CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch lite

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:11:31

Bonjour, tout le monde, voilà une petite question, je voulais savoir si par hasard une personne sais s'il va y avoir une switch lite et si oui quand ?

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:12:34

rien d'annoncé, c'est beaucoup trop tôt

a mon avis perso ça arrivera entre noel 2018 et été 2019

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:22:02

J'ai pris l'habitude d'attendre avec Nintendo, car clairement la versions lite est souvent largement mieux.

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:25:27

dans le cas de la switch je pense que la version "lite" sera uniquement portable

ils ne font pas de version lite des console de salon

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:27:09

C'est une console hybride. Donc je vois pas pourquoi il en ferais pas une version lite.

Si elle avait été juste fixe je ne me serais pas posé la question.

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:30:57

je veux dire que je pense que la version lite ne sera qu'une console portable et ne sera pas vendue avec un dock, mais c'est mon hypothèse personnelle.

darnetai
darnetai
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:40:27

Le 25 juillet 2017 à 17:27:09 Pinkboy a écrit :
C'est une console hybride. Donc je vois pas pourquoi il en ferais pas une version lite.

Si elle avait été juste fixe je ne me serais pas posé la question.

La Nintendo 3DS avait pour principale caractéristique un écran 3D, ça leur a pas empêché de sortir une version sans 3D.

ren06800
ren06800
Niveau 68
25 juillet 2017 à 17:41:13

Il y a jamais eu de sortie avant 3 voir 4 ans de sortie chez nintendo d'un nouveau model. Et le seul model meilleurs que le précédent ces dernieres années fut la new 3DS (et new 3DS xl) face au 3DS et 3DS xl, ou un seul jeu est compatible.

Donc c'est pas avant minimum mars 2020 - 2021 et elle sera pas forcément mieux. Elle peut etre un model pour les petits main... En un seul bloque avec ecran plus petit ect... Pour tenter de remplacer l'actuelle 3DS vieillissante et sa gamme de prix inférieur à 330€ (prix de la switch). Moins cher donc moins premium.

Les deuxieme version des console de salon ont même était plutôt moins bien. On se souviendra de la wii et de la perte de la rétro compatibilité game cube, ou encore de la wii mini ou y'avait plus internet et certains accessoires ne marchent plus avec... Ect...

Et pour la wii u lorsqu'elle est sortie si on avait émis l'hypothése d'un 2-3 ans après pour une new version elle aurait était fausse car il y en aura jamais... Et on est 4 ans après la sortie la concernant...

Chez nintendo on imite pas sony ou microsoft.. ils font les choses différemment.

Message édité le 25 juillet 2017 à 17:45:06 par ren06800
GoodPlayer1976
GoodPlayer1976
Niveau 4
25 juillet 2017 à 17:45:05

Attendons déjà de voir débarquer de gros titres avant de penser à une new console.

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:53:46

Pour les consoles portable Nintendo en moyenne il mettent un an et demie pour sortir un nouveau modèle.

dewastral
dewastral
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:33:42

Il y aura forcément une switch lite, et a mon avis ça accompagnera la sorie du new pokémon rpg. une switch uniquement portable, sans dock, pour un prix largement inférieur, et avec pokémon le jeu console portable par excellence, ça va faire un carton

Ohww
Ohww
Niveau 56
25 juillet 2017 à 18:45:25

Une Switch sans dock = pas une Switch.. tu peux plus switcher sans dock.. c'est comme si vous parliez d'une DS sans le deuxième écran..

Bref.. ça se fera jamais.. entre ceux qui fantasment sur une Switch-Lite, ceux avec leur Switch 2, ceux avec leur Switch-Pro, ceux avec leur Switch XL, etc... franchement... vous arrivez à vous compliquer la vie pour rien.. jusqu'à preuve du contraire, y aura jamais qu'une seule Switch et basta..

Tapage_nocturne
Tapage_nocturne
Niveau 9
25 juillet 2017 à 18:53:00

ils feront comme avec la DS de multitude de déclinaison :oui:

j'ai revendu ma switch et repris une New 3DS XL :play:

Sagi_Guillo
Sagi_Guillo
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:49:34

Le 25 juillet 2017 à 17:11:31 Pinkboy a écrit :
Bonjour, tout le monde, voilà une petite question, je voulais savoir si par hasard une personne sais s'il va y avoir une switch lite et si oui quand ?

Rien d'annoncé,

Prévue ? ça on ne sait pas.
Mais étant donné que ça casserai le principe même de la console (c'est à dire switcher portable/salon) je n'y crois pas du tout.

A la limite je crois plus a la même version avec écran XL, qui garderai les mêmes dimensions de la console,
mais avec l’écran plus grand (sans les bordures noires).

Berger63
Berger63
Niveau 11
25 juillet 2017 à 20:30:56

Je trouve que c'est déjà un modèle lite

Link0703
Link0703
Niveau 7
25 juillet 2017 à 20:39:39

Le 25 juillet 2017 à 18:45:25 Ohww a écrit :
Une Switch sans dock = pas une Switch.. tu peux plus switcher sans dock.. c'est comme si vous parliez d'une DS sans le deuxième écran..

Bref.. ça se fera jamais.. entre ceux qui fantasment sur une Switch-Lite, ceux avec leur Switch 2, ceux avec leur Switch-Pro, ceux avec leur Switch XL, etc... franchement... vous arrivez à vous compliquer la vie pour rien.. jusqu'à preuve du contraire, y aura jamais qu'une seule Switch et basta..

Il a tout dit, ça commence à être chiant de vous écouter fantasmer pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 20:56:05

Cette question des enfers qui revient tous les trois jours [[sticker:p/1lmb]]

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
25 juillet 2017 à 21:15:20

Le 25 juillet 2017 à 17:11:31 Pinkboy a écrit :

Je la vois bien se pointer l'an prochain avec la sortie de Pokemon.
Par contre pour moi se serra pas vraiment un SWITCH Lite, mais plutôt une SWITCH 100% accès portable pour remplacer la 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 21:20:42

Mais les gens la Switch est déjà portable à 100% et réduire les composants serait la rendre moins performante !
Le dock n'est là que pour connecter à la TV et rien de plus, c'est totalement accessoire.
C'est une console PORTABLE avec une puissance de SALON. Ni plus ni moins, arrêtez avec les débats.
Une Switch sans dock, c'est Nintendo qui pigeonne ouvertement en faisant croire à une différence.

Message édité le 25 juillet 2017 à 21:20:58 par Pseudo supprimé
Negima
Negima
Niveau 11
25 juillet 2017 à 21:59:47

Le 25 juillet 2017 à 21:20:42 chipartou a écrit :
Mais les gens la Switch est déjà portable à 100% et réduire les composants serait la rendre moins performante !
Le dock n'est là que pour connecter à la TV et rien de plus, c'est totalement accessoire.
C'est une console PORTABLE avec une puissance de SALON. Ni plus ni moins, arrêtez avec les débats.
Une Switch sans dock, c'est Nintendo qui pigeonne ouvertement en faisant croire à une différence.

Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Le dock n'est pas là que pour faire joli, il y a bien du composants dedans pour faire du 1080p au lieu de 720p. Sinon il suffirait d'un simple cable mini-hdmi au lieu de sortir des docks tiers.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50363179-1-0-1-0-va-t-il-y-avoir-d-autres-versions-de-la-switch.htm
La vidéo du moment