CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch performance

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
19 octobre 2017 à 17:19:07

Les consoles type Xbox ps n'ont jamais innové c'est inutile d'en acheter autant prendre un bon pc mdr. Les seuls à innover c'est nintendo idem pour les exclus , et le reste des exclus sont sur pc.

Balek des performances des putains de jeux tournent dessus et en.mode portable si tu veux jouer au kikimeter prends pas une console aha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 17:38:41

Ton pseudo on dit long pceiste

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:30:58

Le 19 octobre 2017 à 15:46:23 Mr-smith7 a écrit :
La date ne compte pas !!!!! Ahahahhhh
Non mais sérieux et à leur époque sa leur coûter rien peut être de faire une ps3
Plus les années passe plus certaines pièces sont pas chere
Compare la ps4 avec la ps1 vue que les années comptes pas, aussi non ?

Et donc tu crois sincèrement qu'il suffit d'attendre quelques années pour que les prix s’effondre ? Et tu penses aussi que la miniaturisation en est au même stade comparé aux composants de taille classique ? Mettre la puissance d'une PS4 dans une si petite machine on y arriverait sûrement mais actuellement ça aurait sûrement coûté un bras.

Un exemple flagrant : les cartes micro-SD vs les disques durs, tu remarqueras qu'il y a une énorme différence rapport quantité/prix et c'est pas pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 19:53:07

Mais la technologie avance vous faite expr ou quoi
on peut faire des choses que l on pouvait pas avant pour raison de coût.
J ai étudié et travailler dans le domaine en industrie grâce à l avancement de la technologie on peut produire certaines choses à bas prix.
Donc ton simple exemple avec carde sd... fait vraiment pitié c est comme si je parlais du lecteur cd qui coûter un bras à l époque et aujourd'hui plus rien, et je te le fou en contre argument aucun sens.

Logri
Logri
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:00:17

Le 19 octobre 2017 à 17:19:07 ]peceiste[ a écrit :
Les consoles type Xbox ps n'ont jamais innové c'est inutile d'en acheter autant prendre un bon pc mdr. Les seuls à innover c'est nintendo idem pour les exclus , et le reste des exclus sont sur pc.

Balek des performances des putains de jeux tournent dessus et en.mode portable si tu veux jouer au kikimeter prends pas une console aha

En quoi Nintendo a innové ?
SNk et d'autres constructeurs ont sortit des consoles "hybrides" avant eux.

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:13:50

Le 19 octobre 2017 à 19:53:07 Mr-smith7 a écrit :
Mais la technologie avance vous faite expr ou quoi
on peut faire des choses que l on pouvait pas avant pour raison de coût.
J ai étudié et travailler dans le domaine en industrie grâce à l avancement de la technologie on peut produire certaines choses à bas prix.
Donc ton simple exemple avec carde sd... fait vraiment pitié c est comme si je parlais du lecteur cd qui coûter un bras à l époque et aujourd'hui plus rien, et je te le fou en contre argument aucun sens.

C'est toi qui a vraiment rien compris, t'es complètement à côté de la plaque.
Mon exemple montre surtout que 2 technologies qui servent à la même chose, donc ici le stockage de données, ont une grosse différence de prix voir même de capacité, pourtant c'est la carte micro-SD la plus chère et pourquoi ? Parce qu'elle fait la taille d'un ongle tout simplement ...

Pour la Switch ba c'est pareil, surtout que ta PS4 elle a pas d'écran intégré ni de batterie à gérer, tout ça ça a un coût mais vas y si t'es si révolutionnaire que ça, va proposer ton CV chez les fabricants et montre leur que tu peux faire mieux tout en coûtant moins cher. :-)))

Le temps ne fait pas tout, actuellement que tu le veuilles ou non tu ne peux pas proposer la puissance d'une PS4 ou Xbox One dans une si petite chose pour le même prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 20:34:00

la Switch est moins puissante, mais si l'on regarde bien, avec des texture moins détaillé,et une résolution plus faible, DOOM sur l'ecran de la Switch est plus jolie que la version PS4
la Switch est au niveaux de la Xboxone et PS4 , (niveaux rendus sur l'ecran de la Switch)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 20:57:22

Mais une putain de switch aurait coûter je ne sais combien si elle aurait était conçu en 2000 par exemple, c est sa que je veux dire.
Faut savoir que la ps3 au début n était même pas rentable pour Sony, et au fur et à mesure plus les années sont passés plus la ps3 a fini par coûter moin cher grâce à la substitution de certain composant de la machine par d autre tout en gardant la même qualité graphique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 21:10:03

D ailleurs ce débat n a pas lieu d être
La switch est la pour son coté hybride, c est ce qui fait son charme, pas pour ses graphismes...

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:31:11

Sauf que la Switch est MINIATURE ET TRANSPORTABLE comparé à ta PS3 ! Et ça ça fait grimper le prix même si les composants de cette dernière ont forcément baissés avec les années et l'avancée technologique, c'est ça que t'as pas l'air de comprendre ...

Refabriquer une PS3 ouais ça coûterait moins cher aujourd'hui qu'à sa sortie, mais mettre tout ça au format miniature en ajoutant un écran, une batterie et tout le tralala non c'est pas anodin même si t'estimes qu'elle ne révolutionne pas autant que d'autres consoles de salon en leur temps, surtout qu'il faudrait la comparer avec les consoles portables, car c'est ce qu'elle est techniquement ... et là elle est au top.
D'ailleurs il me semble que la console coûte déjà 260$ à fabriquer au constructeur, ils se font surtout leur marge sur les accessoires, on a vu pire comme entubage franchement ...

Le 19 octobre 2017 à 21:10:03 mr-smith7 a écrit :
D ailleurs ce débat n a pas lieu d être
La switch est la pour son coté hybride, c est ce qui fait son charme, pas pour ses graphismes...

Le raisonnement est bon c'est le principal, mais la comparaison est foireuse ... :sarcastic:

dams72220
dams72220
Niveau 12
19 octobre 2017 à 22:43:10

Le 19 octobre 2017 à 13:47:04 logri a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:41:37 dams72220 a écrit :
Pour faire simple, vu le gabarit et le cote hybride de la console, ça déchire niveau résultat, y'a pas photo

Avec mon vélo je mets seulement 2 fois plus temps que mes potes qui ont une voiture. Je suis fier ? non, pourquoi ai je pris cette merde de vélo !

Et?

kille12
kille12
Niveau 50
19 octobre 2017 à 23:48:37

Ben avec le vélo tu évite les bouchons, tu fait du sports, c'est tout bénef'!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 23:51:48

Le 19 octobre 2017 à 13:47:04 logri a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:41:37 dams72220 a écrit :
Pour faire simple, vu le gabarit et le cote hybride de la console, ça déchire niveau résultat, y'a pas photo

Avec mon vélo je mets seulement 2 fois plus temps que mes potes qui ont une voiture. Je suis fier ? non, pourquoi ai je pris cette merde de vélo !

Comme comparaison j'aurais plutôt dit :

Switch = Vélo
PS4 / One = Moto sans roues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Ohww
Ohww
Niveau 56
20 octobre 2017 à 00:59:20

J'invite les kikoo PS4 à prendre leur machine dans l'avion et à se mettre à appuyer sur ses boutons voir ce qu'il s'y passe..

Vous me donnerez vos impressions sur cette magnifique console transportable et tellement puissante qu'ils ont du en imbriquer deux l'une sur l'autre pour continuer de voir vos jeux en 30fps mais avec quelques pixels supplémentaires..

Peut-être comprendrez vous ainsi la différence entre ces machines.. l'une qui se contente de singer un PC mixé avec le bridage des précédents modèles de la même marque.. et l'autre qui propose un concept bien différent et que beaucoup de monde a adopté vu les ventes qui ne cessent de faiblir..

soti33
soti33
Niveau 2
20 octobre 2017 à 08:13:35

Qui qui a la plus grosse?
Débat encore et toujours stérile...

Vaut il mieux avoir une grosse feignasse ou une petite bien en forme?
Vaut il mieux avec se taper du troll ou de la bombasse?
Vaut il mieux se taper de la bombasse feignasse ou un troll bien en forme?

Toujours les mêmes questions et donc toujours les mêmes réponses selon chacun, selon le moment, selon l'envie...

bindle
bindle
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:45:38

Faut pas oublier qu'en 10 ans on a fait de gros progres d'opti et ca se voit clairement le rendu se rapproche de celui d'une ps4 plutot que d'une ps3

Message édité le 20 octobre 2017 à 10:49:00 par bindle
La vidéo du moment