Le 19 octobre 2017 à 19:53:07 Mr-smith7 a écrit :
Mais la technologie avance vous faite expr ou quoi
on peut faire des choses que l on pouvait pas avant pour raison de coût.
J ai étudié et travailler dans le domaine en industrie grâce à l avancement de la technologie on peut produire certaines choses à bas prix.
Donc ton simple exemple avec carde sd... fait vraiment pitié c est comme si je parlais du lecteur cd qui coûter un bras à l époque et aujourd'hui plus rien, et je te le fou en contre argument aucun sens.
C'est toi qui a vraiment rien compris, t'es complètement à côté de la plaque.
Mon exemple montre surtout que 2 technologies qui servent à la même chose, donc ici le stockage de données, ont une grosse différence de prix voir même de capacité, pourtant c'est la carte micro-SD la plus chère et pourquoi ? Parce qu'elle fait la taille d'un ongle tout simplement ...
Pour la Switch ba c'est pareil, surtout que ta PS4 elle a pas d'écran intégré ni de batterie à gérer, tout ça ça a un coût mais vas y si t'es si révolutionnaire que ça, va proposer ton CV chez les fabricants et montre leur que tu peux faire mieux tout en coûtant moins cher. 
Le temps ne fait pas tout, actuellement que tu le veuilles ou non tu ne peux pas proposer la puissance d'une PS4 ou Xbox One dans une si petite chose pour le même prix.