CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats sur Switch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 10:43:49

Perso j'adore, la DA et magnifique les énigmes sympa !!!!!!

Seul les chargements sont chiants environ 30s et vue qu'ont meurs souvent :(

Après durée de vie jdois être à 5heures il me reste deux chapitres à faire ')

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
20 mai 2018 à 10:55:32

Le 20 mai 2018 à 10:43:49 Narustorm a écrit :
Perso j'adore, la DA et magnifique les énigmes sympa !!!!!!

Seul les chargements sont chiants environ 30s et vue qu'ont meurs souvent :(

Après durée de vie jdois être à 5heures il me reste deux chapitres à faire ')

Merci pour ton avis, je verrai pour une promo je pense. :(

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 10:55:58

Le 20 mai 2018 à 09:47:29 TheSheepLikeIt a écrit :
Ce mois ci j'ai prit donkey kong, Battle chaser et rocket league (uniquement pour le mode portable), et la je vais sûrement me prendre hyrule warriors 🙂
Quand-même pas mal pour une console sois disant sans jeux 🙂

Bah c'est surtout du recyclage :)
Depuis un moment je vois la Nintendo Switch comme une poubelle a indé, des jeux sorties depuis déjà x années.
Tu as aucune nouveauté, en soit, ça prend du temps de faire des jeux, mais bon, pour ceux qui ont un PC depuis x années et qui n'ont pas attendu la Switch pour jouer a toutes cette liste de jeux qui ressort sur celle-ci bah .. on s'emmerde complet sur cette console :/

Pour ma part mon dernier achat c'est la manette pro et une carte micro sd de 64go.

J'attends un nouveau Pokemon / Metroid / Yoshi / Paper Mario / Zelda / un Mario Party et j'en passe

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 10:58:28

Le 20 mai 2018 à 10:55:58 QueZako_ a écrit :

Le 20 mai 2018 à 09:47:29 TheSheepLikeIt a écrit :
Ce mois ci j'ai prit donkey kong, Battle chaser et rocket league (uniquement pour le mode portable), et la je vais sûrement me prendre hyrule warriors 🙂
Quand-même pas mal pour une console sois disant sans jeux 🙂

Bah c'est surtout du recyclage :)
Depuis un moment je vois la Nintendo Switch comme une poubelle a indé, des jeux sorties depuis déjà x années.
Tu as aucune nouveauté, en soit, ça prend du temps de faire des jeux, mais bon, pour ceux qui ont un PC depuis x années et qui n'ont pas attendu la Switch pour jouer a toutes cette liste de jeux qui ressort sur celle-ci bah .. on s'emmerde complet sur cette console :/

Pour ma part mon dernier achat c'est la manette pro et une carte micro sd de 64go.

J'attends un nouveau Pokemon / Metroid / Yoshi / Paper Mario / Zelda / un Mario Party et j'en passe

comme tu peux t'emmerde sur la ps4/one et ton pc enfaîte y'a tjr eut des moment creux hein :) encore plus sur une console récente.
J'ai rien acheter sur ps4 depuis dark soul 3 et j'en fais pas tout un plat enfaîte..

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 11:01:22

Galgun 2 et Nintendo Labo qui ont même pas 1 mois pourtant ne sont pas sur pc mais des sorties du mois dernier et c'est de la nouveauté :hap:

Après le j'aime pas = c'est de la merde, le j'aime pas = y'a pas de jeux

Ca rappelle certains 'groupes' qui ne croient pas en certaines chose et dénient du coup totalement les choses qui existent pourtant, pire ils cherchent a les détruire.. et oui on parle d’extrémistes mais ca part du même type de comportement que les 2 que j'ai cités plus haut.

Faudrait ouvrir un peu votre esprit pour certains sinon vous allez finir vieux grincheux. pour ne pas dire *** lol

Moi rien que ce mois sur Switch j'ai pris : HW, Shantae, Scriblenauts et le mois d'avant Galgun 2, Labo, Wonderboy et sachant que Shantae sort sur Switch et PS4 en même temps en boite donc peu pas dire portage a outrance.

Message édité le 20 mai 2018 à 11:04:52 par jaeun14
Subarov Subarov
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 11:10:14

Dlc de zelda :hap:

Prochainement Mario Tenis et Skyrim pour partir en vacances :hap:

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 11:17:01

Le 20 mai 2018 à 11:01:22 jaeun14 a écrit :
Galgun 2 et Nintendo Labo qui ont même pas 1 mois pourtant ne sont pas sur pc mais des sorties du mois dernier et c'est de la nouveauté :hap:

Après le j'aime pas = c'est de la merde, le j'aime pas = y'a pas de jeux

Ca rappelle certains 'groupes' qui ne croient pas en certaines chose et dénient du coup totalement les choses qui existent pourtant, pire ils cherchent a les détruire.. et oui on parle d’extrémistes mais ca part du même type de comportement que les 2 que j'ai cités plus haut.

Faudrait ouvrir un peu votre esprit pour certains sinon vous allez finir vieux grincheux. pour ne pas dire *** lol

Moi rien que ce mois sur Switch j'ai pris : HW, Shantae, Scriblenauts et le mois d'avant Galgun 2, Labo, Wonderboy et sachant que Shantae sort sur Switch et PS4 en même temps en boite donc peu pas dire portage a outrance.

N'importe quoi :honte:

Encore faut il aimer le genre de jeu : Labo, je ne trouve pas ça intéressant
Galgun 2, les jeux typé manga, c'est pas mon truc. J'ai regardé 55min de gameplay, c'est insupportable, après pour ceux qui aime ce mettre sous une plaque d'égout et regarder en dessous des jupes, ça doit être le top pour toi :rire:

J'ai sauté ton paragraphe sur l'extrémisme, parce que tu pars beaucoup trop loin, et ça n'a rien a faire ici :)

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 11:27:16

Je suis sur DK là, c'est plutôt chouette mais je reste tellement émerveillé par Mario Odyssey, le dernier jeu.que j'ai fait, que j'ai du mal à me mettre à fond dedans.

Sinon en attendant mes précommandes (Crash, Okami et Captain Toad), et Zelda qui arrive pour la fête des pères, je pense prendre un autre jeu et j'hésite grandement entre Banner Saga et Yonder.

Trop de jeux me font envie et j'ai trop peu de temps :(

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
20 mai 2018 à 11:47:11

Le 20 mai 2018 à 10:55:58 QueZako_ a écrit :

Le 20 mai 2018 à 09:47:29 TheSheepLikeIt a écrit :
Ce mois ci j'ai prit donkey kong, Battle chaser et rocket league (uniquement pour le mode portable), et la je vais sûrement me prendre hyrule warriors 🙂
Quand-même pas mal pour une console sois disant sans jeux 🙂

Bah c'est surtout du recyclage :)
Depuis un moment je vois la Nintendo Switch comme une poubelle a indé, des jeux sorties depuis déjà x années.
Tu as aucune nouveauté, en soit, ça prend du temps de faire des jeux, mais bon, pour ceux qui ont un PC depuis x années et qui n'ont pas attendu la Switch pour jouer a toutes cette liste de jeux qui ressort sur celle-ci bah .. on s'emmerde complet sur cette console :/

Pour ma part mon dernier achat c'est la manette pro et une carte micro sd de 64go.

J'attends un nouveau Pokemon / Metroid / Yoshi / Paper Mario / Zelda / un Mario Party et j'en passe

Pareil, et ce qu’il y a c’est que ça a beaucoup enchaîné sur ça, les Bayo, puis DK et HW avec entre seulement Kirby qui perso ne m’intéresse pas (puis les retours étaient moyens).

Alors oui c’est cool d’acheter DK TF et HW ce mois-ci mais pour ceux qui comme moi les ont faits y’a 4 ans y’a rien quoi...

Ça ira mieux à partir de juin, en espérant plus de nouveaux jeux annoncés à l’E3.

Message édité le 20 mai 2018 à 11:47:58 par Shampoo_
Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 13:06:12

Moi en juin je vais faire une petite razzia.South park (j'ai fait que le 1 sur pc),hyrule warriors et minecraft si il sort bien en boite le mois prochain.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 13:38:17

Le 20 mai 2018 à 11:17:01 QueZako_ a écrit :

Tu peux ne pas aimer des jeux et ne pas nier le fait qu'ils sortent (exactement ce que je dis dans le passage que tu zap).. sauf que quand tu dis que la Switch est une poubelle a indé et que y'a rien d'autres ben c'est de la mauvaise foi.

Si j'aime que les films d'horreur je vais pas dire que y'a que 1 ou 2 film par an au ciné vu que c'est les seuls que j'aime :mort:

ColoradoSpring ColoradoSpring
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 13:45:26

Cette semaine j'ai pris 3 jeux.

Wizard of legend :d) J'adore :coeur:
Hyrule Warrior :d) j'avais pas fait sur U. je l'ai donc pris bien que je ne soit pas fan des musou, il est tres sympa.
Battle Chaser :d) je l'avais commencé sur PC. je n'avais pas reussi à le finir. (depuis la Switch, j'ai de plus en plus de mal a jouer sur le PC...) je l'ai donc pris ici, et je dois dire que j'accroche bien plus qu'auparavant... pourtant le jeu est le même. Mais accroche bien plus. et vais surement me le faire d'une traite jusqu'à la fin parce que j'aime ça :-p

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 13:57:28

Le 20 mai 2018 à 13:45:26 ColoradoSpring a écrit :
Cette semaine j'ai pris 3 jeux.

Wizard of legend :d) J'adore :coeur:
Hyrule Warrior :d) j'avais pas fait sur U. je l'ai donc pris bien que je ne soit pas fan des musou, il est tres sympa.
Battle Chaser :d) je l'avais commencé sur PC. je n'avais pas reussi à le finir. (depuis la Switch, j'ai de plus en plus de mal a jouer sur le PC...) je l'ai donc pris ici, et je dois dire que j'accroche bien plus qu'auparavant... pourtant le jeu est le même. Mais accroche bien plus. et vais surement me le faire d'une traite jusqu'à la fin parce que j'aime ça :-p

en FR Wizard of legend ?

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
20 mai 2018 à 14:03:12

Mes derniers achats récemment ? Je vois pas qui ça pourrait intéresser mais soit.

Oulah, y en a eus pas mal ce mois ci mine de rien, que ce soit en boîte ou en demat' :

Boîte :

-DK C : TF
-Hyrule Warriors
-Owlboy
-Street Fighter 30Th Anniversary

(Qui pour les 2 derniers sont préco' et doivent arriver le 29, j'espère voir du monde sur le online de Street :-))) )

En demat' :

-Celeste
-A Robot Named FIGHT !
-Wizard of Legend
-Stardew Valley (Qui est un cadeau a vrai dire, j'ai offert une carte Eshop a ma copine pour qu'elle puisse le prendre car elle le voulait et comme je suis pas le genre a attendre un événement particulier pour montrer mon amour, je lui ai fais plaisir :-) )

Et encore je parle pas des jeux pris fin avril non plus, on s'en sortirait pas, ni les jeux PS4 parce-que c'est pas le sujet (Mais j'ai pas pus passer a côté de Dragon's Crown Pro et sa DA magnifique ! ).
Mais en ce moment ça y va, je devrais me calmer mine de rien, le rythme d'achat est bien plus élever que celui ou je finie mes jeux, j'aime prendre mon temps et tout savourer aussi faut dire, ça aide pas. :mort:

Message édité le 20 mai 2018 à 14:06:01 par Ruca
Ruca Ruca
MP
Niveau 38
20 mai 2018 à 14:12:14

Le 20 mai 2018 à 13:57:28 QueZako_ a écrit :

Le 20 mai 2018 à 13:45:26 ColoradoSpring a écrit :
Cette semaine j'ai pris 3 jeux.

Wizard of legend :d) J'adore :coeur:
Hyrule Warrior :d) j'avais pas fait sur U. je l'ai donc pris bien que je ne soit pas fan des musou, il est tres sympa.
Battle Chaser :d) je l'avais commencé sur PC. je n'avais pas reussi à le finir. (depuis la Switch, j'ai de plus en plus de mal a jouer sur le PC...) je l'ai donc pris ici, et je dois dire que j'accroche bien plus qu'auparavant... pourtant le jeu est le même. Mais accroche bien plus. et vais surement me le faire d'une traite jusqu'à la fin parce que j'aime ça :-p

en FR Wizard of legend ?

Je déteste faire des doubles postes, mais comme je peu plus éditer mon message précédent et que tu a envoyer le tien au même moment que j'écrivais :

Non pour Wizard of Legend, mais a vrai dire ça derange pas tellement... Les arcanes sont facilement identifiable en les essayant et les reliques bien qu'un peu complexe a comprendre, on finie par les reconnaître et savoir leur effet, on en parle sur le topic en question mais le jeu est fun, ses animations magnifique et la DA j'en parle même pas... Bref une tuerie je le reconnais aussi. :-)))

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
20 mai 2018 à 16:51:26

Après le point Godwin, le point extrémiste! Incroyable.

C'est vrai que c'est pas du tout extrême de comparer une personne qui souligne le fait que les exclusivités Switch sont rares à des fous furieux qui tuent des gens. Je ne sais plus qui a envoyé ce commentaire mais franchement, chapeau...

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
20 mai 2018 à 16:56:26

Ah voilà, Jaeun. Excusez-moi pour le double post, mais là franchement tu vas loin.

Tu dis que certains forumeurs sont des mauvaise foi quand ils disent qu'il n'y a pas d'exclus sur switch...
Mais vas-y s'il te plaît cite moi les exclus.. À part le Nintendo Labo il y a eu quoi dernièrement?

(Et en jeux actuels pas au futur du style "il y aura Smash, Fire emblem, Mario Tennis, Metroid...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 17:39:34

Le 20 mai 2018 à 16:56:26 methylbenzenedu a écrit :
Ah voilà, Jaeun. Excusez-moi pour le double post, mais là franchement tu vas loin.

Tu dis que certains forumeurs sont des mauvaise foi quand ils disent qu'il n'y a pas d'exclus sur switch...
Mais vas-y s'il te plaît cite moi les exclus.. À part le Nintendo Labo il y a eu quoi dernièrement?

(Et en jeux actuels pas au futur du style "il y aura Smash, Fire emblem, Mario Tennis, Metroid...)

Kirby, nintendo labo.

Mais c'est pareille sur ps4 enfaite hein....Cette année Mhw, GoW et ? Bah rien ont n'attend bien gentillement aussi Fin chpas faut arrêter un moment donner...

Message édité le 20 mai 2018 à 17:42:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 17:43:58

En réaliter, ont pourrait même enlever Mhw vue que ceux n'est pas une exclus.

Après,ont peut débattre pendant des heures(mais j'osef) entre la qualité du dernier gow, kirby et nintendo labo xD.

ColoradoSpring ColoradoSpring
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 18:03:25

Le 20 mai 2018 à 16:56:26 methylbenzenedu a écrit :
Ah voilà, Jaeun. Excusez-moi pour le double post, mais là franchement tu vas loin.

Tu dis que certains forumeurs sont des mauvaise foi quand ils disent qu'il n'y a pas d'exclus sur switch...
Mais vas-y s'il te plaît cite moi les exclus.. À part le Nintendo Labo il y a eu quoi dernièrement?

(Et en jeux actuels pas au futur du style "il y aura Smash, Fire emblem, Mario Tennis, Metroid...)

On s'en fou exclu ou pas.
tu es du genre a jouer a un jeu uniquement si il est exclu ou quoi ?
c'est quoi ce raisonnement louche :ouch2:
y'en a pas un pour rattraper l'autre xD

Un jeu ça se joue tant qu'on l'apprécie, rien a ciré d'exclu ou non.

Message édité le 20 mai 2018 à 18:04:56 par ColoradoSpring
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment