CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No More Heroes : Travis strikes again

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 07:31:54

Du coup ça donne quoi en heure française ?

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
13 février 2018 à 07:45:55

C'est indiqué 19H sur l'article et comme on n'est en heure d'hivers on a un décalage de 8H avec le Japon donc se serrai vers les 11H chez nous.
Si c'est bien l'heure japonaise qui est indiqué.

24x36 24x36
MP
Niveau 39
13 février 2018 à 08:23:03

Cool:bave:

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
13 février 2018 à 09:43:08

Le 12 février 2018 à 23:20:31 abv a écrit :
Jamais entendu parler de ce jeu :o Mais ce trailer... avec le mome,t Hotline miami haha

Enfin des jeux matures sur switc ?? :o

Je ne connais rien ç la hype autour de ce jeu... mais si le rendu graphique est cette sorte de cell shading/comics... je vais m'y interesser de pres !

Tu veux des jeux matures mais t'as l'air super immature. Ironique.

vauditour vauditour
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 09:57:50

Mais ça se suit où ce live ?

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 10:05:06

https://www.youtube.com/watch?v=chDoK8Kcv1c

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
13 février 2018 à 10:25:31

Le 13 février 2018 à 09:43:08 Papinelle a écrit :

Le 12 février 2018 à 23:20:31 abv a écrit :
Jamais entendu parler de ce jeu :o Mais ce trailer... avec le mome,t Hotline miami haha

Enfin des jeux matures sur switc ?? :o

Je ne connais rien ç la hype autour de ce jeu... mais si le rendu graphique est cette sorte de cell shading/comics... je vais m'y interesser de pres !

Tu veux des jeux matures mais t'as l'air super immature. Ironique.

Comme tous ceux qui font l'amalgame Nintendo = Jeux pour enfant :) ils se sentent adulte en le disant mais au final ce n'est qu'une preuve de leur manque de maturité.. quand on sait à quel point GTA/Fifa et Call of sont les jeux favoris des enfants de moins de 16 ans..

vauditour vauditour
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 11:36:08

Mais du coup pas de gameplay..? Je comprend pas..

24x36 24x36
MP
Niveau 39
13 février 2018 à 11:38:31

ça commence j'ai l'impression...

abv abv
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 11:58:52

Oh on se calme les VDD un peu aggresifs. J'ai dis le mot mature et on dirait que ça vous à triggered. J'entendais par la "un jeu violent" (qui est différent de mature, on est d'accord). On peut pas dire que ce soi ultra courant dans l'univers Nintendo.

Pis pas la peine de rager sur mon comm, j'ai une switch, je m'éclate sur Xenoblade et j'attends Pokemon, je ne suis donc pas la personne que vous décrivait.

Peace

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
13 février 2018 à 12:09:42

C'est un jeu qui laisse des traces. J'ai joué au premier et je m'en souviens encore. Un très bon jeu solo pour adultes...
La durée de vie était pas exceptionnel mais bon il fait la blague.

J'aimerai bien voir ressortir un Madworld^^
Pour ceux qui se souviennent un jeu avec un parti pris ultra violent en 3 couleurs (noir/blanc et sang^^)
Du pure Nintendo quoi^^

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:06:56

Et du coup qu'est-ce qui a été dit sur le live ? C'est du full japonais, je m'attendais à peut être une date de sortie .. :(

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:13:11

Le 13 février 2018 à 11:58:52 abv a écrit :
Oh on se calme les VDD un peu aggresifs. J'ai dis le mot mature et on dirait que ça vous à triggered. J'entendais par la "un jeu violent" (qui est différent de mature, on est d'accord). On peut pas dire que ce soi ultra courant dans l'univers Nintendo.

Pis pas la peine de rager sur mon comm, j'ai une switch, je m'éclate sur Xenoblade et j'attends Pokemon, je ne suis donc pas la personne que vous décrivait.

Peace

https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518527576-rzzp8p2.png
:hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
13 février 2018 à 15:33:01

Le 13 février 2018 à 14:06:56 Guarrow a écrit :
Et du coup qu'est-ce qui a été dit sur le live ? C'est du full japonais, je m'attendais à peut être une date de sortie .. :(

Je sais pas trop non plus, on va devoir attendre des traductions et autres. Cela dit, ça avait plus l'air d'être une grosse interview, il n'a pas dû parler que du prochain No more Heroes, on verra ce qu'il a dit.
Et pareil, à la limite, qu'il n'avance pas une période de sortie, tant pis, c'est pas grave, on verra ça lors d'un direct, j'espère juste qu'ils sont restés sur une sortie programmée pour 2018 et qu'ils confirment bien cela

abv abv
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:17:50

Le 13 février 2018 à 14:13:11 jaeun14 a écrit :

Le 13 février 2018 à 11:58:52 abv a écrit :
Oh on se calme les VDD un peu aggresifs. J'ai dis le mot mature et on dirait que ça vous à triggered. J'entendais par la "un jeu violent" (qui est différent de mature, on est d'accord). On peut pas dire que ce soi ultra courant dans l'univers Nintendo.

Pis pas la peine de rager sur mon comm, j'ai une switch, je m'éclate sur Xenoblade et j'attends Pokemon, je ne suis donc pas la personne que vous décrivait.

Peace

https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518527576-rzzp8p2.png
:hap:

"On peut pas dire que ce soit ultra courant dans l'univers Nintendo"

Que ne comprend tu pas dans cette phrase ??? A moins que tu ne l'ais interprété par "jamais de jeux violent dans l'univers Nintendo" ? Le fait que j'ai dis que ce n'était pas courant, implique qu'il y ait déjà eu quelques jeux de cette trempe.

Enfin bon, décidément... on dirait que certains font exprès.

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
29 mars 2018 à 11:12:29

Suda 51 a été interviewé par le magazine Famitsu et il aurait révélé qu'il travail actuellement sur deux jeux : Travis Strikes Again : No More Heroes ainsi qu'un autre. Il aurait donné aux journalistes du magazine le nom du jeu en demandant de ne pas le révélé au grand public. Mais Famitsu n'a pas pu s’empêche de réagir : "Ça arrive enfin! Je suis trop impatient !"

http://www.nintendo-master.com/news/suda-51-travaille-sur-un-jeu-secret

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
29 mars 2018 à 11:18:08

Le 29 mars 2018 à 11:12:29 Ryokiasuza a écrit :
Suda 51 a été interviewé par le magazine Famitsu et il aurait révélé qu'il travail actuellement sur deux jeux : Travis Strikes Again : No More Heroes ainsi qu'un autre. Il aurait donné aux journalistes du magazine le nom du jeu en demandant de ne pas le révélé au grand public. Mais Famitsu n'a pas pu s’empêche de réagir : "Ça arrive enfin! Je suis trop impatient !"

http://www.nintendo-master.com/news/suda-51-travaille-sur-un-jeu-secret

Peut être qu'il bosse déjà sur No more heroes 3 (comme TSA n'est qu'un Spin Off) ?

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
30 mars 2018 à 19:45:03

Le jeu sera jouable a la PAX la semaine prochaine, on aura donc les premiers retour des journalistes et joueurs.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
30 mars 2018 à 23:52:52

Wii du fun : J'avais bien aimé "MadWorld" moi aussi... Répétitif comme tous beat them up, certes, mais l'ambiance, le gameplay et le parti-pris graphique étaient au top, bien jouissifs ... Mais bon si un portage sort sur Switch, je ne le prendrai pas car je n'ai pas envie de refaire un jeu que j'ai déjà retourné... Par contre, une suite, je signe illico... Mais vu le succès du premier opus, je n'y crois guère... En ce qui concerne "No more heroes", je n'ai fait que le premier que j'avais plutot bien aimé, vu que comme tous bons jeux Grasshopper, l'univers bien barré emporte l'adhésion et fait oublier la technique à la ramasse... J'aurai certainement investi dans un vrai "No more heroes 3" mais ce "No more heroes : Travis strikes again" m'enchante guère.

TempeteBlanche6 TempeteBlanche6
MP
Niveau 5
31 mars 2018 à 12:13:50

J'avais pas accroché au premier sur la WII, le fait de devoir toujours faire des activités en dehors des missions pour pouvoir continuer le jeu m'a vite saoulé :( Par contre le 2 jamais testé, quelqu'un pour me dire si il y a le même système?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment