CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes switch

DaikidZoro
DaikidZoro
Niveau 4
22 octobre 2017 à 19:43:18

Je voudrais savoir si les manettes pour joycon valent le coup, si elles sont confortable ? http://www.micromania.fr/pack-moules-manette-18-74990.html

Et je voudrais aussi savoir si cette manette est pas mal: http://www.micromania.fr/manette-sans-fil-bluetooth-steelplay-81946.html

TheSwitcher
TheSwitcher
Niveau 9
22 octobre 2017 à 19:46:35

les moules : ça ne doit pas etre extra mais ça garantit une taille moins ridicule

la manette: 40 euros... pour dix euros de plus sur cdiscount tu as la manette officielle (code promo jedixoui)

DaikidZoro
DaikidZoro
Niveau 4
22 octobre 2017 à 23:30:02

ok merci et tu sais si le code marche que sur les produits vendu et expédié par cdiscount ou aussi sur les autres vendeurs? comme ça part exemple: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/splatoon-2-nintendo-switch-import-japonais/f-1032801-nin4902370537253.html?idOffre=204459548#mpos=20

Chamax33
Chamax33
Niveau 2
22 octobre 2017 à 23:41:07

Je me permet d'intervenir Le code marche que sur les produits vendu par cdiscount je pense.

Et sinon la c'est de l'import jap c'est voulu ? Car sinon avec toute les promo des fêtes en supermarché les jeux tu mes trouvé à 45 euro en grande surface mon grand :)

FullCam2
FullCam2
Niveau 8
22 octobre 2017 à 23:41:20

Les moules peuvent être sympa si t'as des grande paluches comme moi mais la précision des Joy-Con une fois installés dedans n’égalera jamais le Pad Pro ni même son confort.

Je rejoins par ailleur TheSwitcher au sujet de la manette. Mefiat sur les produit low-cost comme ça. C'est certes un peu cher mais la manette Switch officielle c'est du très bon café.

DaikidZoro
DaikidZoro
Niveau 4
23 octobre 2017 à 00:08:48

Le 22 octobre 2017 à 23:41:07 Chamax33 a écrit :
Je me permet d'intervenir Le code marche que sur les produits vendu par cdiscount je pense.

Et sinon la c'est de l'import jap c'est voulu ? Car sinon avec toute les promo des fêtes en supermarché les jeux tu mes trouvé à 45 euro en grande surface mon grand :)

Non pas du tout je n'y ai même pas fait attention :rire2:
Oui j'attendrais les soldes au pire parce que splatoon est toujours assez cher

Le 22 octobre 2017 à 23:41:20 FullCam2 a écrit :
Les moules peuvent être sympa si t'as des grande paluches comme moi mais la précision des Joy-Con une fois installés dedans n’égalera jamais le Pad Pro ni même son confort.

Je rejoins par ailleur TheSwitcher au sujet de la manette. Mefiat sur les produit low-cost comme ça. C'est certes un peu cher mais la manette Switch officielle c'est du très bon café.

Merci pour ta reponse, je n'ai pas de très grandes mains donc je pense pas me les prendre.
Vu que je joue principalement en nomade, les manettes m’intéresse surtout pour jouer à plusieurs sur mk8 par ex donc je sais pas si la manette de nintendo vaut le coup.

FullCam2
FullCam2
Niveau 8
23 octobre 2017 à 00:22:27

Il est évident que l'utilisation globale de la console déterminera ton choix ^^

Chamax33
Chamax33
Niveau 2
23 octobre 2017 à 00:25:29

Splatoon je l'ai eu y'a plus d'un mois à 45 euro dans un leclerc regarde un peu partout en ce moment en grande surface ;).

La manette pro de Nintendo vaut franchement le coup oui ces quand même un gros plus pour certain jeux je joue casiment plus aux joycon sauf en portable bien ENTENDU.

Pour les promo de Noël la manette pro chez carrefour se trouve à 54.90

La vidéo du moment