleur ami sa serait genial ( en mp )

ps: je remercie MOI

landori landori
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 12:31:27

Ah super j'adore jouer au stick à des moba

[Insomniak] [Insomniak]
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 13:01:51

Cadeau, ayant testé sur tablette, je vois pas l'intérêt
B11G6W5J5CK85RCC

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:14:48

Merci pour le code Insomniak, mais déjà utilisé :-/

Si quelqu'un d'autres en a un, envoyer moi un MP, merci ^^

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
28 janvier 2018 à 13:16:48

3 code et aucun merci. c'est chaud le nombre de chien galeux sur ce forum :v
ou alors fameux soucis dans l'education.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:28:50

Comme durant les concours, ils repartent comme ils sont arrivés.
Donner des codes partait d'une bonne intention mais faut les donner en mp, de préférence à ceux qui prennent le temps d'écrire leurs impressions ici :oui:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:34:04

Je t'ai mp Arushi :ok:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:38:32

dire que j'étais le premier a demander un code le 25 et j'ai eu aucun qui sont passés ici :snif:

en vrai c'est le genre de chose qui peu me couper l'envie d'un truc quand je trouve que c'est pas fairplay (genre le tirage de qui peu avoir un code de la beta) lol :(

Message édité le 28 janvier 2018 à 13:39:06 par jaeun14
Marmouck Marmouck
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 14:44:50

Bon, du coup, je me suis remis à jouer sur tél en attendant la bêta ouverte/sortie n'ayant pas eu de code.

J'espère juste que le jeu sera cross plateforme et que je pourrais transférer mes données. :hap:
Si quelqu'un a un code à me donner pour tester la version switch je le remercierais de tout mon coeur. :)

slimfaty slimfaty
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 14:51:04

Serieusement, vous pensez qu'ils vont mettre du cross-plateforme :question:

Parce que je tiens à mon compte sur mon téléphone, j'ai pas mal joué, débloqué des persos etc.

Mais je ne sais pas pourquoi, je crois que ça serait impossible ...

Des infos là dessus :question:

:merci: :ok:

Pareillement, on sait si ça sera cross plateforme ou non :question:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 15:03:42

ben ce serait logique le cross vu que c'est pas un fps, tu vas pas plus vite avec un pad donc oui, ce serait surtout un bon argument en asie, Fortnite par exemple ton level ps4 et pc est cross

Exo_Deus Exo_Deus
MP
Niveau 8
29 janvier 2018 à 11:19:59

Bon petit retour de ma part (j'étais un gros joueur de LoL ya quelque années).

Les controles sont vraiment au top, je m'attendais à pire venant du clavier/souris et franchement ça passe bien.
Des fois un peu galère quand tu cast un sort de devoir diriger avec le joystick droit mais on prend vite l'habitude. On est très loin d'une réactivité souris/clavier mais à des années lumière du tactile quand même. Bref, c'est vraiment bien, ca fait le job!

Niveau complexité/profondeur dur à dire puisque j'ai jamais joué à la version mobile donc je laisse les gens y ayant touché se prononcé.

Côté niveau faudra avoir après quelque semaine mais on grille tout de suite les gens ayant déjà touché à un moba et les nouveaux mais si il y a un système de classement correct ca fera comme Rocket league, les bon grimperont rapidement et joueront entre eux et voilà, pas la fin du monde^^

En tout cas super MOBA à emporter partout avec des contrôles digne de ce nom, j'avais tenté le jeu sur mobile j'avait laché au bout de 10min à cause du tactile, là ce sera Day1 !

davegrind davegrind
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 11:48:10

salut, pour les gens qui connaissent LoL comme mon vdd, y a t'il un personnage similaire a cassiopea dans arena of valor ?

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
29 janvier 2018 à 11:50:15

Héhé.. ayant passé quelques années sur League of Legends à l'époque avec quelques milliers d'heures de jeu.. j'ai le même constat..

Super agréablement surpris par le gameplay ! C'est super jouable et la prise en main est presque immédiate !

Les persos sont assez intéressants même si on vois direct les clones tout droit sortis de LoL, y a quand même des bonnes idées !

Par contre.. c'est ouf mais.. le niveau était extrêmement faible et on vois direct que la grande majorité n'ont jamais touché à un MOBA et n'ont aucun des automatismes nécessaires au bon déroulement d'une partie dans ce genre de jeu.. du coup, sur une vingtaine de parties, j'ai en perdu qu'une et j'ai carry toutes les autres avec une simplicité déconcertante (MVP !) et ça feed à sec alors que je ne suis presque jamais mort sauf par gourmandise rarement..

Mais bon, je suis parfaitement conscient que cet effet sera effacé très vite à la release avec la progression en grades et je prendrais très vite des fessées pour me rappeler que je ne connais que très peu voir pas du tout ce jeu et ses subtilités vu que j'y avais jamais touché avant ! bonne pioche en tout cas ! J'avais stop les moba mais je sens que la Switch va me faire replonger facilement la avec ce AoV !

J'espère qu'on pourra se monter une guilde avec des gens sympa !

Message édité le 29 janvier 2018 à 11:53:58 par Ohww
Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2018 à 12:36:42

si sa marche smite va debarquer et valor va sombré ^^'
mais en attendant vivement la sortie de valor !!

Exo_Deus Exo_Deus
MP
Niveau 8
29 janvier 2018 à 13:21:33

Le 29 janvier 2018 à 11:50:15 Ohww a écrit :
Héhé.. ayant passé quelques années sur League of Legends à l'époque avec quelques milliers d'heures de jeu.. j'ai le même constat..

Super agréablement surpris par le gameplay ! C'est super jouable et la prise en main est presque immédiate !

Les persos sont assez intéressants même si on vois direct les clones tout droit sortis de LoL, y a quand même des bonnes idées !

Par contre.. c'est ouf mais.. le niveau était extrêmement faible et on vois direct que la grande majorité n'ont jamais touché à un MOBA et n'ont aucun des automatismes nécessaires au bon déroulement d'une partie dans ce genre de jeu.. du coup, sur une vingtaine de parties, j'ai en perdu qu'une et j'ai carry toutes les autres avec une simplicité déconcertante (MVP !) et ça feed à sec alors que je ne suis presque jamais mort sauf par gourmandise rarement..

Mais bon, je suis parfaitement conscient que cet effet sera effacé très vite à la release avec la progression en grades et je prendrais très vite des fessées pour me rappeler que je ne connais que très peu voir pas du tout ce jeu et ses subtilités vu que j'y avais jamais touché avant ! bonne pioche en tout cas ! J'avais stop les moba mais je sens que la Switch va me faire replonger facilement la avec ce AoV !

J'espère qu'on pourra se monter une guilde avec des gens sympa !

Haha clairement.
J'étais MVP sur la plupart des parties avec des ratios de 20 0 4 ou truc du genre alors que ça fait 2-3 ans que j'ai pas touché un MOBA .
Mais bon, les bons joueurs vont vite se démarquer dans le classement de toutes façons et les autres qui s'accrochent un tout petit peu (ne pas feed bêtement mais c'est normal de faire ça au début ) monter !

Ça fait plaisir en tout cas de voir un MOBA de cette qualité à jouer partout (une des raisons pour laquelle j'avais lâcher lol, pas le temps de jouer )

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:44:33

J'ai testé sur tablette ce week end n'ayant pas eu de code et le niveau est bas aussi si on joue pas en classé.
Je suis loin d'être une brute à LOL mais les gars qui partent à 4 sur une ligne dès le début ça m'a rendu fou ou quand on te laisse seul sur une ligne alors que tu joue heal...

Exo_Deus Exo_Deus
MP
Niveau 8
29 janvier 2018 à 14:06:04

Petite question d'ailleurs si quelqu'un peut essayer d'ici ce soir.
La manette pro marche avec les téléphone android. Comment ça se passe dans les jeux ? On peut remapper les touches à sa guise ou c'est au moins jouable sur AoV si le tactile est vraiment pas notre truc ?
Je tente le coup ce soir si j'y penses^^

HyPno50 HyPno50
MP
Niveau 7
29 janvier 2018 à 19:42:20

Si quelqu'un à un code en trop je suis preneur

Par contre à envoyé par MP de préférence

Merci d'avance

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 janvier 2018 à 19:45:54

non mais avant de demande un code renseigner vous..
la beta est finie :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer