CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arena of Valor : la beta arrive bientôt !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
Arushi Arushi
MP
Niveau 12
30 septembre 2018 à 08:32:34

fenrik et vahnlein( me souviens plus exactement )
sont ultra cancer.. quand je vois jusque ou vont leur porter et leur vitesse à spam

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:35:47

Toujours des problèmes pour joindre des amis en partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:25:55

Le 30 septembre 2018 à 12:35:47 Titi[JVC] a écrit :
Toujours des problèmes pour joindre des amis en partie.

Perso pas de problème

Message édité le 30 septembre 2018 à 15:26:18 par
Crealkiller Crealkiller
MP
Niveau 1
30 septembre 2018 à 16:40:34

Bonjour, Perso, à part des crash pendant le chargement 1 partie sur 5 autrement, aucun soucis, ni en solo, ni pour jouer avec des amis.
Sinon, vu que le jeux vient de sortir sur switch, s'il y à des débutant sur le jeux, ou sur les MOBA en général, je viens de faire un petit tuto en 5 vidéo sur le jeux
Attention, c'est pour les débutants, pas la peine de venir me dire que tout ce que je dis est évident ou inutile, merci ;)
C'est plus pour bien débuter le jeux quand on n'y connait rien. Par contre si j'ai oublié des trucs important,je suis preneur!

https://www.youtube.com/watch?v=5-plww6FGJQ&list=PLFuMgvoMUr3Fi9lYLxYYPDQYqfQP3VcBA

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
01 octobre 2018 à 10:11:29

Ça va faire une semaine que le jeu est sorti et on retrouve toujours les perso à auto aim bien au dessus, les adc qui spamment la touche d'auto attaque pour faire le café pendant que les autres classent doivent "viser" un minimum pour faire moins de dégats.

le "r" de Fennik qui lock les batiments....(LOL) Fennick qui tombe en Nexus en 2secondes avec son "r" alors que la game à commencé depuis 7minutes...

Voilà le jeu en l'état, j'ai buy des perso pas cher pour pouvoir entamer les ranked, je suis en train de farm pour débloquer Fennik parce que tu peux pas jouer sans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:21:46

Perso, après l'effet de découverte le jeux est..."chiant"

Déjà c'est du fucking all pick de merde ducoups ta deux équipe de 5 crétin a spam la touche pour instant pick Vahlheim et fennik...
Ta les afk..Ta les mecs tu sais pas trop ceux qu'ils font il ce balade purement et simplement sur la map.

Sinon concernant le problème des adc, c'est aussi lier a l'absence d'une phase de pick est ban....Plus besoin d'avoir uen compo avec un minima de sens...

Autant, j'accepte les "doublon" en normale game autant en ranked...

Message édité le 01 octobre 2018 à 10:22:13 par
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:51:12

C'est possible de faire des menus plus ratés que le menu principal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:24:23

Le 01 octobre 2018 à 10:51:12 [Pharah] a écrit :
C'est possible de faire des menus plus ratés que le menu principal ?

Sphht ne dit rien sinon d'autre vont avoir des idées douteuse :')

AgentOSS117 AgentOSS117
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 13:22:50

Le 01 octobre 2018 à 10:21:46 zwenro a écrit :
Perso, après l'effet de découverte le jeux est..."chiant"

Déjà c'est du fucking all pick de merde ducoups ta deux équipe de 5 crétin a spam la touche pour instant pick Vahlheim et fennik...
Ta les afk..Ta les mecs tu sais pas trop ceux qu'ils font il ce balade purement et simplement sur la map.

Sinon concernant le problème des adc, c'est aussi lier a l'absence d'une phase de pick est ban....Plus besoin d'avoir uen compo avec un minima de sens...

Autant, j'accepte les "doublon" en normale game autant en ranked...

Pour précisé à haut rang ( plat ) les équipes c’est souvent minimum 3 adc. Et ça ne gueule a aucun moment. On est à un niveau où si c’est pas le cas même tu prends le risque de te faire rouler desssus par l’autre équipe s’il le font.

Les bails c’est donc fennik jungle, mid un adc, bot un adc et un autre perso au choix et top soit un adc soit un truc assez control.

Sinon actuellement grakk c’est un peu la trousse à outil bien foutu du coup. En gros souvent c’est un grab un kill et en plus t’as pas un mauvais grab possible sur les héros!

Bref la meta est pas saine mais ne faites pas l’erreur de condamner votre team car il jouent 2 ou 3 adc actuellement c’est lus ou moins ce qu’il faut faire!

Dadebayow Dadebayow
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:56:22

J'aime l'impression de jouer avec des robots sur ce jeu, ils sont tous très mauvais, je survole les parties sans faire d'efforts.

Dadebayow Dadebayow
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:56:46

J'ai* pas j'aime

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 14:41:54

Comment voir et attaquer les ennemies dans les buissons ?
Les ennemis m'attaquent alors que je suis caché, j'essaie de faire la même je n'y arrive pas ça attaque dans le vide.
Merci.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer