CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch griffe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marco78952
Marco78952
Niveau 6
02 novembre 2017 à 15:59:50

J'ai mis une protection cousu main devant pour protéger l'écran, dois je aussi le faire derrière ? J'ai peur.

J'ai un truc comme ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509634769-chaussette-feutrine-dock-switch2.png

Sauf que le derrière est pas protégé que mettre ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
02 novembre 2017 à 16:08:39

Le 02 novembre 2017 à 15:59:50 Marco78952 a écrit :
J'ai mis une protection cousu main devant pour protéger l'écran, dois je aussi le faire derrière ? J'ai peur.

J'ai un truc comme ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509634769-chaussette-feutrine-dock-switch2.png

Attention avec ce genre de truc tu limites encore plus le refroidissement, il faut se concentrer sur les guides intérieur, genre mettre du scotch dessus ou fixer du chiffon à lunette

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:18:03

Du coup ça fait clairement chier qu'ils vendent ça comme une console de salon qu'on peut emporter partout, ils devraient vendre une version 'go' sans le doc et plus solide.

Non mais franchement, techniquement c'est une console portable qui se connecte à la TV :hap:, quoi qu'en dise Nintendo (ici elle est vendue comme salon car ça passe mieux, au Japon ils l'a vendent comme portable car chez eux ça cartonne, ils adaptent leur marketing) faut pas se faire avoir.

Comme le dit Xou mettre du tissu/des patins en caoutchouc à l'intérieur du dock sur les bordures pour éviter un maximum le frottement en gros, ça la rendra pas invincible car le derrière a l'air de se rayer facilement mais c'est toujours ça de fait.

Berger63
Berger63
Niveau 11
02 novembre 2017 à 16:45:29

Bah faut faire marcher la garantie ! Et si c'est refusé revend la, achète une neuve et prend en soin.

Marco78952
Marco78952
Niveau 6
02 novembre 2017 à 17:28:10

Le 02 novembre 2017 à 16:08:39 [[Xou]] a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:59:50 Marco78952 a écrit :

J'ai un truc comme ça:

Attention avec ce genre de truc tu limites encore plus le refroidissement, il faut se concentrer sur les guides intérieur, genre mettre du scotch dessus ou fixer du chiffon à lunette

Ouai c'est vrai, néanmoins je crois pas que la console sera en surchauffe avec ce genre de truc, faut pas exagérer je pense.

Je trouverais mieux par la suite, de la feutrine avec du stock double face pour coller non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Déjà des sujets : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50881573-1-0-1-0-verdict-pour-les-rayures-de-l-ecran.htm