CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats sur Switch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
TonGlob TonGlob
MP
Niveau 13
20 mai 2018 à 18:10:04

Franchement la switch est décevante pour ce début d'année 2018. La plupart des jeux sont justes des portages et ayant était un des rares possesseurs d'une wii u et d'un pc je reste globalement sur ma faim avec cette console.

Cette génération est toxique pour tous les supports, la majorité des jeux sont juste des portages sans nouveauté vendu au prix fort. :(

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
20 mai 2018 à 18:17:50

Non mais il faut comprendre les personnes qui ont un pc / une ps4 et qui ont déjà fait tous ces jeux... car en plus de ne pas être exclusifs souvent ils sont déjà datés...

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
20 mai 2018 à 18:20:33

Apparemment on s’en fout des exclus...

En attendant ayant aussi une WiiU et autres j’ai rien acheté de nouveau depuis Celeste, j’attends impatiemment l’E3.

ColoradoSpring ColoradoSpring
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 18:27:12

Le 20 mai 2018 à 18:20:33 Shampoo_ a écrit :
Apparemment on s’en fout des exclus...

En attendant ayant aussi une WiiU et autres j’ai rien acheté de nouveau depuis Celeste, j’attends impatiemment l’E3.

Essaie Wizard of legend qui est excellent.
Et tout comme Celeste il est pas exclu sache le :-p ça ne les empêche pas d'être excellent.
ou comme dirait Xou, "a robot named fight".
Bref, des jeux excellent y'en a pleins...
c'est pas parce qu'on est pas bourré le pif a coup de marketing que des jeux sont moins bons

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
20 mai 2018 à 18:29:21

Merci je savais pour Celeste hein, je parle de nouveau jeu, qui serait susceptible de m’intéresser au passage, on est pas non plus obligé de tout aimer.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 18:45:10

Bon ben nouvel achat, season pass Xenoblade 2 et dlc Splatoon 2 40€ au lieu de 50€ :cool:

Message édité le 20 mai 2018 à 18:45:30 par jaeun14
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 20:44:01

Light Fall et The Bridge. Faut que je les termine d'ailleurs :hap:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
20 mai 2018 à 22:44:59

A robot lames night, wonder boy et doom, le mois prochain dktf et fire emblem

antibidegdc antibidegdc
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 21:01:36

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si le code JEDIXOUI est toujours valable ?

ramzaX ramzaX
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 21:19:41

vous le trouvez si bien le wonder boy, c'est juste pour avoir plein d'avis dessus sur la plateforme concerner, perso sa me soule tout le boucan avec ce jeu, je le trouve plus que moyen et j'en retient pas grand chose, du coup je demande le max d'avis....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:28:08

Nan moi j'ai pas aimé, le gameplay est trop rigide j'ai vite abandonné. C'est tout charmant choupinou mais ça ne m'a pas suffi.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
27 mai 2018 à 21:31:44

Yonder cloud catcher

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:59:59

Le 20 mai 2018 à 18:32:55 Ruca a écrit :

Le 20 mai 2018 à 17:39:34 zwenro a écrit :

Le 20 mai 2018 à 16:56:26 methylbenzenedu a écrit :
Ah voilà, Jaeun. Excusez-moi pour le double post, mais là franchement tu vas loin.

Tu dis que certains forumeurs sont des mauvaise foi quand ils disent qu'il n'y a pas d'exclus sur switch...
Mais vas-y s'il te plaît cite moi les exclus.. À part le Nintendo Labo il y a eu quoi dernièrement?

(Et en jeux actuels pas au futur du style "il y aura Smash, Fire emblem, Mario Tennis, Metroid...)

Kirby, nintendo labo.

Mais c'est pareille sur ps4 enfaite hein....Cette année Mhw, GoW et ? Bah rien ont n'attend bien gentillement aussi Fin chpas faut arrêter un moment donner...

Juste pour corriger un peu, sans vouloir envenimer le débat plus que ça, mon but n'est pas la, mais en exclus sur PS4 y a eut : Le gros remake de Shadow of the Collosus, qui vaux vraiment le coup vue le travaille fournis pour le mettre au goût du jour.
Comme tu l'a dis GoW qui est excellent et Detroit : Become Human qui sort dans quelques jours, après on y est pas encore certes la aussi mais Spider-Man sera de la partie en Septembre (Tout comme le Smash Bros sur Switch, chacun a ses propres attentes la aussi ). :-)))

Au finale pour cette année dans ce que l'on sait ça ce vaux chez l'un comme chez l'autre, alors arrêter votre gueguerre puéril qui ne mène a rien, chacun a ses préférences et kiffera ce qu'il a envie de kiffer, mais comparer sans cesse a part pour apporter une GDC inutile la ou y pas lieu d'être ça sert a rien, faut que chacun reconnaisse qu'on puisse autant ce retrouver chez un constructeur autant que dans l'autre, si vous n'aimez pas y a aucun problème, mais ce ne sera que votre point de vue, ni plus ni moins. :-)))

J'ai BL Jaeun mais je suis sur que ça part de ses propos qui sont encore réellement de mauvaise foi pour le coup... Enfin je dis plus rien maintenant, mais sache methylbenzenedu que d'après ce que j'en sais les modo le surveille donc a priori tu devrais pas t'inquiéter, je te soutiens concernant ton avis sur cette personne mais parles en pas trop comme j'ai pus le faire, j'en fais parfois les frais sans que les choses change pour autant j'ai l'impression. :(

Il me semble que ça venait un peu de lui une réponse un peu wtf et une rep totalement naze d'une autre personne..
ça ma juste souler de relire y'a rien sur switch alors que sur ps4 ce début d'année c'est pas la folie.
J'ai volontairement pas compter shadow étant un portage, et que du coups si tu le compte faut compter les deux bayo+DK..Hw...
Dans le post que tu as citer de moi juste en dessous je corrige en enlevant mhw n'étant pas une exclu ps4, mais dans le fond tu as raison et je te rejoins les mecs sont sans arrêt a tout comparer etc...

Sinon, pour moi le dernier achat c'est curse of the moon et Hw, mtn j'attend octopath et peut-être Ys/BB et why not un super mario/dk/doom qui se glisserais entre

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 13:32:29

je viens de prendre le dlc de Splatoon 2 a 20€, je vais me mettre dessus :play:
https://gamergen.com/tests/test-splatoon-2-dlc-octo-expansion-note-avis-review-292856-1

disrox disrox
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 13:48:31

-Hollow knight
-Splatoon 2 extenssion
- Mario Tennis
et dans l'attente d'Octopath traveler

FionDeJuIia FionDeJuIia
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:22:59

Le 06 juillet 2018 à 13:32:29 QueenBeyonce a écrit :
je viens de prendre le dlc de Splatoon 2 a 20€, je vais me mettre dessus :play:
https://gamergen.com/tests/test-splatoon-2-dlc-octo-expansion-note-avis-review-292856-1

Amuse toi bien, j'ai vraiment bien aimé :hap:

Sinon moi j'ai précommandé Octopath Traveler à 30€, les démos m'ont convaincu

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
06 juillet 2018 à 14:25:42

Owlboy, tres bonne suprise 😍

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
06 juillet 2018 à 14:33:06

Overcooked il y a 10 jours et Mario Tennis le jour de sa sortie.

Puis rien de prévu avant Super Mario Party sauf achat imprévu.

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:37:30

Rien depuis Xeno 2.
J'attends Octopath.

la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
06 juillet 2018 à 14:51:04

crash et joycons jaunes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment