Le 20 août 2017 à 21:26:51 Katsuna83200 a écrit :
Le problème c'est qu'avec des photos, si on a pas deux consoles prise côte à côte c'est un peu compliqué. C'est un peu dur de voir une différence dans ce cas là. Par contre je reste sur mon avis, elle tourne vers la nuance chaude. J'ai des photos pour comparer. Cependant le mieux à faire c'est de mettre 2 consoles côté à côte (Une ayant le "problème" et l'autre sans) pour bien voir... Et nos propres yeux, IRL aussi 
Je m'en doute... Mais même si on compare a la tienne, ça reste moins flagrant, j'ai l'impression que tu vois que ça depuis que tu les a comparé IRL, mais après comme on en a discuter la dernière foi, il va falloir que je trouve un moyen pour comparé avec une grise parce-que via des photos comme ça, ça reste trop peu vérifiable.
J'aimerais vraiment que des personnes ayant pus comparé et qui peuvent le faire, viennent donner leur avis pour sois appuyez ton côté, sois l'inverse, histoire d'avoir plus d'élément.
(Et ne me fais pas aller sur des sites anglais pour des exemples, je comprend pas l'anglais, je veux vraiment que ce soit des gens du fofo qui peuvent y comparer pour savoir ce qu'il en est pour d'autre )